x360dna flash des nandes sans SPI?
Posté 11 July 2012 - 17:32
Max17
Posté 11 July 2012 - 18:02
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 11 July 2012 - 18:24
Si tu as le xell d'installer plus besoin de spi : tu dump via l'interface web du xell et tu ecris via rawflash sinon tu es obliger d'en avoir un pour l'injecter.
Si tu as le xell d'installer plus besoin de spi : tu dump via l'interface web du xell et tu ecris via rawflash sinon tu es obliger d'en avoir un pour l'injecter.
J'ai xell sous la nand glitch. donc je peu ouvrir xell, faire un hotswap de nand et flasher via rawflash? (pour flasher la nand retail)
Posté 11 July 2012 - 18:46
Pour hotswap tu reste appuyé 4sec sur le bouton synchro une fois le xell affiché
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 11 July 2012 - 18:51
Posté 11 July 2012 - 21:54
Ma nande glitch (interne) marche sans soucis. Peutetre la tentative de mise a jour a augmenté le LDV de 1? Dans ce es-ce que je devrais essayer de flashé ma nande glitche en augmentant le LDV? Le LDV de la nande glitch est de 4.
Ce message a été modifié par max17 - 11 July 2012 - 22:04.
Posté 12 July 2012 - 04:39
Déjà regarde à combien est ton LDV sur Xell.
Ta fait quoi exactement sur la nand interne ?????
Pour mettre à jour une nand OF ( interne ) il suffit de démarrer sur celle ci puis de mettre à jour le dash avec un $systemUpdate classic.
Pour un GGboot 15574 y a pas besoin de gérer le LDV car celui ci ne tien plus compte de la valeur inscrite dans le CPU.
Posté 12 July 2012 - 10:23
Surtout pas de LDV+1 sinon ça va êtres le bordel.
Déjà regarde à combien est ton LDV sur Xell.
Ta fait quoi exactement sur la nand interne ?????
Pour mettre à jour une nand OF ( interne ) il suffit de démarrer sur celle ci puis de mettre à jour le dash avec un $systemUpdate classic.
Pour un GGboot 15574 y a pas besoin de gérer le LDV car celui ci ne tien plus compte de la valeur inscrite dans le CPU.
Alors ma nande OF est sur la nande externe, es-ce que je devrais la mettre sur l'interne? Sur ma nande interne j'ai un GGboot 15574 et le xell m'affiche un LDV de 4. J'avis essayé de mettre a jour la nande OF avec un $sytemupdate mais ca a planté. et depuis LED rouge.
Ce message a été modifié par max17 - 12 July 2012 - 10:34.
Posté 12 July 2012 - 11:53
As tu ponté le WPE sur la DNA ?
Il est préférable de mettre la nand OF en interne à condition que ta chip gère interne / externe.
Si tu flash ta nand original sur la DNA ça boot, pour ca utilise xell pour écrire la nand original (renomé updflash.bin) et le HotSwap
Compare le LDV de ta nand original (4) à celui de xell, si différent une parti de update est passé.
ATTENTION SI TU PERD L'ACCÈS À XELL IL TE FAUDRA UN SPI donc te trompe pas dans la sélection des nand via HotSwap
Posté 12 July 2012 - 12:30
C'est une coolrunner rev a couplé a la nand :voir ici http://www.logic-sun...olrunner-rev-a/C'est quoi comme chip couplé avec la DNA.
As tu ponté le WPE sur la DNA ?
Il est préférable de mettre la nand OF en interne à condition que ta chip gère interne / externe.
Si tu flash ta nand original sur la DNA ça boot, pour ca utilise xell pour écrire la nand original (renomé updflash.bin) et le HotSwap
Compare le LDV de ta nand original (4) à celui de xell, si différent une parti de update est passé.
ATTENTION SI TU PERD L'ACCÈS À XELL IL TE FAUDRA UN SPI donc te trompe pas dans la sélection des nand via HotSwap
Oui j'ai WPE ponté mais je reste en mod stdby pour flashé la nand.
J'ai mis la nand clean en externe après avoir lu ca : "Sur x360Glitchip v1.4, la nand glitchée doit être sur la nand interne, et la nand clean sur la nand externe"
Quand je flash la DNA avec ma nand d'origine (14699 LDV4) ca ne boot pas, lumière rouge.
Et j'ai un SPI, j'avais juste pas envi de le soudé
Edit: En flashant la DNA avec une nand glitch elle boot (maintenant j'ai donc 2 nand ggboot). Es ce que je devrais essayer de flasher la nand interne en OF ?
Sur le xell de la nand DNA (externe) j'ai aussi un LDV de 4.
Ce message a été modifié par max17 - 12 July 2012 - 12:56.
Posté 12 July 2012 - 15:31
Ce message a été modifié par Goldorman - 13 July 2012 - 13:38.
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)