Aller au contenu

Photo

Le Xkey maintenant compatible avec les Hitachi Slim DLN10N (0500/0502)

• Veuillez vous connecter pour répondre
110 réponses à ce sujet

Posté 11 juillet 2012 - 10:14

Cantique

Cantique

Danseuse étoile ( rosette )

• Administrateur
  • 5 611 messages

Je facture sans TVA ,déclaré en entreprise individuelle chiffre d'affaire inférieur à 25.000 euros/an

voui, mais TVA moi non plus jle facture pas en AE, mais jai qd meme des taxes à l'état a payer de 25% de mon CA.
cest de meme sous n'importe quel forme ta tjs des taxes a l'état.
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2012 - 10:25

3ch0

3ch0

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 533 messages
Je rejoins flash.consoles33. Faire payer un glitch pour au final pas l'avoir ? C'est un peu se foutre de la gueule du monde hein..
Ca prend que 20mn (moins avec un Progskeet) pour souder un spi, dumper la nand, récupérer la clé CPU, dessouder le spi et la puce. 45€ pour ça ? Et bin... ça donne envie !

Vous êtes sérieux quand vous marquez ça ? 5€ en plus.. ok, faut rentabiliser l'étain, le flux et le peu d'électricité consommé. Mais 45€ LOL quoi.
Niiaaah
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2012 - 10:38

milhouse08

milhouse08

Fags VAG Owner

• Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
t'in les gua vous en avez pas mare de deriver du sujet original?!
On s'en cogne de vos temps pour glitcher et de vos taxes ...
si vous voulez on peux aussi parler du joint spi de ma fourche de moto qui fuit!
ou des emoroides de cantiques
bref evitez les HS...

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2012 - 10:55

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
je suis pas sure que le coût sera apprécier, mais vaut mieux être compatible que de ne pas l'être ^^
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2012 - 10:59

choc

choc

.................................

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......
je prefere attendre une autre solution moins prise de tete car passer 1h pour la pose d'un xkey non merci c'est une perte de temps

:shadows: :shadows:

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2012 - 11:12

Viince24

Viince24

Sunriseur

• Technicien
  • 74 messages
Entièrement d'accord avec Milhouse, la population a bien changé ici on dirait ! Au lieu de se réjouir de la nouvelle (une avancée est toujours appréciable même si elle paraît peu utile pour certains à priori), ça ne fait que parler d'argent et de "clients", elle est belle la scène xbox...
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2012 - 11:41

Toxyn

Toxyn

Poney Volant

• Modérateur
  • 4 524 messages

pourquoi tu dis ca Toxyn ? le prix de pose est hors sujet ?

le temps à si peu d'importance ?

En l'état oui, on s’en cogne carrément de combien va faire payer telle ou telle personne, si ça en amuse de bosser pour rien qu'ils le fassent, et idem pour le temps rien a battre de votre ratio horaire.

Ce sujet concerne l'annonce du hack d'un lecteur de plus encore WIP, se réjouir ou ne pas être content, discuter de l'utilité du hack ect ok, mais les concours de zgeg et autres pubs déguisées, non ;)

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2012 - 12:32

Cantique

Cantique

• Administrateur
  • 5 611 messages
bof je trouve ca intéressant de voir les éventuels différents prix appliqués selon les tech déclaré et non déclaré, mentalité différentes etc etc.

par contre par rapport à la notion de temps, ca veux dire que plus cest rapide moins cest cher systématiquement ?

Dans ce cas là une PSP, ca doit pas prendre plus de 3 minutes, ... 5€ le flash ?^^
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2012 - 12:34

Goldorman

Goldorman

.:: Hardstyle God ::.

• Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Très bonne nouvelle ! Avec une console glitch/DNA/xkey le combo parfait ...
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2012 - 12:38

Oxi-Game 24

Oxi-Game 24

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 422 messages
  • Lieu:Dordogne

Entièrement d'accord avec Milhouse, la population a bien changé ici on dirait ! Au lieu de se réjouir de la nouvelle (une avancée est toujours appréciable même si elle paraît peu utile pour certains à priori), ça ne fait que parler d'argent et de "clients", elle est belle la scène xbox...

Bon bein on va parler de tomate alors vu que ça te dérange ! Logic Sunrise est autant fait pour les membres que pour les techniciens, donc c'est normal que les tech parlent de prix réfléchi un peu ! Sinon les puces proposées sur le site ne serviraient qu'au tech et non aux amateurs de la scène. On veux juste accorder nos violons pour ne pas abuser sur le prix de la prestation !!

Modifié par Oxi-Game 24, 11 juillet 2012 - 12:41.

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2012 - 12:53

flash.consoles33

flash.consoles33

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • Lieu:33000
Je suis d'accord qu'il serait trés bien d'accorder nos violons quant au prix de nos prestations, afin de ne pas abuser sur les prix comme le font certains.
Ce qui est dommage c'est que l'inscription comme tech soit actuellement impossible sur LS

Masterconsoles.jpg

Modification et réparation toutes consoles

Xbox 360 : flash, xkey

PS3: hack et réparation Ylod PS3, 3key, Cobra

Softmod Wii, Wii-U, Linker DS

Tél : 09.53.71.69.80 - mail : pascal@masterconsoles.fr

mon profil technicien logic-sunrise

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2012 - 12:58

naonaw

naonaw

fuck les titles

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Lieu:Lyon
Toxyn, milhouse et vince, vous pouvez me dire en quoi c'est un hors sujet de parler de la difficulté de ce hack ???

je reagit parceque je lis que la clé CPU est un "point de detail" et je suis pas d'accord.

et la difficulté du hack consiste au temps utilisé pour le realiser, et le cout final (par ex une puce soudé dessoudé 10 fois va tenir longtemps ??? ca en devient presque un consommable)

Modifié par naonaw, 11 juillet 2012 - 13:00.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2012 - 12:58

Oxi-Game 24

Oxi-Game 24

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 422 messages
  • Lieu:Dordogne

bof je trouve ca intéressant de voir les éventuels différents prix appliqués selon les tech déclaré et non déclaré, mentalité différentes etc etc.

par contre par rapport à la notion de temps, ca veux dire que plus cest rapide moins cest cher systématiquement ?

Dans ce cas là une PSP, ca doit pas prendre plus de 3 minutes, ... 5€ le flash ?^^

T'as raison Cantique mais tu les soudes où t'es fils dans la Psp, là on est encore lien du simple Cfw à intégrer et autour de chez moi y a pas grand monde qui sait utiliser une station de soudage, donc en réalité tu paies aussi la connaissances et la garantie du tech. On peu le faire à bas prix mais faut pas se louper, surtout qu'on ne sait pas encore la prog qu'il faut faire sur le xKey. Jpense que pour le moment ca sert à rien de parler de tarifs temps qu'on n'as pas vu la bête en action !

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2012 - 13:03

yvan.17

yvan.17

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.
C'est vrai un peut saoulant toujours le prix, le gain, ect.., même dans les post qui n'ont rien à voir avec la question. Après je pense qu'il vaut mieux en parler, plutôt que sa fasse comme sur certain site, et sans parler de tarif et de commerce l'arnaque est que plus facile ...
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2012 - 13:04

Flashtout

Flashtout

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Lieu:France
  • Passions:Les jeux vidéos, l'informatique, le sport, le cinéma

t'in les gua vous en avez pas mare de deriver du sujet original?!
On s'en cogne de vos temps pour glitcher et de vos taxes ...
si vous voulez on peux aussi parler du joint spi de ma fourche  de moto qui fuit!
bref evitez les HS...

Autant pour les taxes etc je te rejoins autant tu te goures pour le temps de pose du Glitch qui est au contraire au cœur du sujet, réfléchis la majorité des gens intéressés ne vont pas acheter une puce juste pour installer le xkey ils préféreront le faire poser chez un technicien quel qu'il soit donc il me parait évident de prendre le ratio du temps en compte....et puis on est la pour débattre donc respecte au moins ça merci.

Modifié par Flashtout, 11 juillet 2012 - 13:06.

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2012 - 13:07

Cantique

Cantique

• Administrateur
  • 5 611 messages
yes, voila, donc cest plus une question de compétence, de technique de services client, que de temps passé sur la console, ( meme si ca y joue un peu) qui vas désigner le prix final.
apres effectivement pour le moment on en sait pas plus sur la façon de créer un firmware compatible avec les clés hitachi pour le xkey.
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2012 - 13:18

naonaw

naonaw

fuck les titles

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
autant pisser contre le vent,

bref, a part dire que c'est un bon point pour le dual nand, quoi dire d'autre ?
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2012 - 13:39

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Lieu:IDF
Tonyx à raison si vous voulez parler de la prestation et du prix de cette opération c'est pas ici crée un sujet sur le forum là on est sur une news les gars ...
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2012 - 13:42

Viince24

Viince24

Sunriseur

• Technicien
  • 74 messages

Bon bein on va parler de tomate alors vu que ça te dérange ! Logic Sunrise est autant fait pour les membres que pour les techniciens, donc c'est normal que les tech parlent de prix réfléchi un peu ! Sinon les puces proposées sur le site ne serviraient qu'au tech et non aux amateurs de la scène. On veux juste accorder nos violons pour ne pas abuser sur le prix de la prestation !!

Je te renvoie à la réponse de Toxyn, et j'ajoute que si vous voulez accorder vos violons sur les tarifs, rien ne vous empêche de créer un topic dédié à cela, là vous êtes en train de pourrir une news.
Quant à ta remarque "réfléchi un peu", tu aurais pu te la garder, surtout après ta première phrase qui montre ta maturité.

Toxyn, milhouse et vince, vous pouvez me dire en quoi c'est un hors sujet de parler de la difficulté de ce hack ???

Hum, la difficulté elle a été pour la team Xkey, y'a rien de nouveau du côté technicien (le glitch on savait déjà le faire, idem pour la pose d'un Xkey).

Au risque de me mettre du monde à dos, faut arrêter de se prendre pour un hacker quand on sait souder 3 fils, ne prenez pas les autres de haut quand vous n'avez rien apporté à la scène.
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2012 - 13:44

naonaw

naonaw

fuck les titles

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
et bien on va faire comme les "gros zgeg" du forum !!!! on va tous dire a tour de role que c'est bien mais que pour le DNA :D :D

voila, on peut éteindre l'ecran et avoir une activité normale ! et Viince,je ne met pas le status "technicien" car je sais ce que je vaux, et pourtant je vaux mieux que certains "bleu" de la maison....

Modifié par naonaw, 11 juillet 2012 - 13:49.

Image IPB
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)