Aller au contenu

Photo

ripper jeux gravés sur dvd dl pour mettre sur xbox glitchée

• Please log in to reply
10 replies to this topic

Posté 07 juillet 2012 - 09:26

idris123

idris123

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
salut tout le monde
alors voila: avant j'avais une xbox flashée avec des backups de jeux
mais j'ai changé de 360(maintenant une slim )qui est glitchée et j'aimerais savoir si on peut extraire directement le iso ou le transformer en GOD sur pc a partir du disque deja gravé?de maniere a le lire directement sur freestyle dash svp car j'ai vu des methodes ou il faut demonter le lecteur etc... mais j'ai peur de le faire
je ne sais pas si j'ai été clair mais merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2012 - 11:21

Corsica94

Corsica94

Jtag/RGH

• Technicien
  • 726 Messages :
  • Lieu:Val 2 Marne
  • Passions:Passion pour les Homebrews et Emulateurs des consoles Jtag/RGH
Salut, pour installer un jeux a partir d'un DVD, tu peu passer par XexMenu ou FSD afin d'extraire le jeu ou te le souhaite et pouvoir le lancer au format .XEX.

Sinon, pour le convertir en GOD, ne te prend pas la tete a l'extraire etc....

Va sur l'interface officielle, et installe le jeu sur le HDD comme on peut le faire avec un console "clean", la console te le convertis en GOD automatiquement.

Par contre, il te faut une version de DashLaunch à jour afin de lancer le jeu sans avoir besoin de laisser le DVD dans le lecteur. (un homebrew existe pour faire ca mais il est obsolète depuis...)

Pour que ton jeu soit reconnu sous FSD, n'oublie pas d'indiquer dans les options de FSD le chemin qu'il doit prendre pour trouver tes GOD (Content/0000000000000000)

Edit : la methode ou faut demonter le lecteur pour une Jtag/RGH, perso, je connais pas et je t'assure qu'il n'y a pas besoin... :)

Ce message a été modifié par Corsica94 - 07 juillet 2012 - 11:24.

- XboX Slim Glitch Trinity -

Kernel v2.2.16537 - FSD 3.0 Rev775

Skin Windows 8 DASH RT

Xell Reloaded v0.993 - Dashlaunch v3.08 - Xlink/XBS/Link : c0rsica94

• Retour en haut

Posté 07 juillet 2012 - 12:52

idris123

idris123

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
merci beaucoup ,par contre je suis vraiment un noob et je ne sais ni aller sur l'interface officiel ni changer la version de dashlaunch --'
tu (ou quelqu'un d'autre)peux m'aider stp?
merci
edit:non c'est bon j'ai trouvé comment allé sur le vrai dash mais je ne peux pas installer les jeux car j'ai une slim 4gb et mon dd externe est en fat 32
donc je peux pas =x

Ce message a été modifié par idris123 - 07 juillet 2012 - 13:46.

• Retour en haut

Posté 07 juillet 2012 - 19:50

Corsica94

Corsica94

Jtag/RGH

• Technicien
  • 726 Messages :
Dans ce cas, il y a plusieurs solutions, soit tu posede un Hdd Externe que tu formate via l'interface officiel afin d'en faire un Hdd "officiel" au format FATX.

Soit tu prend un HDD de XBOX FAT, tu le demonte et tu le place dans la partie prevu a cet effet sur la SLIM, sur la droite de la console.

Ou alors pour info, il faut savoir que les HDD de Xbox FAT sont les meme que ceux des PC portable, on peut donc en trouver en magasin ou sur la toile (moin cher) compatible pour la Xbox (il y a une marque precise) mais il faudras pour cela le préparer avec un programme.

Ou bien, avec 4gb, tu a peu etre la place de mettre 1 seul jeu...?! dans ce cas, tu le transfert apres sur ton HDD fat 32 via l'explorateur de FSD ou XexMenu...

Ce message a été modifié par Corsica94 - 07 juillet 2012 - 21:23.

Skin Windows 8 DASH RT

• Retour en haut

Posté 08 juillet 2012 - 07:41

Math59470

Math59470

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
Moi j'ai une autre solution pour lui :

Tu prend Imgburn, tu recrée un ISO de ton jeu et après tu la convertit avec Iso2God et apres tu le met que d'habitude dans ton disque dur externe

Moi perso c'est ce que je fait et sa marche niquel

Ce message a été modifié par Math59470 - 08 juillet 2012 - 07:42.

Hack Wii toutes version (sauf mini) dans le nord (59) région Roubaix - Tourçoing - Wattrelos. Mp moi pour plus de renseignement

• Retour en haut

Posté 08 juillet 2012 - 09:40

Corsica94

Corsica94

Jtag/RGH

• Technicien
  • 726 Messages :

Moi j'ai une autre solution pour lui :

Tu prend Imgburn, tu recrée un ISO de ton jeu et après tu la convertit avec Iso2God et apres tu le met que d'habitude dans ton disque dur externe

Moi perso c'est ce que je fait et sa marche niquel

Oui c'est aussi une solution, a condition de ne pas avoir beaucoup de jeu sur DVD et avoir du temps devant soi... ;)

Skin Windows 8 DASH RT

• Retour en haut

Posté 10 juillet 2012 - 23:21

idris123

idris123

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
À vrai dire j ai 5 DVD DL à convertir
Donc j ouvre imburn, je fait:
DVD-->iso
J extrait l Iso et je le transforme en god grâce à iso2god c est bien ça? Pouvez vous me confirmer ça svp?
Et Est ce que je peux extraire l Iso extrait ? :) pour copier directement le dossier sur hdd externe(je préfère cette méthode pour le modding)
Merci
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2012 - 12:05

Math59470

Math59470

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
Donc avec ImgBurn tu fait

DVD ==> Iso

et apres tu extrait avec ISO2GOD comme un jeu normal, puis tu le copie comme un jeu normal sur ton disque dur dans ton répertoire jeux

Hack Wii toutes version (sauf mini) dans le nord (59) région Roubaix - Tourçoing - Wattrelos. Mp moi pour plus de renseignement

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2012 - 13:33

idris123

idris123

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
Owii ça marche!
Même si en vérifiant les xgd3 avec abgx ça met des erreurs
Merci a tous
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2012 - 18:10

Math59470

Math59470

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
Pas besoin de vérifier ton ISO avec ABGX car en refaisant l'ISO tu ne recrée pas les protection du jeu.

Tu fait l'iso et tu le passe directe dans ISO2GOD et sa roule !!!!

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2012 - 21:38

mrfiz

mrfiz

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 105 Messages :
  • Lieu:Arras dans le 62
  • Passions:Tout ce qui me rend moins con...
Avec une 360 glitch et DD externe, très simple pour tes backups. Tu les insères dans ton lecteur, sous FSD, tu te rends dans extraction DVD, et tu extrait dans ton dossier jeu déja existant et patché auparavant.

Une fois la copie terminée, tu te rends dans gestionnaire de fichiers sous FSD, tu te rends dans le dossier du jeu et tu lances le .xex de ton jeu.
Une fois lancé, ton jeu apparaîtra dans le dossier de tout tes jeux sous FSD.

Une connection sur le net et un scan jaquette et tu auras la jaquette du jeu extrait ;)

Pour chaque jeu c'est le même...
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)