ripper jeux gravés sur dvd dl pour mettre sur xbox glitchée
Posté 07 July 2012 - 09:26
alors voila: avant j'avais une xbox flashée avec des backups de jeux
mais j'ai changé de 360(maintenant une slim )qui est glitchée et j'aimerais savoir si on peut extraire directement le iso ou le transformer en GOD sur pc a partir du disque deja gravé?de maniere a le lire directement sur freestyle dash svp car j'ai vu des methodes ou il faut demonter le lecteur etc... mais j'ai peur de le faire
je ne sais pas si j'ai été clair mais merci d'avance
Posté 07 July 2012 - 11:21
Sinon, pour le convertir en GOD, ne te prend pas la tete a l'extraire etc....
Va sur l'interface officielle, et installe le jeu sur le HDD comme on peut le faire avec un console "clean", la console te le convertis en GOD automatiquement.
Par contre, il te faut une version de DashLaunch à jour afin de lancer le jeu sans avoir besoin de laisser le DVD dans le lecteur. (un homebrew existe pour faire ca mais il est obsolète depuis...)
Pour que ton jeu soit reconnu sous FSD, n'oublie pas d'indiquer dans les options de FSD le chemin qu'il doit prendre pour trouver tes GOD (Content/0000000000000000)
Edit : la methode ou faut demonter le lecteur pour une Jtag/RGH, perso, je connais pas et je t'assure qu'il n'y a pas besoin...

Ce message a été modifié par Corsica94 - 07 July 2012 - 11:24.
- XboX Slim Glitch Trinity -
Kernel v2.2.16537 - FSD 3.0 Rev775
Skin Windows 8 DASH RT
Xell Reloaded v0.993 - Dashlaunch v3.08 - Xlink/XBS/Link : c0rsica94
Posté 07 July 2012 - 12:52
tu (ou quelqu'un d'autre)peux m'aider stp?
merci
edit:non c'est bon j'ai trouvé comment allé sur le vrai dash mais je ne peux pas installer les jeux car j'ai une slim 4gb et mon dd externe est en fat 32
donc je peux pas =x
Ce message a été modifié par idris123 - 07 July 2012 - 13:46.
Posté 07 July 2012 - 19:50
Soit tu prend un HDD de XBOX FAT, tu le demonte et tu le place dans la partie prevu a cet effet sur la SLIM, sur la droite de la console.
Ou alors pour info, il faut savoir que les HDD de Xbox FAT sont les meme que ceux des PC portable, on peut donc en trouver en magasin ou sur la toile (moin cher) compatible pour la Xbox (il y a une marque precise) mais il faudras pour cela le préparer avec un programme.
Ou bien, avec 4gb, tu a peu etre la place de mettre 1 seul jeu...?! dans ce cas, tu le transfert apres sur ton HDD fat 32 via l'explorateur de FSD ou XexMenu...
Ce message a été modifié par Corsica94 - 07 July 2012 - 21:23.
Skin Windows 8 DASH RT
Posté 08 July 2012 - 07:41
Tu prend Imgburn, tu recrée un ISO de ton jeu et après tu la convertit avec Iso2God et apres tu le met que d'habitude dans ton disque dur externe
Moi perso c'est ce que je fait et sa marche niquel
Ce message a été modifié par Math59470 - 08 July 2012 - 07:42.
Hack Wii toutes version (sauf mini) dans le nord (59) région Roubaix - Tourçoing - Wattrelos. Mp moi pour plus de renseignement
Posté 08 July 2012 - 09:40
Moi j'ai une autre solution pour lui :
Tu prend Imgburn, tu recrée un ISO de ton jeu et après tu la convertit avec Iso2God et apres tu le met que d'habitude dans ton disque dur externe
Moi perso c'est ce que je fait et sa marche niquel
Oui c'est aussi une solution, a condition de ne pas avoir beaucoup de jeu sur DVD et avoir du temps devant soi...

Skin Windows 8 DASH RT
Posté 10 July 2012 - 23:21
Donc j ouvre imburn, je fait:
DVD-->iso
J extrait l Iso et je le transforme en god grâce à iso2god c est bien ça? Pouvez vous me confirmer ça svp?
Et Est ce que je peux extraire l Iso extrait ?

Merci
Posté 11 July 2012 - 12:05
DVD ==> Iso
et apres tu extrait avec ISO2GOD comme un jeu normal, puis tu le copie comme un jeu normal sur ton disque dur dans ton répertoire jeux
Hack Wii toutes version (sauf mini) dans le nord (59) région Roubaix - Tourçoing - Wattrelos. Mp moi pour plus de renseignement
Posté 11 July 2012 - 13:33
Même si en vérifiant les xgd3 avec abgx ça met des erreurs
Merci a tous
Posté 11 July 2012 - 18:10
Tu fait l'iso et tu le passe directe dans ISO2GOD et sa roule !!!!
Posté 11 July 2012 - 21:38
Une fois la copie terminée, tu te rends dans gestionnaire de fichiers sous FSD, tu te rends dans le dossier du jeu et tu lances le .xex de ton jeu.
Une fois lancé, ton jeu apparaîtra dans le dossier de tout tes jeux sous FSD.
Une connection sur le net et un scan jaquette et tu auras la jaquette du jeu extrait

Pour chaque jeu c'est le même...
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)