eboot true blue ou 3.55?
Posté 07 juillet 2012 - 08:26
Si je veux jouer avec un jeu dont il n'existe pas d'eboot true blue mais qui contient un eboot 3.55 non true blue, est-ce que celui fonctionnera avec le dongle true blue? Secondo, peut-on juste faire un copier coller du param.sfo et de l'eboot? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bone jourée.
Posté 08 juillet 2012 - 20:41
Tous les jeux 3.6+ (ou presque) ont un eboot True Blue. Par contre, la présence de l'eboot est nécessaire au lancement d'un jeu 3.6+, il est impossible de faire sans.Si je veux jouer avec un jeu dont il n'existe pas d'eboot true blue mais qui contient un eboot 3.55 non true blue, est-ce que celui fonctionnera avec le dongle true blue?
Si tu demandes si on peut juste copier le param.sfo et l'eboot True Blue pour faire fonctionner un jeu 3.6+ mais sans pour autant avoir le dongle, la réponse est non.Secondo, peut-on juste faire un copier coller du param.sfo et de l'eboot?
Posté 09 juillet 2012 - 14:51
Tous les jeux 3.6+ (ou presque) ont un eboot True Blue. Par contre, la présence de l'eboot est nécessaire au lancement d'un jeu 3.6+, il est impossible de faire sans.
Si tu demandes si on peut juste copier le param.sfo et l'eboot True Blue pour faire fonctionner un jeu 3.6+ mais sans pour autant avoir le dongle, la réponse est non.
Tous les jeux 3.6+ (ou presque) ont un eboot True Blue. Par contre, la présence de l'eboot est nécessaire au lancement d'un jeu 3.6+, il est impossible de faire sans.
Si tu demandes si on peut juste copier le param.sfo et l'eboot True Blue pour faire fonctionner un jeu 3.6+ mais sans pour autant avoir le dongle, la réponse est non.
Bonjour. Je te remercie pour ta réponse.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)