Aller au contenu

Photo

eboot true blue ou 3.55?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 07 juillet 2012 - 08:26

David2401

David2401

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Bonjour à tous. Je vais essayer d'être le plus clair possible car ce n'est pas évident lorsque l'on est novice comme moi. Voilà :
Si je veux jouer avec un jeu dont il n'existe pas d'eboot true blue mais qui contient un eboot 3.55 non true blue, est-ce que celui fonctionnera avec le dongle true blue? Secondo, peut-on juste faire un copier coller du param.sfo et de l'eboot? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bone jourée.
  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2012 - 20:41

Pass_Code

Pass_Code

Ninjaaaaaaa !

• Administrateur
  • 3 013 messages

Si je veux jouer avec un jeu dont il n'existe pas d'eboot true blue mais qui contient un eboot 3.55 non true blue, est-ce que celui fonctionnera avec le dongle true blue?

Tous les jeux 3.6+ (ou presque) ont un eboot True Blue. Par contre, la présence de l'eboot est nécessaire au lancement d'un jeu 3.6+, il est impossible de faire sans.

Secondo, peut-on juste faire un copier coller du param.sfo et de l'eboot?

Si tu demandes si on peut juste copier le param.sfo et l'eboot True Blue pour faire fonctionner un jeu 3.6+ mais sans pour autant avoir le dongle, la réponse est non.
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2012 - 14:51

David2401

David2401

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Tous les jeux 3.6+ (ou presque) ont un eboot True Blue. Par contre, la présence de l'eboot est nécessaire au lancement d'un jeu 3.6+, il est impossible de faire sans.

Si tu demandes si on peut juste copier le param.sfo et l'eboot True Blue pour faire fonctionner un jeu 3.6+ mais sans pour autant avoir le dongle, la réponse est non.

Bonjour. Je te remercie pour ta réponse.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)