Aller au contenu

Photo

Cherche Nand slim 14719

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 05 juillet 2012 - 10:11

3ch0

3ch0

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 533 messages

bonjour a tous .

megaoctet des gens qui critique ne font pas avancer les chose .
ensuite rien a foute de la nand d origine on peut tres bien sans passer !!!
je poste tres rarement mais ce sujet ma interpeller car je trouve honteux de voir un si bon forum tous comme gueux et de garder une reputaion digne de ce nom !!!
si j avait le temps je pourrez peut etre aidez plus d in sur le forum mais ces chose deja faite auparavant .
j ai glicher plus d une consoles . je pourrez detailler beaucoup de chose pour les newbin comme toi ou autres .
et quand je disait que tu et parfait c etait bien sur une facon de parler .
sur ce bonne continuation a vous .

Bah franchement, je trouve ça logique de filer la nand au mec. S'il décide de faire les choses tout seul par la suite, comment il fait sans sa nand ? Ok il peut récupérer un dump facilement. Mais s'il peut éviter cette étape, c'est toujours mieux. Et puis même, ça coute rien de refiler la nand. Quand on voit que certain font payer pour récupérer la nand (ou le firm de ton lecteur)..
Niiaaah
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2012 - 11:36

yvan.17

yvan.17

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Déjà que même avec t'es pas protégé à 100% :D

Tout à fait et sans tu a aucune protection, ou si t'es yeux pour pleurer en cas de PB, sa coute casi rien un peut de temps rien de plus...

Modifié par yvan.17, 05 juillet 2012 - 11:39.

• Retour en haut

Posté 05 juillet 2012 - 14:45

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 messages

bonjour a tous .

megaoctet des gens qui critique ne font pas avancer les chose .
ensuite rien a foute de la nand d origine on peut tres bien sans passer !!!
je poste tres rarement mais ce sujet ma interpeller car je trouve honteux de voir un si bon forum tous comme gueux et de garder une reputaion digne de ce nom !!!
si j avait le temps je pourrez peut etre aidez plus d in sur le forum mais ces chose deja faite auparavant .
j ai glicher plus d une consoles . je pourrez detailler beaucoup de chose pour les newbin comme toi ou autres .
et quand je disait que tu et parfait c etait bien sur une facon de parler .
sur ce bonne continuation a vous .

Bonjour,

Comme vous m'avez abordez avec le vouvoiement je pense qu'il serais mieux de rester dans cet esprit, si cela ne vous dérange pas trop merci d'avance.

Aprés vous me faite un procés sur ma critique non constructive envers ce post et ce membre (Et ma fois , je m'excuse de ma bêitse je ne comprends toujours votre acharnement...) A moins que vous ayez autres chose a me reprocher et dans ce cas il serait interessant de me tenir au courant.

Je n'ai jamais critiqué SA facon de faire, mais j'ai SIMPLEMENT indiqué que je ne voyais pas l’intérêt de ne pas remettre la nand origine de la console avec la console ou même comme certains tech viennent de le signaler de la garder quelque par (APrés libre d'en faire ce que vous voulez, la vendre, l'encadrer, les collectionner...Mais il est quand même important je trouve de l'avoiir...Je trouve, et je m'excuse encore si cela va vous enerver de nouveau ,dangereux de ne pas les conserver car qui dit que les nand retail crée par un log ne seront pas detecter par microsoft dans l'utilisation d'un dual nand n'étant pas celle d'origine pleinement...)

Bon pour répondre a vos attaquent , un peu plus directe et pour le coup hors de propos: J'avais bien compris que le mot parfait dans votre post été ironique , je connais personne de parfait pas moi, et vu la facon dont vous réagissez et arpentez les gens j'ai pas l'impression que vous l etes plus que moi.

Aprés au sujet d'être un newbie :) on l'est tous sur certains sujet et sur des nouveautés . Mais sur ce sujet si vous aviez regardez mon premier post avec un peu plus d'interet vous auriez vu que j'ai mis "un disque dur plein de nand" donc soit mon disque dur est trés petit, soit j'ai moi aussi fait plus d'une console (jtag et glitch bien entendu je ne vous parle pas du reste puisque c'est sur ce point que vous me qualifiez de newbie)

Et pour finir si je ne vous ai pas trop énervé jusqu'a maintenant en ce qui concerne mes 1500 posts face a vos 20 (maintenant ce post va doubler votre partitipation a LS ce qui pour moi est déja un point positif car je vous rappel qu'il faut un minimum de passage sur LS pour garder son statut...) il ne sont pas que pour donner mon avis et même parfois cela m'arrive sans le faire expres d'être interessant et constructif. De plus SI ce post vous a interpellé cela montre votre manque de recherche sur les différents forums LS car certains posts sont bien plus "marquant que le mien ;) et c'est la encore mon humble avis et je m'excuse une derniére fois si cele ne vous a pas plu.

Désoles pour flasssh d'avoir pourri son post par mon incompetence et un HS qui m'heriterais un Ban (si j'était encore MODO je me serait bannit directement ..

A trés bientôt

un noob parmis d'autres
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)