Cherche Nand slim 14719
Posté 04 juillet 2012 - 18:35
Voilà comme indiqué dans mon titre je sis a la recherche d'une nand slim kernel 14719 CB 9188
Merci à tous ceux qui m'aideront
Posté 04 juillet 2012 - 18:53
Guest_Guest_*
Posté 04 juillet 2012 - 19:00
car je t'explique :
J'ai fait plusieurs glitch, et moi comme un con j'ai pas garder les nands des clients,
la le client veut que je lui installe la x360dna.
J'ai uniquement la CPU key ainsi que la nand GLITCH que je viens de dumper
Mais comment faire pour avoir la retail de l'atre côté ...
Ce message a été modifié par Flassh - 04 juillet 2012 - 19:01.
Posté 04 juillet 2012 - 19:15
Ce message a été modifié par alcain - 04 juillet 2012 - 19:15.
xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre
Posté 04 juillet 2012 - 19:25
Posté 04 juillet 2012 - 19:40
Guest_Guest_*
Ce message a été modifié par Guest - 04 juillet 2012 - 19:41.
Posté 04 juillet 2012 - 19:41
C'est pas le sujet ..
Mais ne pas garder la nand origine ni toi, ni le client est une erreur monumentale non?
J'ai un disque dur pleins de nand d'origine.
La fournit au client est aussi important que la console (elle lui appartient entiérement)
enfin bref...
megaoctet
Posté 04 juillet 2012 - 19:57
Guest_Guest_*
ce qui veux dire qu avec dump de cette taille tu peux glictché une console ^^
Posté 04 juillet 2012 - 20:13
Sa va fonctionner si je refait ma nand retail via multibuilder et ensuite que je me serve de celle-ci pour mettre dans ma x360dna ?
Posté 04 juillet 2012 - 20:22
Posté 04 juillet 2012 - 20:24
@megaoctect Tu m' etonnes, quoi que maintenant tu fais une nand glitché avec un simple smc bin de 64ko,
ce qui veux dire qu avec dump de cette taille tu peux glictché une console ^^
Je sais bien .
Mais envoyé une nand de 16 ou 64 MO avec la clé cpu ne prends pas beaucoup de temps (en admettant que le tech ne veillen pas dépenser ces sous dans un cd a 0.00001 cts)
Et si la personne a un bug (X ou Y) le fait d'avoir ca nand compléte peux le dépanner plutot que de faire appel a qui que ca soit qui lui sort son smc...
ENfin a part faire des sous supplémentaire sur le ds des gens pour les dépanner ou leurs faire les mises a jour je vois pas l'interét de ne pas donner les nand et clé.
Perso c'est des dvd que les gens ont avec les tuto, info, log, aide répertoriés pour plus de facilité.
Et un envoi sur simple demande pour ceux qui auraient persu ou utilisé leurs dvd comme sous verre...)
megaoctet
Posté 04 juillet 2012 - 21:47
Bon c'est clair que quand c'est celle d'origine c'est mieux, mais c'est pas obligatoire ^^
Bye
Posté 04 juillet 2012 - 22:37
megaoctet le poste parle d un problème de nand pas de critiquer sa façon de traiter avec ces client . Dans la vie ta ya rien de gratuit . Avoir 1500 poste et donner son avis . Sans même répondre a sa question .
Personne n et aussi parfait que megaoctet evidament .
Flassh je te rassure ta nand que tu peut la refaire sans problème envoi mp je vais te guider .
Bye
Posté 04 juillet 2012 - 23:01
salut a vousSalut a tous
megaoctet le poste parle d un problème de nand pas de critiquer sa façon de traiter avec ces client . Dans la vie ta ya rien de gratuit . Avoir 1500 poste et donner son avis . Sans même répondre a sa question .
Personne n et aussi parfait que megaoctet evidament .
Flassh je te rassure ta nand que tu peut la refaire sans problème envoi mp je vais te guider .
Bye
Merci pour votre intervention tout aussi interessante que la mienne.
Je parle pas de la solution car il y a déja des milliers de sujet ,et tous les logiciels indiquent que l'ont peu faire une nand retail.
Dans son cas il peux la refaire car il a un dump de la console non?
S'il n'avait pas de dump de la console pour (X ou Y raison comme je l'ai dit) il ne pourrait pas faire de nand retail .
C'est simplement ce que je voulais vous dire.
Aprés si cela ne vous plait pas et que vous m'estimer parfait je vous remercie.
Megaoctet
Posté 04 juillet 2012 - 23:14
Guest_Guest_*
Il est tjs interessant pour la diversité d avoir un oeil different sur un topic.
De plus ce que dit mega octet est archi vrai, parce que la si une personne sans nand ( vu qu il n y a aucune sauvegarde ) fais une connerie la console est quasi morte ^^.
Donc la reflexion est loin d être different du sujet !
Ce message a été modifié par Guest - 04 juillet 2012 - 23:18.
Posté 04 juillet 2012 - 23:16
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
Posté 04 juillet 2012 - 23:18
Posté 04 juillet 2012 - 23:22
Megaoctet les gens on bien le droit de ne pas mettre de préservatif, après ...
certes
Posté 05 juillet 2012 - 09:36
Déjà que même avec t'es pas protégé à 100%Megaoctet les gens on bien le droit de ne pas mettre de préservatif, après ...
Posté 05 juillet 2012 - 09:58
megaoctet des gens qui critique ne font pas avancer les chose .
ensuite rien a foute de la nand d origine on peut tres bien sans passer !!!
je poste tres rarement mais ce sujet ma interpeller car je trouve honteux de voir un si bon forum tous comme gueux et de garder une reputaion digne de ce nom !!!
si j avait le temps je pourrez peut etre aidez plus d in sur le forum mais ces chose deja faite auparavant .
j ai glicher plus d une consoles . je pourrez detailler beaucoup de chose pour les newbin comme toi ou autres .
et quand je disait que tu et parfait c etait bien sur une facon de parler .
sur ce bonne continuation a vous .
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)