Résumé de l'actualité hack PS3 de ces derniers jours
Posté 04 juillet 2012 - 06:34
Posté 04 juillet 2012 - 08:09
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 04 juillet 2012 - 08:12
lol tu peux rêver, tu l'as acheter pour faire tourner tes jeux, chose qu'il a très bien fait !reste a souhaiter des réduction pour les possesseur d'ancien true blue
C'est pas un forfait que tu as prit, donc aucune réduction pour le prochain dongle ^^
Modifié par mopi, 04 juillet 2012 - 08:13.
Posté 04 juillet 2012 - 11:10
Posté 04 juillet 2012 - 11:17
La raison du retard n'est pas celle que tu crois. Je ne pensais pas qu'il était utile de la donner mais je vais quand même le faire, pour éviter tout malentendu.On connait quand même la vrai raison du retard des news
Une news sur le départ de la Team KADO et de la mort du True Blue puis retirer quelques minutes plus tard afin de pas tuer le business afin découler un maximum possible les stocks, c'est tout à fait compréhensible mais c'est pas très fair-play.
M'enfin, la scène PS3 est quasiment complètement mort et je vais migré dès demain vers la Xkey. Le prix me rebuter donc j'attendais le bon moment voir s'il y avait un espoir mais là, j'en peux plus. C'est les vacances actuellement et faut que j'en profite un maximum.
Good Bye ma PS3. Tu diras bonjour à mon placard et à la poussière.
Actuellement, nous sommes 3 newsers PS3 actifs : artik, trunkdu92 et moi. Et nous sommes aussi dans une période où les gens sont très occupés et ne peuvent donc pas assurer la publication des infos. Artik avait des obligations personnelles, trunk et moi passions des examens. J'espère que vous pouvez comprendre que l'on fasse passer LS en second plan dans ces cas-là
Ce patch nécessite de posséder le Blu-Ray original donc on peut supposer que cela intéresse peu de mondeIl manque aussi le Patch 1.04 TB de Batman Arkham City
Je n'ai pas eu le temps d'uploader les fixs de Final Fantasy XIII - 2, Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire et Ninja Gaiden 3 hier soir mais je suis en train de le faire en ce moment.Le fix de final fantasy je crois qu'il bogue au chapitre 3, pour qu'il fonctionne il faut prendre avec les fichier sprx de l'eboot trueblue et le jeux deviens fonctionnel à 100%.
Quand au liens ninja gaiden 3 vous ne l'avez pas mis et en quoi il change de celui de la team E3 non plus
Concernant Ninja Gaiden 3, il est marqué dans la news en quoi il change de celui de la team E3 :
ZOMBIEKILLAH, membre de ps3hax.net, a créé un nouveau fix pour Ninja Gaiden 3 basé sur celui de la team E3 et désormais apparemment 100% fonctionnel.
Posté 04 juillet 2012 - 12:28
merci pour tes précisions et tes justifications.
juste un mot pour rappeler que le TB est et reste fonctionnel et est annoncé comme ayant une compatibilité ascendante avec les nouveaux eboots.
De tel sorte que même si il n'est à ce jour plus produit, on le trouve encore en vente ici et là.
Par le passé nous avons connu becoup de dongle et de clone qui étaient améliorés au fil du temps (plus de mémoire, une plus grand facilité d'utilisation)
a cet égard on se souvient du ps3yes et ps3yes pro et autres.
Personne n'y a jamais trouvé à redire....
la team KDO fait évoluer son dongle en conservant une compatibilité avec l'ancien.....quoi de plus normal.
ce n'est qu'un effet de la concurrence appelée de leur voeux par certain.....quoi de plus normal ?
ne possédant aucun dongle ni ps3 hacké, je pense observer cela d'un oeil objectif et rien ne me semble choquant concernant cette évolution et ce renouvellement de produit.
- H@d3s aime ceci
Posté 04 juillet 2012 - 13:25
+1 Pass_Code
merci pour tes précisions et tes justifications.
juste un mot pour rappeler que le TB est et reste fonctionnel et est annoncé comme ayant une compatibilité ascendante avec les nouveaux eboots.
De tel sorte que même si il n'est à ce jour plus produit, on le trouve encore en vente ici et là.
Par le passé nous avons connu becoup de dongle et de clone qui étaient améliorés au fil du temps (plus de mémoire, une plus grand facilité d'utilisation)
a cet égard on se souvient du ps3yes et ps3yes pro et autres.
Personne n'y a jamais trouvé à redire....
la team KDO fait évoluer son dongle en conservant une compatibilité avec l'ancien.....quoi de plus normal.
ce n'est qu'un effet de la concurrence appelée de leur voeux par certain.....quoi de plus normal ?
ne possédant aucun dongle ni ps3 hacké, je pense observer cela d'un oeil objectif et rien ne me semble choquant concernant cette évolution et ce renouvellement de produit.
Et voila enfin une personne qui a tous compris
Posté 04 juillet 2012 - 13:44
Modification et réparation toutes consoles
Xbox 360 : flash, xkey
PS3: hack et réparation Ylod PS3, 3key, Cobra
Softmod Wii, Wii-U, Linker DS
Tél : 09.53.71.69.80 - mail : pascal@masterconsoles.fr
Posté 04 juillet 2012 - 15:36
On connait quand même la vrai raison du retard des news
Une news sur le départ de la Team KADO et de la mort du True Blue puis retirer quelques minutes plus tard afin de pas tuer le business afin découler un maximum possible les stocks, c'est tout à fait compréhensible mais c'est pas très fair-play.
M'enfin, la scène PS3 est quasiment complètement mort et je vais migré dès demain vers la Xkey. Le prix me rebuter donc j'attendais le bon moment voir s'il y avait un espoir mais là, j'en peux plus. C'est les vacances actuellement et faut que j'en profite un maximum.
Good Bye ma PS3. Tu diras bonjour à mon placard et à la poussière.
Je suis d'accord avec les autres, Glitch It's Good.
DLC, XBLA, Emulateurs, etc....(Pas tous ces avantages avec le xKey) Après, si seul le lecture de backup t’intéresse, je comprends.
Sinon, concernant l'actualité du hack PS3, la concurrence est importante pour le développement de nouvelles choses.
Et en regardant à droite et à gauche, le hack (même gratuit) coûte un peu d'argent. (Carte SD ou clef USB, matos à souder, dongles...) Ensuite, pour la PS3, le dev de patch de différentes Team peut faire réfléchir les producteurs de dongles. Tout est possible en y mettant les moyens ( avec un peu de connaissance aussi )
Et pour finir, Avis aux newsers, Ne vous excusez pas d'avoir un vie a côté de LS.
Merci encore une fois à vous pour le boulot accomplis.
Posté 04 juillet 2012 - 17:00
Posté 04 juillet 2012 - 17:54
DiscID: BLUS30773
Version 1.01
Nouveau patch de la Team E3
Posté 04 juillet 2012 - 19:54
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 05 juillet 2012 - 01:55
Posté 05 juillet 2012 - 09:58
Plus de détails cliquez sur le bouton "Spoiler"
Contactez moi par mail HACKANDFLASH57@HOTMAIL.FR ou par MP (inscription requise)
Posté 05 juillet 2012 - 12:53
Posté 05 juillet 2012 - 16:48
Le patch marche sur le CFW 3.55 Kmeaw et ne nécessite pas de True Bluebonjour tite question le patch fifa12 c est pour TB et non kneaw 3.55 ? merci
Posté 05 juillet 2012 - 18:29
Modifié par ramutcho, 05 juillet 2012 - 18:33.
Posté 05 juillet 2012 - 22:20
Le pkg dont tu parles est un patch de la mise à jour, pas la mise à jour elle-même. Il est bien précisé que pour qu'il fonctionne, il faut que tu aies installé la version PSN de FIFA 12, puis la mise à jour 1.06 et enfin le patch disponible en téléchargement iciOk merci et comment faire la mise a jour de fifa12 car il me demande de faire la mise a jour de la console a la place du jeu car le fichier pkg que j ai telecharge est un patch et non la mise a jour n est ce pas? merci de ton aide
Posté 06 juillet 2012 - 12:34
Posté 06 juillet 2012 - 12:37
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)