Aller au contenu

Photo

Résumé de l'actualité hack PS3 de ces derniers jours

• Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

Posté 04 juillet 2012 - 06:34

david--vincent

david--vincent

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
reste a souhaiter des réduction pour les possesseur d'ancien true blue

• Retour en haut

Posté 04 juillet 2012 - 08:09

Finality

Finality

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 6 504 messages
Je trouve pas mal ce type d'article :) ça peut pas mal aider pour les clients qui ne souhaitent pas se connecter tous les jours sur LS pour voir si une maj est sortie ou non. Pensez-vous que ce serait possible de généraliser ces articles à 1 par semaine ? :)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.

Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

• Retour en haut

Posté 04 juillet 2012 - 08:12

mopi

mopi

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !

reste a souhaiter des réduction pour les possesseur d'ancien true blue

lol tu peux rêver, tu l'as acheter pour faire tourner tes jeux, chose qu'il a très bien fait !

C'est pas un forfait que tu as prit, donc aucune réduction pour le prochain dongle ^^

Modifié par mopi, 04 juillet 2012 - 08:13.

• Retour en haut

Posté 04 juillet 2012 - 11:10

dr_no

dr_no

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages
La déferlante de la Team E3... c'est clair 3 eboot ca c'est une déferlante... quand a la team KADO elle passe plus son temps a sécurisé son true blue qu'a faire ces eboot ...bref bien curieux de voir si les nouveaux eboot seront opérationnels sur leurs premieres version et sur la deuxieme version du true blue !
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2012 - 11:17

Pass_Code

Pass_Code

Ninjaaaaaaa !

• Administrateur
  • 3 013 messages

On connait quand même la vrai raison du retard des news

Une news sur le départ de la Team KADO et de la mort du True Blue puis retirer quelques minutes plus tard afin de pas tuer le business afin découler un maximum possible les stocks, c'est tout à fait compréhensible mais c'est pas très fair-play.

M'enfin, la scène PS3 est quasiment complètement mort et je vais migré dès demain vers la Xkey. Le prix me rebuter donc j'attendais le bon moment voir s'il y avait un espoir mais là, j'en peux plus. C'est les vacances actuellement et faut que j'en profite un maximum.

Good Bye ma PS3. Tu diras bonjour à mon placard et à la poussière.

La raison du retard n'est pas celle que tu crois. Je ne pensais pas qu'il était utile de la donner mais je vais quand même le faire, pour éviter tout malentendu.
Actuellement, nous sommes 3 newsers PS3 actifs : artik, trunkdu92 et moi. Et nous sommes aussi dans une période où les gens sont très occupés et ne peuvent donc pas assurer la publication des infos. Artik avait des obligations personnelles, trunk et moi passions des examens. J'espère que vous pouvez comprendre que l'on fasse passer LS en second plan dans ces cas-là ;)

Il manque aussi le Patch 1.04 TB de Batman Arkham City ;)

Ce patch nécessite de posséder le Blu-Ray original donc on peut supposer que cela intéresse peu de monde :P

Le fix de final fantasy je crois qu'il bogue au chapitre 3, pour qu'il fonctionne il faut prendre avec les fichier sprx de l'eboot trueblue et le jeux deviens fonctionnel à 100%.
Quand au liens ninja gaiden 3 vous ne l'avez pas mis et en quoi il change de celui de la team E3 non plus

Je n'ai pas eu le temps d'uploader les fixs de Final Fantasy XIII - 2, Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire et Ninja Gaiden 3 hier soir mais je suis en train de le faire en ce moment.
Concernant Ninja Gaiden 3, il est marqué dans la news en quoi il change de celui de la team E3 :

ZOMBIEKILLAH, membre de ps3hax.net, a créé un nouveau fix pour Ninja Gaiden 3 basé sur celui de la team E3 et désormais apparemment 100% fonctionnel.

• Retour en haut

Posté 04 juillet 2012 - 12:28

kalyste

kalyste

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 messages
+1 Pass_Code :)

merci pour tes précisions et tes justifications.

juste un mot pour rappeler que le TB est et reste fonctionnel et est annoncé comme ayant une compatibilité ascendante avec les nouveaux eboots.

De tel sorte que même si il n'est à ce jour plus produit, on le trouve encore en vente ici et là.

Par le passé nous avons connu becoup de dongle et de clone qui étaient améliorés au fil du temps (plus de mémoire, une plus grand facilité d'utilisation)

a cet égard on se souvient du ps3yes et ps3yes pro et autres.

Personne n'y a jamais trouvé à redire....

la team KDO fait évoluer son dongle en conservant une compatibilité avec l'ancien.....quoi de plus normal.

ce n'est qu'un effet de la concurrence appelée de leur voeux par certain.....quoi de plus normal ?

ne possédant aucun dongle ni ps3 hacké, je pense observer cela d'un oeil objectif et rien ne me semble choquant concernant cette évolution et ce renouvellement de produit.

:)

• Retour en haut

Posté 04 juillet 2012 - 13:25

H@d3s

H@d3s

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 128 messages

+1 Pass_Code :)

merci pour tes précisions et tes justifications.

juste un mot pour rappeler que le TB est et reste fonctionnel et est annoncé comme ayant une compatibilité ascendante avec les nouveaux eboots.

De tel sorte que même si il n'est à ce jour plus produit, on le trouve encore en vente ici et là.

Par le passé nous avons connu becoup de dongle et de clone qui étaient améliorés au fil du temps (plus de mémoire, une plus grand facilité d'utilisation)

a cet égard on se souvient du ps3yes et ps3yes pro et autres.

Personne n'y a jamais trouvé à redire....

la team KDO fait évoluer son dongle en conservant une compatibilité avec l'ancien.....quoi de plus normal.

ce n'est qu'un effet de la concurrence appelée de leur voeux par certain.....quoi de plus normal ?

ne possédant aucun dongle ni ps3 hacké, je pense observer cela d'un oeil objectif et rien ne me semble choquant concernant cette évolution et ce renouvellement de produit.

:)

Et voila enfin une personne qui a tous compris :)

• Retour en haut

Posté 04 juillet 2012 - 13:44

flash.consoles33

flash.consoles33

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • Lieu:33000
merci pour l'info

Masterconsoles.jpg

Modification et réparation toutes consoles

Xbox 360 : flash, xkey

PS3: hack et réparation Ylod PS3, 3key, Cobra

Softmod Wii, Wii-U, Linker DS

Tél : 09.53.71.69.80 - mail : pascal@masterconsoles.fr

mon profil technicien logic-sunrise

• Retour en haut

Posté 04 juillet 2012 - 15:36

ddload

ddload

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

On connait quand même la vrai raison du retard des news

Une news sur le départ de la Team KADO et de la mort du True Blue puis retirer quelques minutes plus tard afin de pas tuer le business afin découler un maximum possible les stocks, c'est tout à fait compréhensible mais c'est pas très fair-play.

M'enfin, la scène PS3 est quasiment complètement mort et je vais migré dès demain vers la Xkey. Le prix me rebuter donc j'attendais le bon moment voir s'il y avait un espoir mais là, j'en peux plus. C'est les vacances actuellement et faut que j'en profite un maximum.

Good Bye ma PS3. Tu diras bonjour à mon placard et à la poussière.

Je suis d'accord avec les autres, Glitch It's Good.
DLC, XBLA, Emulateurs, etc....(Pas tous ces avantages avec le xKey) Après, si seul le lecture de backup t’intéresse, je comprends.

Sinon, concernant l'actualité du hack PS3, la concurrence est importante pour le développement de nouvelles choses.
Et en regardant à droite et à gauche, le hack (même gratuit) coûte un peu d'argent. (Carte SD ou clef USB, matos à souder, dongles...) Ensuite, pour la PS3, le dev de patch de différentes Team peut faire réfléchir les producteurs de dongles. Tout est possible en y mettant les moyens ( avec un peu de connaissance aussi ;) )

Et pour finir, Avis aux newsers, Ne vous excusez pas d'avoir un vie a côté de LS.
Merci encore une fois à vous pour le boulot accomplis.

• Retour en haut

Posté 04 juillet 2012 - 17:00

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
merci je vais voir saint seiya et fifa
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2012 - 17:54

H@d3s

H@d3s

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 128 messages
Game: Disney Universe
DiscID: BLUS30773
Version 1.01

Nouveau patch de la Team E3
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2012 - 19:54

gogeta76

gogeta76

\0/ G0G€T@ \0/

• Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Merci pour la news

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

• Retour en haut

Posté 05 juillet 2012 - 01:55

Oxi-Game 24

Oxi-Game 24

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 422 messages
  • Lieu:Dordogne
Ca c'est de la news ! Même Winrar ne fait pas aussi bien ... Merci ;)
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2012 - 09:58

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Lieu:Metz
merci d'avoir pris le temps de rédiger une news de "rattrapage" qui se trouve pa la même occasion très complète
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2012 - 12:53

ramutcho

ramutcho

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
bonjour tite question le patch fifa12 c est pour TB et non kneaw 3.55 ? merci
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2012 - 16:48

Pass_Code

Pass_Code

Ninjaaaaaaa !

• Administrateur
  • 3 013 messages

bonjour tite question le patch fifa12 c est pour TB et non kneaw 3.55 ? merci

Le patch marche sur le CFW 3.55 Kmeaw et ne nécessite pas de True Blue ;)

• Retour en haut

Posté 05 juillet 2012 - 18:29

ramutcho

ramutcho

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
Ok merci et comment faire la mise a jour de fifa12 car il me demande de faire la mise a jour de la console a la place du jeu car le fichier pkg que j ai telecharge est un patch et non la mise a jour n est ce pas? merci de ton aide

Modifié par ramutcho, 05 juillet 2012 - 18:33.

• Retour en haut

Posté 05 juillet 2012 - 22:20

Pass_Code

Pass_Code

Ninjaaaaaaa !

• Administrateur
  • 3 013 messages

Ok merci et comment faire la mise a jour de fifa12 car il me demande de faire la mise a jour de la console a la place du jeu car le fichier pkg que j ai telecharge est un patch et non la mise a jour n est ce pas? merci de ton aide

Le pkg dont tu parles est un patch de la mise à jour, pas la mise à jour elle-même. Il est bien précisé que pour qu'il fonctionne, il faut que tu aies installé la version PSN de FIFA 12, puis la mise à jour 1.06 et enfin le patch disponible en téléchargement ici :)

• Retour en haut

Posté 06 juillet 2012 - 12:34

Ricardinho

Ricardinho

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 87 messages
merci pour le fifa ray ca marche nikel Chico
  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2012 - 12:37

ramutcho

ramutcho

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
ok j ai compris mais ou trouver cette mise a jour puisque par la ps3 je ne peux la trouver un lien? merci
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)