Flasher le lecteur via une homebrew
Posté 30 June 2012 - 10:21
Si on est équipé du hack JTAG/GLITCH, le flash du lecteur ne sert plus à grand chose. Or, si l'on désire dumper un backup de jeu ou bien simplement y jouer, cela est impossible puisque le lecteur de la console n'est pas flashé. Bien entendu, si l'on veut absolument flasher le lecteur, il faudra démonter la console une fois de plus ! Sans compter les éventuelles mise à jour du firmware LT+ ......
J'ai pensé qu'il serait possible de développer une homebrew permettant de flasher le lecteur avec le firmware de son choix, sans démonter la console. C'est à dire que l'on lance le .xex de cette fameuse homebrew, ça détecte le modèle de notre lecteur, on sélectionne le firmware LT+ de notre choix, on entre notre clé DVD récupérée via le Xell (ou on met à coté du .xex de l'homebrew un fichier .txt avec la clé dedans) et le flash se fait automatiquement en 20 secondes chrono en main Je pense que l'homebrew en question est capable de gérer l'alimentation du lecteur afin de l'alumer/éteindre rapidement par exemple.
Qu'en pensez vous ? Bien entendu, cela demande un ou plusieurs membres qui s'y connaissent en programmation d'homebrew Xbox 360 car moi je m'y connais absolument rien, j'émets seulement une idée Libre à vous bien entendu d'apporter des améliorations à mon idée.
J'attends vos réponses
Bonne journée.
Posté 30 June 2012 - 15:58
Posté 30 June 2012 - 16:35
Totalement usless , aucun interet en soit : dumper un jeux officiel pas de soucis, dumper un backup, tu le fait sur le pc et tu le décompresse ( ou god ) pour le mettre sur la console ^^
Arf, désolé, je ne savais pas qu'il était possible de dumper un backup sans un lecteur flashé v0800 sur PC Je viens de m'en apercevoir en faisant l'expérience. Donc oui usless en effet
Posté 30 June 2012 - 20:02
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 01 July 2012 - 11:13
Guest_Guest_*
Mais a mon avis ca risque pas de sortir de si tot vu le faible interet d avoir des jeux graves sur un glitch...
Posté 02 July 2012 - 20:02
Guest_Guest_*
c'est vraie que ce n'est pas très utile en soit mais l'exploit serait intéressant, il y a pas forcement besoin de voir l'intérêt pour s'amusé.. vous suivé ?
Oui mais comment tu vas faire sans toucher au lecteur pour lui mettre le bon statut sachant qu il lui faut un cycle on off ?
Comment vas tu deverouiller les chispet winbond ou mxic des slims ?
Un tel exploit est possible , mais faudrait repartir de 0 et trouver le moyen d avoir un mode vendor sur certains lecteurs sans les eteindre..
Donc ca n existera sans doutes jamais , a moins que Microsoft nous sort une appli pour le glitch
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)