Aller au contenu

Photo

un gros soucis concernant r4itt

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 29 juin 2012 - 16:43

pasdouéenlinker

pasdouéenlinker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
bonjour.
Aujourd'hui a une braderie un mec ma vendu une r4itt pour 35 euro avec 64 jeu pour ma ds lite j'ai tout de suite accepter , elle a marcher 2 jousr puis aujourd'hui elle ne marche plus (elle n'est plus du tout reconnue) j'ai formater le ds je suis aller sur le site du constructeur j'ai installé la nouvelle version du firmware mais malheureusement elle n'est toujours par reconnue (avant de ne plu être reconnu ma soeur avait trifouillé dans le menu de la r4 des chose ou il y avait des écriture japonais ou chinois blanc sur fond noir qui défilait )
pourriez vous m'aidez s'il vous plait car c'était un cadeau pour elle et sa me fout les boule d'avoir mis 35 euro pour 2 jours .
merci de m'aider et bonne journée\soirée.
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 16:52

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
tu as mis quoi a la racine de ta µSD

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 16:59

pasdouéenlinker

pasdouéenlinker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 Messages :

tu as mis quoi a la racine de ta µSD

j'ai télécharger le firmware je l'ai d'éziper et j'ai copier les fichier sur la racine de sd le dossier que j'ai dézippé s'pellzit r4itt_v2.01 french et se sont ses fichier que j'ai copier mais a la base c'était la v1.6
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 17:07

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
tu as tous ça dans ta µsd

Image IPB

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 17:37

pasdouéenlinker

pasdouéenlinker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 Messages :

j'ai télécharger le firmware je l'ai d'éziper et j'ai copier les fichier sur la racine de sd le dossier que j'ai dézippé s'pellzit r4itt_v2.01 french et se sont ses fichier que j'ai copier mais a la base c'était la v1.6

non je n'est pas les deux dernier
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2012 - 10:17

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 Messages :
  • Lieu:Metz
Qu'elle est le site noté sur le linker? Pourrais tu faire une photo de ton linker s'il te plaît?
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2012 - 11:33

pasdouéenlinker

pasdouéenlinker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
oui pas de souci c'est celui la : http://r4carte-dsi.a...rte-dsicom.html
vu que je n'est pas d'appareil a photo (tombé depuis une falaise en vacance) je n'est pu te donner qu'un lien mais mon linker est le même
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)