Ecran blanc sur ma remote xkey
Posté 30 June 2012 - 09:19
Ensuite ouais mon fichier est sur ma SD renommer en firmware
Posté 30 June 2012 - 09:21
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 30 June 2012 - 09:41
Posté 30 June 2012 - 09:45
Tu es sur slim ou Fat ? Tu as mis à jour le xkey en 1.21 ?
Posté 30 June 2012 - 09:51
Posté 30 June 2012 - 09:52
Tu as essayé avec un ancien jeu ou que des xgd3 ?
Tu as quoi sur ton xky.cfg ?
Posté 30 June 2012 - 10:04
'##::::'##::'#######:::'#######::::'#####:::'##:::'##:'########:'##:::'##: . ##::'##::'##.... ##:'##.... ##::'##.. ##:: ##::'##:: ##.....::. ##:'##:: :. ##'##:::..::::: ##: ##::::..::'##:::: ##: ##:'##::: ##::::::::. ####::: ::. ###:::::'#######:: ########:: ##:::: ##: #####:::: ######:::::. ##:::: :: ## ##::::...... ##: ##.... ##: ##:::: ##: ##. ##::: ##...::::::: ##:::: : ##:. ##::'##:::: ##: ##:::: ##:. ##:: ##:: ##:. ##:: ##:::::::::: ##:::: ##:::. ##:. #######::. #######:::. #####::: ##::. ##: ########:::: ##:::: ..:::::..:::.......::::.......:::::.....::::..::::..::........:::::..::::: ###### Language setting:SCN,TCN,KOR,FRA,JPN,DEU,ENG,ESP,ITA,NED,POR,SWE ###### LANGUAGE=FRA <-- c'est ici que vous définissez la langue du Xkey FRA pour Français. les langues possibles sont ci-dessus \\\\\\\\ Alternate Slim FW handling For JungleFlasher Dumps \\\\\\\\\\\\\\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 9504 labeled 0225µ=7,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 0401 labeled 0225=8,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ \\\\\\\\\\ lizard dumps Auto detected, All other Slims enter 0 \\\\\\\\\\\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Remove the Entry for Phats\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ ALTSLIMFW=0 <- Si vous avez une slim 9504 avec firm 0225µ mettez 7 à la place de 0 et 8 pour un 0225, si vous avez une PHAT effacez la ligne. ++++++++++++++++++++++++++++++++WiFi++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ SSID=YOUR_NTWORK_BROADCAST_ID HomeFBV6 <- Si vous utilisez le dongle WIfi du Xkey entrer le nom de votre réseau PSK=YOUR_PASSKEY 0E456za£eaz8F <- Clé WEP/WAP de votre routeur WIFI +++++++++++++++++++++++Unique Wifi Dongle Key+++++++++++++++++++++++++++++ KEY=YOUR_DONGLES_UNIQUE_KEY 123456 <-- Code Unique du dongle inscrit sur la notice de celui et à ne surtout pas perdre. +++++++++++++++++++++++++++isoMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++ MENUISO=Y <- Mettez N pour ne pas utiliser le menu ISO, Y = Menu ISO. +++++++++++++++++++++++++++dvdMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++ MENUDVD=N <- Mettez N pour ne pas utiliser le menu DVD, Y = Menu DVD. +++++++++++++++++++++++++RESUMELAST flag Y/N On/Off+++++++++++++++++++++++ RESUMELAST=Y <- Permet de recharger le dernier jeu joué au démarrage de la console Yes ou No. (une fois la console démarrée éjecter et la dernière iso se recharge automatiquement !!!!!!!!!!!!!!!Do Not Remove Empty lines above This Text!!!!!!!!!!!!!!!!!! -#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-# [url="http://xk3y.com"]http://xk3y.com[/url] #-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
Posté 30 June 2012 - 10:10
Posté 30 June 2012 - 11:02
Posté 30 June 2012 - 11:58
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)