Pareil tous se passe en direct pour ceux qui le veulent, y en a qui préfère aller se balader le temps de l'intervention et d'autre qui reste. Je refuse jamais car le client est roi mais des fois quand ils arrivent avec toutes la smala et les gossent de 5/6ans qui foutent le bazar c'est pas évident, surtout que généralement c'est la que l'intervention met le plus de temps car ils sont toujours entrain de d'interrompre et de poser des questions. Mais la plupart du temps les clients sont corrects et j'ai en effet quelques clients qui font maintenant partie de mon cercle d'amis dont des très bon( cuite mémorable de nos femmes respective se weekend pour ses 30 ans de l'un d'eux d'ailleurs )
Je crois que le pire que j'ai fait c'était 6 gars qui sont venus pour le flash d'une seule console ^^ Quand je les ai vu débarquer je leur ai gentiment demandé de rentrer chez eux en leur annonçant que je gardais la console Mais j'ai aussi rencontré un client (xbox HS suite au passage chez un autre tech ^^) avec qui on est devenu ami et qui m'a même offert un saut en parachute (il est pilote )