mais hehoooooooooo....Ha j'oublié, il faudrait aussi créer une section Tech.[GAY]
Comme ça on saura qui couche avec qui.
un sujet remake "grand public" de ce qu'on avait déjà discuté à maintes fois dans la team.
Je pense que mettre un système efficace coûtera cher en développement, et je pense pas qu'artik sera emballé pour un telle système, il faut penser aussi au coté technique pour mettre les différentes solutions en place, c'est surement pas plug and play ^^.
je pense qu'un système payant genre "label tech de qualité LS" ou la team alloue à chaque tech une procédure d'évaluation personnalisée, résoudra en grande partie ce problème, car le coût de la surveillance sera prise en charge par les tech concernés, et ça sera positif pour tout le monde, ça fera surement un gros tri dans la liste actuelle, et ça résoudra l’ambiguïté actuelle du problème .
Autre que cette solution, ça sera difficile de produire un système efficace "gendarme big brother" à coût modéré.
Mais bon attendant la mise en place du nouveau système de classement ça pourra résoudre en partie ces problèmes.