Je fais partie de ceux qui pensent que ce n'est pas une vraie bonne idée cette histoire de classement et de jugement des techs.
Je prends mon exemple :
Je suis une vieille branche (34 ans)
J'ai flashé ma 1ère xbox 360 avec l'aide d'Artik (tu t'en souviens Artik d'ailleur ???). je fais partie de cette époque où seul Gueux éxistait.
Depuis, je n'ai cessé de progresser car j'en ai fait énormément, et ca fait... 5 ans que ca dure. J'ai toujours travaillé proprement, je n'ai jamais laissé un client dans la merde, j'ai toujours été réglo, jusqu'à rembourser une console à un client qui me l'avait fait à l'envers (Une en ROD que je n'avais pas testé avant de la démonter! C'est de ma faute, j'assume). Du coup, je suis, sur ma région, reconnu et apprécié. Beaucoup de mes clients viennent du bouche à oreille, mais beaucoup aussi viennent grace à LS et mon annonce, et bien sûr mon feedback associé très positif.
Aujourd'hui, j'ai un boulot qui me prend beaucoup de temps, et je ne viens plus beaucoup sur le forum. Et comme je ne fais QUE le flash de lecteur, pas de Glitch, les sujets sur lesquels je peux aider son rares. D'autant qu'il faut arriver pile au moment où le gars va poster son problème, car vous êtes nombreux ici, et les réponses construites tombent assez vite. Je refuse de répondre pour dire la même chose que ce qui a été dit une page avant, ca n'a pas de sens et surtout, ca polue le forum. C'est d'ailleur le seul défaut de Logic Sunrise; Il y a bien trop de "ouais cool", de "lol", et autres messages inutiles... Mais ce n'est que mon point de vue. Sinon, LS est réactif, riche, et ultra complet. Pour ca, chapeau!
Tout ca pour dire que je serais attristé de ne plus faire partie de la liste des techs à cause d'un manque de participation. Ca serait dommage pour moi bien entendu, mais dommage aussi pour les gens de mon coin qui cherchent un flasheur honnête et disponible.
Ce message a été modifié par Le Duc - 29 June 2012 - 19:30.