Je ne vous parle pas des clients qui se plaignent et que je récupére grâce a cette team (oui, je suis du même patelin qu'escroc117 ...)
Mais venant de Zackwarrior, cela m'étonne, je connais sa réputation (pas vraiment celle de maintenant) mais qd j'ai commencé a modder, il assurait sévére
Bha c'est pareil pour Ninjabox, fut un temps c'etais serieux, mais ce temps là est revolu depuis belle lurette, ca prend des stagiaires que ca ne paye pas a tour de bras, donc ca fais du travail de merde (dernierement une slim avec xkey achetée d'occaz, qui ne tenais meme plus a la vertical car tout les insert plastic avais ete arachés, manque des vis qui se baladais pepere, xkey posé a l'arache, la pauvre xbox noir glossy etais defoncée aussi bien par l'ouverture que par les rayures, la manette etais blanche et filaire , et le tout pour 350 euros ! ! !
Et quand on appelle pour reclamation on s'envois gentilment "se faire f****"
Sans parler des jtag que j'ai du rattrapper de justesse avant que quelque chose crame (fils pas isolés, pattes de composants meme pas recoupées, et j'en passe)
Dés tocard il y en a à tous les coins de rue et il y en aura toujours et dans tous les domaines.
Pour la plupart des boutiques, l'important c'est LE CHIFFRE LE CHIFFRE LE CHIFFRE