Tout a fais hackstore, personnellement je changeais la pâte thermique a tout jailbreak quand je les offrais a 70$ mais avec la concurrence qui eux ne l offrait pas et qui ont mis les prix à 50$ j ai pas eu le choix de suivre ainsi ne plus changer la pâte thermique. Perso j utilises un teensy donc je ne decolles pas les radiateurs au contraire de ceux qui utilisent le E3 Killer.
Pour le pas de vis effectivement ca m est arrivé plus d une fois et a chaque fois c etait Sony qui avait merdé et viser de travers avec force en abîmant en même temps le filletage de la vis.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero