Aller au contenu

Photo

Technicien en carton [ Listing]

• Veuillez vous connecter pour répondre
364 réponses à ce sujet

Posté 15 juillet 2012 - 19:50

ConsoleX

ConsoleX

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 4 174 messages
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
De toute manière tout les gros site emploie des petites mains et y a pas mal de Turn Hover.
Les bon Tech se mettent à leur compte ou gèrent des PB autre qu'un simple Glitch, lecteur etc...
Mais bon il serait bien qu'ils fassent en sorte d'avoir des prestations corrects

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

• Retour en haut

Posté 15 juillet 2012 - 20:04

ptitgrec

ptitgrec

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:CAEN
Je te rejoint Yoshee les commentaires ne font pas tout. Mais bon au bout d un certains nombre ça permet quand même d'évaluer ou non le serieu de quelqu un, mais l'activité de post sur le forum non plus. D ailleur il y a un an ou deux de cela il avait était évoquer un statut de technicien recommander par LS je ne sais pas si cela à abouti? Cela pourrait être une bonne choses.
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2012 - 22:36

d926963

d926963

XD / XO / MDR / LOL / genre ........

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
Tape mon pseudo sur google ou celui d'autres techs et tu pourras te faire une idée ;)

Une simple recherche et tu peut vérifier en 2 secondes si le gaillard est sérieux ^^

LS n'est pas seul a faire dans le hack et le référencement ;)

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

• Retour en haut

Posté 16 juillet 2012 - 14:15

Informa3

Informa3

Ylod man - LS LOVER

• Technicien
  • 1 162 messages
  • Lieu:Troyes
Un vrai technicien en carton, c'est bien ceului la !!!

Image IPB
Flash XBox360, Puce wii, dans l'aube!
Logic Sunrise Fan.
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2012 - 15:59

Finality

Finality

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 6 504 messages
Mdr Informa :)

Sinon oui je rejoins l'avis général : les commentaires permettent de se donner une idée, mais pas forcément toujours vrai ;) Et puis, LS nous offre quand même une belle visibilité, c'est la moindre des choses d'investir un peu de son temps dans la communauté ;)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.

Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

• Retour en haut

Posté 16 juillet 2012 - 18:27

ptitgrec

ptitgrec

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
Je suis entièrement d'accord finality... Comme je le disais il est nécessaire de donner de son temps à la communauté mais je trouver dommage que cela ai été le seul critère de ménage.

De plus vue que le module pour créer une annonce est inactif il est impossible d'en reposter une. Donc même si l on souhaite s'investir plus apres une période de relachement on ne peut pas repartir de zéro.

Modifié par ptitgrec, 16 juillet 2012 - 18:29.

• Retour en haut

Posté 16 juillet 2012 - 18:38

naonaw

naonaw

fuck les titles

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Lieu:Lyon
je doute que la participation ai été le seul critère pour le menage, et si aujourd'hui on peut pas creer d'annonce, ce n'est pas definitif, je pense que cette correction viendra avec pleins d'autres (version 4.1 ?)

Modifié par naonaw, 16 juillet 2012 - 18:38.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2012 - 18:56

ptitgrec

ptitgrec

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
Vivement la 4.1....

Pour la cause de la participation je me base sur les echanges que j ai eu avec Sansors par MP (très réactif au passage) qui me disait que les dates des derniers commentaires ne jouaient pas seul la dernière date d'activité (donc j en déduis la date de post) du technicien avait été prise en compte.
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2012 - 02:14

Hack360lizard63

Hack360lizard63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 831 messages
Difficile tout ça. Personnellement je sais que je ne fait mon travail de tech qu'à petit niveau mais ce que je fais j'essaye de le faire bien et je garanti mon travail.
Je parcours souvent les forum et si je peux aider, je le fais avec plaisir mais souvent des personnes que je juge plus compétentes que moi on déjà répondu, quel intéret de rajouter un commentaire qui a déjà été plus ou moins fait.
Par contre j'apprends beaucoup des problèmes des autres et des solutions données par les vrais pros. Est ce que je n'ai plus ma place en tant que tech ? Peut être mais j'ai une bonne centaine de clients qui seraient probablement bien embêtés de ne plus trouver mon annonce, d'abord parce qu'avec un flash je propose toujours une maj gratuite (certains ne l'ont pas encore faite et n'ont pas forcément gardé mon numéro pensant me retrouver ici, donc pas de maj pour eux ?) et que je suis mes produits. Dernièrement j'ai eu à me repencher sur une glitch que j'avais fait il y a six mois et qui ne démarrait plus (la soudure du point B avait laché) si le client avait été obligé de l'ammener chez quelqu'un d'autre je ne pense pas que ça ne lui aurait rien couté comme chez moi. Je crois (et heureusement que les témoignages sont là) que j'essaye toujours de satisfaire les gens qui viennent me voir, à mon niveau certes, mais puisqu'ils reviennent et qu'ils m'envoient même des potes c'est que je ne suis pas complètement inutile.
Enfin quoi qu'il en soit je profite de ce post pour remercier encore tout ceux qui bossent dur pour que la scenne xbox en soit là, tout en espérant continuer à y participer à mon petit niveau, mais à mon niveau de proximité et de confiance, ce qui compte aussi.

Sur COURNON D'AUVERGNE, flash à dommicile sur demande.
Lecteurs XBOX360 fat et slim*.
Tarifs et détails sur ma page technicien.

• Retour en haut

Posté 17 juillet 2012 - 09:33

warzonefury

warzonefury

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 710 messages
+1 Hack360lizard63
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2012 - 11:47

Le Duc

Le Duc

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 779 messages

Je parcours souvent les forum et si je peux aider, je le fais avec plaisir mais souvent des personnes que je juge plus compétentes que moi on déjà répondu, quel intéret de rajouter un commentaire qui a déjà été plus ou moins fait.

Voilà, c'est éxactement ce que je tentais d'expliquer quelques pages auparavant. Quand je passe sur le forum, je n'ai pas le temps de tout lire, alors je survole les sujets qui me parlent et je vois si je peux intervenir. Et comme tu le fais remarquer, j'ai rarement quelque chose à ajouter à toutes les explications déjà données. C'est là tout mon problème vis à vis du système de notation...
J'ai pas envie de faire des posts du type "d'accord avec machin" ou "c'est exactement ce que j'aurais fais" ou encore pire "+1"..... non, franchement, ca ne sert à rien. (si ce n'est emmerder les lecteurs)

Modifié par Le Duc, 17 juillet 2012 - 11:48.

• Retour en haut

Posté 17 juillet 2012 - 12:13

naonaw

naonaw

fuck les titles

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
cependant, ta remarque Leduc à été constructive en proposant un systeme de dons....
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2012 - 12:41

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Lieu:poitiers
Mouais sauf que des dons pour être référencé comme bon technicien ça fait surtout très " pot de vin", faut filer combien pour être en haut de page avec un label "approved by LS"? :)

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 17 juillet 2012 - 13:00

naonaw

naonaw

fuck les titles

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
pour palier une participation fantôme, etre bon ou mauvais est une tout autre affaire...

et je me demande combien d'argent ce systeme de référencement peut apporter en 3 mois, tiens.

Modifié par naonaw, 17 juillet 2012 - 13:35.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2012 - 13:30

benkenoby

benkenoby

Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 817 messages
  • Lieu:40km Tours nord
  • Passions:Les animes
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.
J aime bien l idée page jaune sur ls :) perso devoir payer pour être teck pourquoi pas vu le fric que certain ce sont fait Grace a ls ce serait un bon retour des chose a condition que ça nous coûte pas un bras non plus ou alors payer que si on ne désire pas poster . Ce qu'il faut surtout faire et sans atendre c est mètre au début de chaque annonce des technicien et bien visible un truc du genre: le site n'est pas responsable des prestation faite par les membres technicien de par le faite qu'ils ne font pas partit du staf de Logic-sunrise ect..
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2012 - 22:58

Stup Crou

Stup Crou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
Salut tous le monde je viens poster car j'ai acheter une Jtag falcon il y a presque un an (400€) j'ai SEB117... c'est cher , mais a l'époque je trouvais pas de Jtag donc bon...

Sauf que la au bout de 11 mois elle me lâche ... plus rien même pas de leds... blackout elle réagis plus , donc je vais devoir lui renvoyer et quand je vois comme vous l'avez démonter sur ce topic j'ai peur parce-que 400€ ca fais très cher pour un ado de 18 ans quoi...
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2012 - 23:53

d926963

d926963

XD / XO / MDR / LOL / genre ........

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
Laisse tomber, la garantie il connait pas ;)

Teste de l'apeler sans lui parler de ce topic, si il t'envoie péter, tu pourras te baser sur ce topic pour lui dire ce que tu pense (surement au final comme tout le monde XD ) ;)

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

• Retour en haut

Posté 20 juillet 2012 - 00:01

Toxyn

Toxyn

Poney Volant

• Modérateur
  • 4 524 messages

Salut tous le monde je viens poster car j'ai acheter une Jtag falcon il y a presque un an (400€) j'ai SEB117... c'est cher , mais a l'époque je trouvais pas de Jtag donc bon...

Sauf que la au bout de 11 mois elle me lâche ... plus rien même pas de leds... blackout elle réagis plus , donc je vais devoir lui renvoyer et quand je vois comme vous l'avez démonter sur ce topic j'ai peur parce-que 400€ ca fais très cher pour un ado de 18 ans quoi...

Sans prendre en compte le technicien qui l'a fait, au bout de 1 an si elle lache ça viens surement pas de son install. Et pour le prix, y'a 1 an c'etait courant car ces consoles étaient très rare.

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

• Retour en haut

Posté 20 juillet 2012 - 02:17

Stup Crou

Stup Crou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
d926963 => j'ai envoyé un message sur flash66hotmail.fr ou j'explique a peu pres la même chose qu'ici j'aimerais aussi savoir combien tu prendrais pour la réparé ?
Parce-que je sais pas trop ce qu'elle a quoi...

Toxyn :=> Je sais pas je n'ai aucune connaissances au niveau du montage du Jtag mais grace a LS j'ai quand même appris a bien me servir de ma Jtag , MAJ etc... je surveillais constamment sa températures car a 400€ c'étais unpeu mon bijou quoi... et la tout a l'heure je joue a PAF plus rien...
J’espérais que SEB me la remplacerais car console garantie 1 an quoi mais apparemment si il veut rien faire bah ... je suis dans la merde quoi je peux rien faire et si l'intervention coute + de 50/60 € c'est même pas la peine vu que je vais passer sur pc quoi... je voulais garder ma Jtag pour jouer entre potes quand je fais des soirée mais la c'est mort je crois...

• Retour en haut

Posté 20 juillet 2012 - 04:44

warzonefury

warzonefury

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 710 messages
Crée un topic qui détail la panne de ta console, on pourra peut être t'aider ;)
Image IPB
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)