Aller au contenu


Photo

[RESOLU] aucun jeux ou CD audio ne marche aprés la derniere mise a jour 15574


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Posté 21 juin 2012 - 14:03

#1
BloodBath 945

BloodBath 945

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
comme le titre l'indique j'ai fait la mise a jour et d’après ce qu'est j'ai lu dans logic sunrise dans la news personne n'a eu de problème bon dac je me suis dit moi aussi je vais l'installer pour pas me faire +++ a chaque fois que je l'allume et télécharger les démo des jeux alors je la laisse faire la mise a jour après je sort quelque temps puis pouf je la trouve terminer j'ai tout de suite essayer ma technique avec l'mp3 qui marcher nickel avec le kernel 14719 alors je met amalur aucun son de lecture de la part du lecteur bon dac j'essaye skyrim la mémé chose bon essayons DMC4 qui est un original la méme chose je me suis dit que ca venait de la lentille dac je l'ouvre ma bobox et je ne trouve que dal rien pas de poussière je nettoye pour etre sur aller en réessaye ah bah dit donc ca marche toujours pas please aider moi je suis perdu et merci encore :(

Modifié par BloodBath 945, 27 juin 2012 - 23:27.

  • Retour en haut

Posté 21 juin 2012 - 15:29

#2
lordfrederiks

lordfrederiks

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 652 messages
  • Sexe:Male
salut , essaye de faire des efforts sur l'ecriture, ça te mets quoi exactement quand tu mets un jeu?

sign.jpg

  • Retour en haut

Posté 21 juin 2012 - 16:00

#3
BloodBath 945

BloodBath 945

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Bon Désolé pour l’écriture j'était pressé et pour le problème et bien ça me met lecture quand je met le jeux(original) et puis après 10 seconde ça me met ''ouvrir le tiroir'' voila .
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2012 - 21:38

#4
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Si rien ne fonctionne, lentille HS et le fait que ça intervienne après la MAJ est une pure coïncidence je pense.
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2012 - 21:42

#5
BloodBath 945

BloodBath 945

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Et en dirait que j'ai oublier de préciser quelque chose quand je suis sorti mon père m'a dit qu'il avait coupé toute l’électricité dans la maison et que c’était involontaire et ça c'est produit deux fois l'une derrière l'autre alors je me suis peut être dit que il peut s'agir d'un court circuit de la carte mère ou autre chose merci d’éclairer ma lanterne et merci de votre patience :)
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2012 - 21:43

#6
BloodBath 945

BloodBath 945

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Je vois donc il faudrait que je change tout le lecteur c'est bien ça ?
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2012 - 06:31

#7
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Si la console était éteinte, je ne pense pas que ça puisse court-circuiter le lecteur si facilement.
Puis si c'était le cas, c'est tout le lecteur qui aurait pu être HS, là ça n'a l'air d'être que la lentille puisque le lecteur s'ouvre , se ferme et tente de lire les CD que tu mets.

Tu n'es pas obligé de changer tout le lecteur, si ce n'est que le lentille, le changement de celle-ci suffira amplement.

Ton lecteur est un BenQ ?

Modifié par jigsaw_93, 22 juin 2012 - 08:13.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2012 - 07:09

#8
BloodBath 945

BloodBath 945

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Oui c'est un BenQ et non elle était pas éteinte quand je l'ai laisser faire la mise a jour donc oui tu a raison et ça coûte cher de changer la lentille?
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2012 - 07:41

#9
Takiana

Takiana

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La Motte Servolex (73 Savoie)
Une lentille coûte entre 10-15€ neuve peut-être moins en cherchant bien.

Les coupures de courants ne peuvent pas créer des courts-circuits mais peuvent griller des composants (très rare quand même surtout avec les composants d'aujourd'hui), ce qui n'est pas ton cas à priori puisque tout fonctionne sauf la lecture de jeux.

Modifié par Takiana, 22 juin 2012 - 07:43.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2012 - 08:15

#10
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
15€ max la lentille et un lecteur BenQ tu peux en trouver entre 20 et 40€.

Mais idéalement, se serait mieux de la faire examiner par un tech avant pour être sur de la panne et éviter les erreurs ;)
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2012 - 11:16

#11
BloodBath 945

BloodBath 945

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
merci Takiana et jigsaw je vais la réparer tout de suite chez mon tech et je vous tiendrais au courant du résultat et comme on dit chez chokran jazilan :P
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2012 - 18:23

#12
BloodBath 945

BloodBath 945

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Bon j'ai laisser a mon tech la Xbox il m'a dit que il faut changer tout le lecteur parc que il n'y pas de lentille que ce vendent toute seule de la génération des Xbox ancienne car j'ai peut être oublier de le préciser mais j'ai une Xbox Fat Elite 120go de 2007 je pense donc il m'a proposé de me changer tout le lecteur vous en pensé quoi?
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2012 - 19:41

#13
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
c'est des conneries tu trouves des lentilles benq sans pb

Modifié par popov22, 25 juin 2012 - 19:42.

  • Retour en haut

Posté 25 juin 2012 - 20:09

#14
BloodBath 945

BloodBath 945

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
En France peut être mais en Tunisie je n'ai aucun idée mais en tout cas je lui est demandé juste de chercher et réparer la lentille c'est mieux que tout le lecteur
  • Retour en haut

Posté 27 juin 2012 - 20:26

#15
BloodBath 945

BloodBath 945

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Bonsoir c'est bon mon tech vient de terminer de réparer la bobox, elle marche parfaitement et même mieux qu'avant et il lui a changé tout le lecteur pour 120D environ ça fait 60 euros et je voudrais tous vous remercier de m'avoir sauver la mise merci infiniment de vos précieux conseilles et je vous souhaite un bon jeu a tous merci encore :D:D
  • Retour en haut

Posté 27 juin 2012 - 20:47

#16
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
pas de pb, tu peux éditer ton titre en résolu
  • Retour en haut

Posté 27 juin 2012 - 21:29

#17
BloodBath 945

BloodBath 945

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
comme je suis encore nouveau comment changer le titre en résolu :unsure:
  • Retour en haut

Posté 27 juin 2012 - 22:49

#18
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Tu édites ton 1er message et cliques sur "utiliser l'éditeur complet". Après tu pourras modifier le titre et donc rajouter la bannière [RESOLU]
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)