Aller au contenu


Photo

Nouvelle mise à jour système : kernel 2.0.15574


  • Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

Posté 21 juin 2012 - 09:52

#81
Mediabox

Mediabox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Avignon 84000
Tout est fonctionnel de mon cote aussi ! Merci pour le LDV +1 et pour vos retours

Image IPB

PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers


Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS

  • Retour en haut

Posté 21 juin 2012 - 10:42

#82
Chris Redfield

Chris Redfield

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages

quelqu'un a essayer la technique de l'mp3 avec cette mise a jour? parc que je voudrais pas faire marcher mes jeux depuis les DVD(Console:Fat benq Lt3)merci :)

J'ai essayé la technique et elle est encore fonctionnelle avec cette maj.
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2012 - 10:54

#83
BloodBath 945

BloodBath 945

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
merciiiii :D
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2012 - 11:32

#84
Flash Inside

Flash Inside

    Flash Inside

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
Merci pour cette Maj. Pas de conséquence sur Ben q et Liteon en LT 3.0


Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

  • Retour en haut

Posté 21 juin 2012 - 12:16

#85
hans591

hans591

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 095 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:02, 59
Merci pour l'info

Flash, jtag xbox 360 dans le 59,02...
Image IPB

Voir ici...
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2012 - 13:19

#86
irixflash

irixflash

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planète terre
Comme à son habitude microsoft n'est pas prêt d'en finir avec les maj ... merci à la communauté pour les retours :)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2012 - 14:31

#87
mrfiz

mrfiz

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 103 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Arras dans le 62
  • Passions:Tout ce qui me rend moins con...
Merci à chacun pour les retours ;)
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2012 - 16:55

#88
juetnad29

juetnad29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

j'en vois certains qui sont assez couillon pour jouer sur le live en firmware lt3 et xkey alors que l'ont vous dit que il faut eviter le live quand celle ci est modifiéé en flash ou xkey , regardez bien ceux qui ont mis a jour et qui ont un flash lecteur et un xkey , certains jeux ne fonctionnement plus comme exemple lollipop chainsaw !!


Huuummm......

Xbox 360 Arcade 120 GO Jasper HDMI en FW LT+ 3.0 mise a jour effectue a l'instant pour le kernel en 15574 et aucun probleme avec mes jeux originaux ou backups...

Max Payne 3 par exemple marche impec et Lollipop Chainsaw fonctionne sans le moindre soucis... Les jeux AP 2.5/2.6 aucun probleme a signaler.

Apres pour revenir a cette histoire du live et des consoles flashes, perso je ne met jamais un jeu (backups ou originaux) dans la console sans que celui soit officiellement sortie sur notre territoire.

De plus je verifie TOUS mes backups avec ABGX (certains disent que ca sert a rien mais bon...) et je fais aussi toujours en sorte de graver mes backups quand ils sont verifies a 100% par ABGX et que celui soit dans la base de donnees de la team, comme ca le logiciel patch le jeu completement en cas de merdouille.

Pour moi le Basic Stealth Check Passed: ne me suffit pas ^^

Je pense que ca peu de personnes le font, tout du moins tres peu doivent attendre que le jeu soit dans la base de donnees de ABGX.

Ca fait deja un bon moment que j'ai ma 360 flashe (depuis le 1er jour de son achat) et j'ai toujours fonctionne comme ca, je n'ai pas encore ete banni du live et pourtant je me connecte tous les jours dessus et je joue a pas mal de jeux. (touche du bois)


Je procède exactement de la même façon et comme toi, je n'ai toujours pas été banni depuis que je possède la console (+ de 2 ans) et le fiston se connecte tous les jours sur le Live (pourvu que ça dure...!) De plus, je grave tous les XGD3 sur Verbatim avec un graveur Liteon iHas 124B Flashé avec l'iXtreme BurnerMax...
Tous les jeux passent sans problème également Lollipop Chainsaw.


Idem pour moi, j'ai une vieille Fat avec lecteur samsung et 3 ans que je joue avec sur le live sans aucun BAN !

J'ai jamais joué à un jeux avant sa sortie officielle.
Et pour les backups j'utilise également ABGX

Gravure sur Verbatim avec un graveur Liteon iHas firmware iXtreme BurnerMax, bien que je pense qu'avec mon lecteur samsung cela soit inutile mais bon je prévois pour le jour ou elle me lâchera !

Donc bon ! pour le couillon on repassera !

idem 2 ans de backup et je joue en live sans aucun probleme alors le couillon c est toi, de ne pas jouer!!!lol
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2012 - 19:30

#89
Sid54

Sid54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

j'en vois certains qui sont assez couillon pour jouer sur le live en firmware lt3 et xkey alors que l'ont vous dit que il faut eviter le live quand celle ci est modifiéé en flash ou xkey , regardez bien ceux qui ont mis a jour et qui ont un flash lecteur et un xkey , certains jeux ne fonctionnement plus comme exemple lollipop chainsaw !!


Huuummm......

Xbox 360 Arcade 120 GO Jasper HDMI en FW LT+ 3.0 mise a jour effectue a l'instant pour le kernel en 15574 et aucun probleme avec mes jeux originaux ou backups...

Max Payne 3 par exemple marche impec et Lollipop Chainsaw fonctionne sans le moindre soucis... Les jeux AP 2.5/2.6 aucun probleme a signaler.

Apres pour revenir a cette histoire du live et des consoles flashes, perso je ne met jamais un jeu (backups ou originaux) dans la console sans que celui soit officiellement sortie sur notre territoire.

De plus je verifie TOUS mes backups avec ABGX (certains disent que ca sert a rien mais bon...) et je fais aussi toujours en sorte de graver mes backups quand ils sont verifies a 100% par ABGX et que celui soit dans la base de donnees de la team, comme ca le logiciel patch le jeu completement en cas de merdouille.

Pour moi le Basic Stealth Check Passed: ne me suffit pas ^^

Je pense que ca peu de personnes le font, tout du moins tres peu doivent attendre que le jeu soit dans la base de donnees de ABGX.

Ca fait deja un bon moment que j'ai ma 360 flashe (depuis le 1er jour de son achat) et j'ai toujours fonctionne comme ca, je n'ai pas encore ete banni du live et pourtant je me connecte tous les jours dessus et je joue a pas mal de jeux. (touche du bois)


Je procède exactement de la même façon et comme toi, je n'ai toujours pas été banni depuis que je possède la console (+ de 2 ans) et le fiston se connecte tous les jours sur le Live (pourvu que ça dure...!) De plus, je grave tous les XGD3 sur Verbatim avec un graveur Liteon iHas 124B Flashé avec l'iXtreme BurnerMax...
Tous les jeux passent sans problème également Lollipop Chainsaw.


Idem pour moi, j'ai une vieille Fat avec lecteur samsung et 3 ans que je joue avec sur le live sans aucun BAN !

J'ai jamais joué à un jeux avant sa sortie officielle.
Et pour les backups j'utilise également ABGX

Gravure sur Verbatim avec un graveur Liteon iHas firmware iXtreme BurnerMax, bien que je pense qu'avec mon lecteur samsung cela soit inutile mais bon je prévois pour le jour ou elle me lâchera !

Donc bon ! pour le couillon on repassera !

idem 2 ans de backup et je joue en live sans aucun probleme alors le couillon c est toi, de ne pas jouer!!!lol


Je pense que le plus important, c'est de ne jamais jouer avec un backup même sans être connecté au Live, avant sa date de sortie officielle sur le territoire.
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2012 - 21:56

#90
naonaw

naonaw

    fuck les titles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
Image IPB
Image IPB

LT3 : ok avec des backups recents (surtout lollipop <3)

Modifié par naonaw, 21 juin 2012 - 22:09.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2012 - 23:37

#91
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
Fichier joint  diffrence.png   189,12 Ko   9 téléchargement(s)

les jeux correct à 100% ou cie, ca change rien DU TOUT !

vas falloir le comprendre un jour.
XKEY FLASH, même résultats vous êtes rodé rien que sur votre profil .

Exemple sur un vieux compte que jai ressortit pour l'occasion.

Les jeux originaux sont au dessus avec des dates,
Prototype a été joué à l"époque sur un lecteur flashé.
Prototype 2 sur un XKEY.

Tiens bisare, pas de date non plus la dessus.... et bisarement tous les jeux joués depuis un backup sont en dessous de la liste et sans date, et tous les originaux sont au dessus avec date.

Et si je joue à un jeu original mais que j'ai commencé depuis un backup, le jeux devient daté et passe en haut de liste.

bref vous avez comprid ???
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2012 - 23:54

#92
leonkennedy

leonkennedy

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Behind My PC :-)

Fichier joint  diffrence.png   189,12 Ko   9 téléchargement(s)

les jeux correct à 100% ou cie, ca change rien DU TOUT !

vas falloir le comprendre un jour.
XKEY FLASH, même résultats vous êtes rodé rien que sur votre profil .

Exemple sur un vieux compte que jai ressortit pour l'occasion.

Les jeux originaux sont au dessus avec des dates,
Prototype a été joué à l"époque sur un lecteur flashé.
Prototype 2 sur un XKEY.

Tiens bisare, pas de date non plus la dessus.... et bisarement tous les jeux joués depuis un backup sont en dessous de la liste et sans date, et tous les originaux sont au dessus avec date.

Et si je joue à un jeu original mais que j'ai commencé depuis un backup, le jeux devient daté et passe en haut de liste.

bref vous avez comprid ???


On a compris ce que tu sous entend, mais helas (ou plutot heureusement) sur mon compte je n'ai absolument pas ce genre de soucis avec les dates que ce soit avec un jeu original ou un backup.

Tout apparait sans problemes et dans l'ordre dans lesquels j'y ai joue.

Etrange...
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2012 - 00:00

#93
naonaw

naonaw

    fuck les titles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon

Fichier joint  diffrence.png   189,12 Ko   9 téléchargement(s)

les jeux correct à 100% ou cie, ca change rien DU TOUT !

vas falloir le comprendre un jour.
XKEY FLASH, même résultats vous êtes rodé rien que sur votre profil .

Exemple sur un vieux compte que jai ressortit pour l'occasion.

Les jeux originaux sont au dessus avec des dates,
Prototype a été joué à l"époque sur un lecteur flashé.
Prototype 2 sur un XKEY.

Tiens bisare, pas de date non plus la dessus.... et bisarement tous les jeux joués depuis un backup sont en dessous de la liste et sans date, et tous les originaux sont au dessus avec date.

Et si je joue à un jeu original mais que j'ai commencé depuis un backup, le jeux devient daté et passe en haut de liste.

bref vous avez comprid ???


non j'ai rien compris, je ne peux pas voir le png :S
Sorry, you don't have permission for that!


[#10171]
Vous n'avez pas la permission de voir cette pièce jointe.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2012 - 10:26

#94
BEBEN64

BEBEN64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

Fichier joint  diffrence.png   189,12 Ko   9 téléchargement(s)

les jeux correct à 100% ou cie, ca change rien DU TOUT !


Apparemment c'est toi qui a pas compris, ça change dans le sens où tu diminue fortement le risque de BAN.

Après le risque zéro n'existe pas et ça moi je l'ai bien compris et j'assume complètement le risque , depuis 3 ans maintenant.

Et je viendrais pas pleurer le jour ou ma console sera BAN !
Par contre j'avoue que ça me ferais chier si MS me BAN mon compte mais à ma connaissance ils ne le font pas pour des Flash console mais pour des modifs Profils et tricheries!

PS: Je peux pas voir ton image pour comparer sur la mienne
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2012 - 15:40

#95
viewtylande

viewtylande

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
J'ai la précédente mise à jour et je voudrais savoir quelle est la démarche pour pouvoir installer cette nouvelle mise à jour. J'ai une dual-nand avec les puces squirt (Glitch + Retail).
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2012 - 17:11

#96
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

Apparemment c'est toi qui a pas compris, ça change dans le sens où tu diminue fortement le risque de BAN.

Après le risque zéro n'existe pas et ça moi je l'ai bien compris et j'assume complètement le risque , depuis 3 ans maintenant.

Et je viendrais pas pleurer le jour ou ma console sera BAN !
Par contre j'avoue que ça me ferais chier si MS me BAN mon compte mais à ma connaissance ils ne le font pas pour des Flash console mais pour des modifs Profils et tricheries!

PS: Je peux pas voir ton image pour comparer sur la mienne


Non non jai bien comprid...

mais comme jai expliqué, les suppositions que ca baisse les risques, faut arrêter de rêver, et que une simple vus sur ton profil permet de voir ( dans certains cas ) les jeux originaux et les jeux non originaux.
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2012 - 20:04

#97
jerem019

jerem019

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
Je crois que depuis cette maj on peut partager les succes debloqués sur Facebook! A moins que l'on pouvais deja le faire avant :/
  • Retour en haut

Posté 27 juin 2012 - 22:04

#98
nikogame

nikogame

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Message édité : Message non constructif ou hors sujet. Merci de re-lire la charte

Modifié par Yoshee, 27 juin 2012 - 22:42.

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 10:27

#99
Foxarnaud

Foxarnaud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Bonjour,

la question a surement déja été posée, mais les avis sont mitigés,

je suis actuellement en LT+ 3.0, mon kernel est en 2.0.13599, puis je mettre directement ma console à jour en 15574, ou faut il passer obligatoirement pas la case OFW avec l'histoire de la clé ........ ?

@+
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 10:30

#100
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

Bonjour,

la question a surement déja été posée, mais les avis sont mitigés,

je suis actuellement en LT+ 3.0, mon kernel est en 2.0.13599, puis je mettre directement ma console à jour en 15574, ou faut il passer obligatoirement pas la case OFW avec l'histoire de la clé ........ ?

@+


Tu peux faire directement la mise a jour, même si certains site recommande de repasser en ofw avant pour éviter un éventuel bannissement.Depuis le temps, certains n'ont pas encore compris que Microsoft peut à tout moment savoir si ta console est flashé ou pas, par une mise a jour silencieuse par exemple...
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)