Nouvelle mise à jour système : kernel 2.0.15574
Posté 20 June 2012 - 19:12
Posté 20 June 2012 - 19:25
Sur COURNON D'AUVERGNE, flash à dommicile sur demande.
Lecteurs XBOX360 fat et slim*.
Tarifs et détails sur ma page technicien.
Posté 20 June 2012 - 19:41
Posté 20 June 2012 - 19:46
Posté 21 June 2012 - 00:09
j'en vois certains qui sont assez couillon pour jouer sur le live en firmware lt3 et xkey alors que l'ont vous dit que il faut eviter le live quand celle ci est modifiéé en flash ou xkey , regardez bien ceux qui ont mis a jour et qui ont un flash lecteur et un xkey , certains jeux ne fonctionnement plus comme exemple lollipop chainsaw !!
Huuummm......
Xbox 360 Arcade 120 GO Jasper HDMI en FW LT+ 3.0 mise a jour effectue a l'instant pour le kernel en 15574 et aucun probleme avec mes jeux originaux ou backups...
Max Payne 3 par exemple marche impec et Lollipop Chainsaw fonctionne sans le moindre soucis... Les jeux AP 2.5/2.6 aucun probleme a signaler.
Apres pour revenir a cette histoire du live et des consoles flashes, perso je ne met jamais un jeu (backups ou originaux) dans la console sans que celui soit officiellement sortie sur notre territoire.
De plus je verifie TOUS mes backups avec ABGX (certains disent que ca sert a rien mais bon...) et je fais aussi toujours en sorte de graver mes backups quand ils sont verifies a 100% par ABGX et que celui soit dans la base de donnees de la team, comme ca le logiciel patch le jeu completement en cas de merdouille.
Pour moi le Basic Stealth Check Passed: ne me suffit pas ^^
Je pense que ca peu de personnes le font, tout du moins tres peu doivent attendre que le jeu soit dans la base de donnees de ABGX.
Ca fait deja un bon moment que j'ai ma 360 flashe (depuis le 1er jour de son achat) et j'ai toujours fonctionne comme ca, je n'ai pas encore ete banni du live et pourtant je me connecte tous les jours dessus et je joue a pas mal de jeux. (touche du bois)
Je procède exactement de la même façon et comme toi, je n'ai toujours pas été banni depuis que je possède la console (+ de 2 ans) et le fiston se connecte tous les jours sur le Live (pourvu que ça dure...!) De plus, je grave tous les XGD3 sur Verbatim avec un graveur Liteon iHas 124B Flashé avec l'iXtreme BurnerMax...
Tous les jeux passent sans problème également Lollipop Chainsaw.
Idem pour moi, j'ai une vieille Fat avec lecteur samsung et 3 ans que je joue avec sur le live sans aucun BAN !
J'ai jamais joué à un jeux avant sa sortie officielle.
Et pour les backups j'utilise également ABGX
Gravure sur Verbatim avec un graveur Liteon iHas firmware iXtreme BurnerMax, bien que je pense qu'avec mon lecteur samsung cela soit inutile mais bon je prévois pour le jour ou elle me lâchera !
Donc bon ! pour le couillon on repassera !
Ce message a été modifié par BEBEN64 - 21 June 2012 - 00:15.
- Pipobimbo likes this
Posté 21 June 2012 - 00:25
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 21 June 2012 - 00:32
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 21 June 2012 - 04:25
mais jeux boot toujours mais j'asi pas d'avatar
RÉSOLU J'AI FAIT LA MISE A JOUR SANS CARTE MÉMOIRE SEULEMENT LE HDD ET SA FONCTIONNÉ
Ce message a été modifié par Hyndrid QC - 21 June 2012 - 04:48.
Posté 21 June 2012 - 04:44
Soulh à très bien résumé comment faire juste au dessus. voilà exactement comment j'ai procédé :
1- on lance la maj sur la nand officielle, la maj commence puis la console s'éteint. Je la redémarre, la maj se termine. j'éteint la console
2- sélection de la nand glitch et lancement de xell (ne surtout pas lancer l'ancien freeboot glitch)
3- flasher à partir de xell la nand glitch avec un ldv+1 par rapport à l'ancienne version.
en faisant comme cela sa roule nickel ;-)
Posté 21 June 2012 - 06:13
Mail: contact@modchip-france.com pour toute modification de console (Uniquement par correspondance)
PS3 : Jailbreak PS3 - Swap Disc - Consoles PS3 CFW
3DS : Sky3ds+ - Gateway - Custom Firmware - Downgrade - Debrickage
Wii -U: Flashage pour disque dur externe, Installation USB Loader GX
Xbox One & PS4: Depannage - changement de lentille
Xbox360 Fat & Slim : Flash lecteurs, hack Reset Glitch, Installation ODE X360Key
Posté 21 June 2012 - 07:39
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 21 June 2012 - 08:19
Posté 21 June 2012 - 08:21
Posté 21 June 2012 - 08:22
Librasoft Tourne une page...
Posté 21 June 2012 - 08:45
Merci Soul pour toutes ces bonnes précisions de gestion de nand.
Posté 21 June 2012 - 08:51
Posté 21 June 2012 - 09:41
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)