j'en vois certains qui sont assez couillon pour jouer sur le live en firmware lt3 et xkey alors que l'ont vous dit que il faut eviter le live quand celle ci est modifiéé en flash ou xkey , regardez bien ceux qui ont mis a jour et qui ont un flash lecteur et un xkey , certains jeux ne fonctionnement plus comme exemple lollipop chainsaw !!
Huuummm......
Xbox 360 Arcade 120 GO Jasper HDMI en FW LT+ 3.0 mise a jour effectue a l'instant pour le kernel en 15574 et aucun probleme avec mes jeux originaux ou backups...
Max Payne 3 par exemple marche impec et Lollipop Chainsaw fonctionne sans le moindre soucis... Les jeux AP 2.5/2.6 aucun probleme a signaler.
Apres pour revenir a cette histoire du live et des consoles flashes, perso je ne met jamais un jeu (backups ou originaux) dans la console sans que celui soit officiellement sortie sur notre territoire.
De plus je verifie TOUS mes backups avec ABGX (certains disent que ca sert a rien mais bon...) et je fais aussi toujours en sorte de graver mes backups quand ils sont verifies a 100% par ABGX et que celui soit dans la base de donnees de la team, comme ca le logiciel patch le jeu completement en cas de merdouille.
Pour moi le Basic Stealth Check Passed: ne me suffit pas ^^
Je pense que ca peu de personnes le font, tout du moins tres peu doivent attendre que le jeu soit dans la base de donnees de ABGX.
Ca fait deja un bon moment que j'ai ma 360 flashe (depuis le 1er jour de son achat) et j'ai toujours fonctionne comme ca, je n'ai pas encore ete banni du live et pourtant je me connecte tous les jours dessus et je joue a pas mal de jeux. (touche du bois)