bonjour a tous!!!
me voila dans une situation un peu bizarre.
je vous explique brievement.
j'ai fait un glitch sur une falcon d'un copain apres avoir reussi a glitché la mienne.
tout se passe bien, je fais ca en une petite heure:
-dump de la nand
-creation image .ecc
-recuperation de la clé CPU
-puis ecriture avec le kernel modifié.
-installation dashlauch+avatar
...la totale quoi
je fais des tests, tout fonctionne bien, boot en moins de 3s
je la resteste au moins une dizaine de fois, tout est ok....je remonte la box dans sa boite puis retest, toujours ok.
je lui rend donc et me dis que chez lui ca ne fonctionne pas.
en effet rien ne se passe,
je la recupere donc et refais des tests chez moi, ca fonctionne mais une fois sur 4 rien ne se lance.
je decide donc de refaire mes soudures afin d'etre bien sur.
c'est la que la galere commence.
alors que je soude tranquillement R4B24 le fils se prend dans mon bracelet et j'arrache la piste sans faire expres
bien entendu plus de xbox qui s'allume, je fais donc un pont sur la resistance.....toujours rien elle ne s'allume toujours pas.
apres quelques minutes re reflexion, je me rend compte que le resistance est HS, je la shunte donc---> ok c'st bon la box s'allume a present......ouf !!!
joie de courte duré en me rendant compte qu'au niveau de la coolrunner, plus de led verte qui clignote.
je me mets donc au point alternatif, et la c'est pareil....
que me conseillez vous?
remettre la nand d'origine puis recommencer depuis le debut ou autre chose?
je suis preneur de toutes remarques
plus de glitch sur facon
Débuté par vince45, juin 16 2012 16:01
7 réponses à ce sujet
Posté 16 juin 2012 - 16:01
Posté 17 juin 2012 - 11:42
Salut, si tu n'a plus de led verte sur la coolrunner c'est qu'il y a un pb de soudure (comme tu dois t'en douté)
La remettre d'origine pour l'instant ne sert a rien vu qu'elle démarrer avant, vérifie bien une nouvelle fois tes soudures et si vraiment il n'y a pas d'évolution remet la d'origine pour repartir sur de bonne base...
La remettre d'origine pour l'instant ne sert a rien vu qu'elle démarrer avant, vérifie bien une nouvelle fois tes soudures et si vraiment il n'y a pas d'évolution remet la d'origine pour repartir sur de bonne base...
Posté 17 juin 2012 - 11:51
Surtout au niveau des points en dessou de la cm.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
Posté 17 juin 2012 - 15:04
Vous avez un point alternatif au fil vert? Je retesterai,c'est le seul qui pourrait éventuellement être incertain
Posté 17 juin 2012 - 15:08
Remplace la résistance que tu shunté aussi
Posté 17 juin 2012 - 16:56
C'est 30ohms la résistance c'est bien ça ?
Posté 17 juin 2012 - 18:03
33ohm exactement
Posté 18 juin 2012 - 11:41
J'ai remis la résistance de 33ohms et malheureusement ça ne change rien.
Toujours pas de led verte.
J'ai remplacé R4B24 par son point alternatif, je vais regarder les autres points de secours si ça change quelque chose.
Toujours pas de led verte.
J'ai remplacé R4B24 par son point alternatif, je vais regarder les autres points de secours si ça change quelque chose.
Modifié par vince45, 18 juin 2012 - 11:41.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)