Question sur le true blue
Posté 14 juin 2012 - 01:15
#1
1-Si la clé ne fonctionne pas. Peux on l'échanger? Et si oui les frais de port sont t'il pris en charge?
2-Si part hasard on ne veux plus la clé et quelle n'a que très peux servir peut t'on se faire rembourser?
3-Est ce que la clé est garantie?
Merci d'avance.
Posté 14 juin 2012 - 07:35
#2
Posté 14 juin 2012 - 10:57
#3
Guest_Guest_*
Pour la garantie, si ta clé marche et que tu la claques pas a terre , y a tres peu de chances que ca tombe en panne.
Posté 14 juin 2012 - 12:15
#4
@ Yoshee: je compte la commander sur se site "LSstore"
@ w00t: comme je vais la commander sur se site j'aurais donc 7 jours pour changer d'avis.
Donc est ce que avec LSstore il y a une garantie? (ya pas de danger que les composant de la clé chauffe trop est "crame").
Posté 29 juin 2012 - 20:28
#5
Si tu commandes en france, tu as 7 jours pour changer d avis.
Pour la garantie, si ta clé marche et que tu la claques pas a terre , y a tres peu de chances que ca tombe en panne.
le délai de 7 jours est valable uniquement en cas d'achat sur internet.
pour répondre aux questions tout dépend où tu achètes ta clé et du sérieux de la boutique.
Posté 30 juin 2012 - 15:48
#6
Donc suis je tros impatient?^^ ou bien se n'est pas normal?
Posté 30 juin 2012 - 17:04
#7
Posté 02 juillet 2012 - 14:57
#8
Mais j'ai un petit souci je télécharge le fix de "assassin's creed Revelation pour TB" je remplace tout les fichier, je transfère le jeux via FTP (avec filezilla), j'actualise ma liste des jeux via multiman et la a ma grande surprise je ne vois pas le jeux. Pourtant je le vois sur Rogero.
Si quelqun pourrais répondre a mon soucis assez rapide sa serais gentil.
Ce message a été modifié par adlo59 - 02 juillet 2012 - 17:41.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)