Aller au contenu


Photo

Question sur le true blue


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 14 juin 2012 - 01:15

#1
adlo59

adlo59

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Bonsoir, j'envisage d'acheter d'ici peux le true blue mais je voudrais avoir quelque petit infos supplémentaire dessus .

1-Si la clé ne fonctionne pas. Peux on l'échanger? Et si oui les frais de port sont t'il pris en charge?

2-Si part hasard on ne veux plus la clé et quelle n'a que très peux servir peut t'on se faire rembourser?

3-Est ce que la clé est garantie?

Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 14 juin 2012 - 07:35

#2
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
Tout dépend de là ou tu veux la commander :)
  • Retour en haut

Posté 14 juin 2012 - 10:57

#3
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Si tu commandes en france, tu as 7 jours pour changer d avis.

Pour la garantie, si ta clé marche et que tu la claques pas a terre XD, y a tres peu de chances que ca tombe en panne.
  • Retour en haut

Posté 14 juin 2012 - 12:15

#4
adlo59

adlo59

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Merci de vos réponse rapide.

@ Yoshee: je compte la commander sur se site "LSstore"

@ w00t: comme je vais la commander sur se site j'aurais donc 7 jours pour changer d'avis.
Donc est ce que avec LSstore il y a une garantie? (ya pas de danger que les composant de la clé chauffe trop est "crame").
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2012 - 20:28

#5
hack49

hack49

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Si tu commandes en france, tu as 7 jours pour changer d avis.

Pour la garantie, si ta clé marche et que tu la claques pas a terre XD, y a tres peu de chances que ca tombe en panne.



le délai de 7 jours est valable uniquement en cas d'achat sur internet.

pour répondre aux questions tout dépend où tu achètes ta clé et du sérieux de la boutique.
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2012 - 15:48

#6
adlo59

adlo59

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
ok merci, j'aurais juste une question: j'ai commander ma clé jeudi 28 juin (vers 17h) et a se jour (samedi 30juin) je ne les toujour pas reçu. Je vois plein de gens qui dise qui l'ont reçu sous 24h et moi sa fait bientot 48h.
Donc suis je tros impatient?^^ ou bien se n'est pas normal?
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2012 - 17:04

#7
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling
Cela arrive parfois que le délai soit un peu plus long que prévu (faute du transporteur, ici DHL) donc pas de souci à se faire. Si jamais tu ne reçois pas ton True Blue, signale-le nous ;)
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2012 - 14:57

#8
adlo59

adlo59

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
c'est bon j'ai reçu ma clé aujourd'hui. Elle marche niquel.

Mais j'ai un petit souci je télécharge le fix de "assassin's creed Revelation pour TB" je remplace tout les fichier, je transfère le jeux via FTP (avec filezilla), j'actualise ma liste des jeux via multiman et la a ma grande surprise je ne vois pas le jeux. Pourtant je le vois sur Rogero.

Si quelqun pourrais répondre a mon soucis assez rapide sa serais gentil.

Modifié par adlo59, 02 juillet 2012 - 17:41.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)