* Ba même les meilleurs peuvent se tromper , Oui le nombre de fuse pour le LDV est limité à 80 (ligne 7+8+9+10+11=5 * 16digit =80).Razkar l info des efuses qui ne sont pas brulées a chaque maj je la tien de Sh et ça fait un petit bout que cela m avait été expliqué. On m avait bien expliqué que le nombre de efuses étaient limitées et que ce n était pas a chaque maj que ces dernières était brulées.
En gros ce que tu me dis c est que je pourrais me remettre une nand d origine en 7371 sur console juste en mettant les bonnes valeurs lvd et pa ? Et par la suite profiter d une mod Jtag , bien sur en respectant les autres critères.
* Non j'ai rien dit de telle ...
les fuselines 7-11 sont pour les mises à jours,
les lignes 3-6, clé CPU
la fuseline 2 permet de bloquer le CB (2BL) c'est ce qui est utiliser pour empêcher le lancement du CB/CD 4548 pour le hack Jtag.
Sur le glitch les consoles dual nand marchent toujours car sur le hack slim, on fait glitcher le le CB_a (qui ne peut être révoqué par la fuseline 2) pour lancer un cb_b modifié.
Lors de la MAJ 14717, MS a bloquer le lancement du CB_B modifié (qui lui peut être révoqué ...) mais xebuild intègre maintenant un patch pour faire sauter la vérification de la fuseline 2 ... donc meme s'il change la fuseline 2, sur slim glitch on s'en tape
@tribal76, ya pas de souci, y en qui aime savoir comment ca fonctionne d'autre non ... chacun fait comme il veut, mais si tu t'en fou explique pas aux autres comment ca marche ...