Nouvelle mise à jour système : kernel 2.0.15572 *MAJ*
Posté 13 juin 2012 - 09:27
Posté 13 juin 2012 - 10:07
C'est comme le Jtag à l'époque cette faille était logiciel , par contre le Glitch lui est matériel donc, à beaucoup plus de chance de survivre (Sauf si MS change de revision de CM tout les 3mois)
Ce message a été modifié par pimsdou - 13 juin 2012 - 10:07.
Posté 13 juin 2012 - 10:09
Posté 13 juin 2012 - 10:15
C'est qu'elle voyante qui vous la annoncée ?
Posté 13 juin 2012 - 10:23
j ai vu ça sur un autre forum hier , après reste a voir si cela est vrai ou pas mais perso j ai des doutes cela peut être possible car vu ce qui est annoncer pour kinect et la xbox ....ya peut être des chances !!!Vous le croyez sérieusement que si M$ peut contrer le Xk3y il va pas le faire et attendre la prochaine MAJ.
C'est qu'elle voyante qui vous la annoncée ?
Posté 13 juin 2012 - 10:41
la vrais question : "est ce qu'elle va le faire ? et quand?"
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 13 juin 2012 - 10:51
Posté 13 juin 2012 - 10:52
idem pour moi je m'en fou aussi sa change rien +1 au LDV et hop sa roule
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 13 juin 2012 - 11:03
idem aucune mise a jouraucune maj demandez par ma console suis je le seul??
Posté 13 juin 2012 - 11:05
Posté 13 juin 2012 - 11:05
Explique ou est la faille ?
Posté 13 juin 2012 - 11:12
En gros ce que tu me dis c est que je pourrais me remettre une nand d origine en 7371 sur console juste en mettant les bonnes valeurs lvd et pa ? Et par la suite profiter d une mod Jtag , bien sur en respectant les autres critères. Si c est le cas pourquoi ce casser le cul avec les falcons en rgh2 et les temps de boot merdique, on a juste a booter une fois pour avoir sa clef et hop on la met en Jtag.
Le xkey ne repose sur aucune faille il ne fait que émuler et rien d'autre une fois bloqué, ils l auront dans le ...
Ce message a été modifié par acide0 - 13 juin 2012 - 11:18.
Posté 13 juin 2012 - 11:19
qui l'aura dans le......? Les possesseur du xkey ou MS ?Razkar l info des efuses qui ne sont pas brulées a chaque maj je la tien de Sh et ça fait un petit bout que cela m avait été expliqué. On m avait bien expliqué que le nombre de efuses étaient limitées et que ce n était pas a chaque maj que ces dernières était brulées.
En gros ce que tu me dis c est que je pourrais me remettre une nand d origine en 7371 sur console juste en mettant les bonnes valeurs lvd et pa ? Et par la suite profiter d une mod Jtag , bien sur en respectant les autres critères.
Le xkey ne repose sur aucune faille il ne fait que émuler et rien d'autre une fois bloqué, ils l auront dans le ...
Posté 13 juin 2012 - 11:22
Du propre aveu du Major Nelson, rien n'est à attendre de cette mise à jour. Il y a fort à parier que du coté Underground, rien ne soit non plus à signaler. Comme toujours, toute mise à jour se fait aux risques et périls de l'utilisateur.
Aucune mise à jour ne vous est proposée ? Ne vous alarmez pas, c’est normal.
Ce message a été modifié par pimsdou - 13 juin 2012 - 11:24.
Posté 13 juin 2012 - 11:26
Edit: en fin d'année ou début de cette là je sais plus suite à une MAJ Team Xk3y avait annoncée que maintenant M$ ne pourra plus le bloquer (ce qui n'a jamis été fait). Pour l'instant c'est la façon de passer des backups le plus facilement, rapidement, et efficacement. Si M$ peut il va surement pas attendre et se déranger pour y mettre fin et surtout si c'est de façon définitive.
Ce message a été modifié par yvan.17 - 13 juin 2012 - 11:40.
Posté 13 juin 2012 - 11:43
il a un souci le razkar?!
Pour info D 45445165453413654 nous a informé que ca changait pour le glitch, je le laisse vous expliquer
Ca change sans changer, je m'explique:
A ce que je lit ici, les console dual nand sont toujours a même de booter sur GGboot malgrès le changement de CB de la nand retail.
Donc, seul ceux qui ont une slim non glitchée doivent faire attention a ce changement car si ils font la maj, le CB change -> attente d'un nouveau patch pour le 9431.
Xbox 360 / WII / PS3 / DS
Modification / réparation
Posté 13 juin 2012 - 11:54
Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47
Posté 13 juin 2012 - 11:55
Les ajouts en questions de cette mise a jours sont probablement, bien que ceci n'a pas été confirmé, l'application Kinect Nike+ ou encore l'intégration d'internet Explorer, voire Smartglass, lesquels ont été dévoilés à l'E3 2012. Concernant l'effet de cette mise à jour sur les consoles modifiées, il apparaît que celles-ci, même équipées d'un Xkey, se portent toujours bien, d'après quelques témoignages recueillis sur nos forums et ailleurs sur le net.
Du propre aveu du Major Nelson, rien n'est à attendre de cette mise à jour. Il y a fort à parier que du coté Underground, rien ne soit non plus à signaler. Comme toujours, toute mise à jour se fait aux risques et périls de l'utilisateur.
C'est pas bien les CTRL+C CTRL+V =)
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 13 juin 2012 - 12:00
oui je sais mais j en profite pour informer les autre en même temps !Les ajouts en questions de cette mise a jours sont probablement, bien que ceci n'a pas été confirmé, l'application Kinect Nike+ ou encore l'intégration d'internet Explorer, voire Smartglass, lesquels ont été dévoilés à l'E3 2012. Concernant l'effet de cette mise à jour sur les consoles modifiées, il apparaît que celles-ci, même équipées d'un Xkey, se portent toujours bien, d'après quelques témoignages recueillis sur nos forums et ailleurs sur le net.
C'est pas bien les CTRL+C CTRL+V =)
Posté 13 juin 2012 - 12:57
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)