Aller au contenu


Photo

Nouvelle mise à jour système : kernel 2.0.15572 *MAJ*


  • Please log in to reply
224 replies to this topic

Posté 13 June 2012 - 09:27

#101
sniper popey

sniper popey

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 Messages :
mise a jour faite sur xkey aucun soucis tous fonctionne normalement
  • Retour en haut

Posté 13 June 2012 - 10:07

#102
pimsdou

pimsdou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 Messages :
  • Sexe:Male
le Xkey ou tout autre émulateur s'inspire d'une faille logicielle ,donc le jour ou la faille est bouché notre cher Xkey pourras aller dans un tiroir ,même si la team est réactive ...

C'est comme le Jtag à l'époque cette faille était logiciel , par contre le Glitch lui est matériel donc, à beaucoup plus de chance de survivre (Sauf si MS change de revision de CM tout les 3mois)

Ce message a été modifié par pimsdou - 13 June 2012 - 10:07.

  • Retour en haut

Posté 13 June 2012 - 10:09

#103
benkenoby

benkenoby

    Geek

  • Members
  • PipPipPip
  • 817 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:40km Tours nord
  • Passions:Les animes
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.
Perso tant que les cb et cd n évolue pas efuse de bruler ou pas je m en f.. Royalement la seule chose qui est sur c est que le ldv prend +1 cqfd .si pas plus dinfo dici que je soit chez moi je verifire sa par moi meme ;) et je donne un retour.
  • Retour en haut

Posté 13 June 2012 - 10:15

#104
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.
Vous le croyez sérieusement que si M$ peut contrer le Xk3y il va pas le faire et attendre la prochaine MAJ.

C'est qu'elle voyante qui vous la annoncée ?
  • Retour en haut

Posté 13 June 2012 - 10:23

#105
pimsdou

pimsdou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 Messages :
  • Sexe:Male

Vous le croyez sérieusement que si M$ peut contrer le Xk3y il va pas le faire et attendre la prochaine MAJ.

C'est qu'elle voyante qui vous la annoncée ?

j ai vu ça sur un autre forum hier , après reste a voir si cela est vrai ou pas mais perso j ai des doutes cela peut être possible car vu ce qui est annoncer pour kinect et la xbox ....ya peut être des chances !!!
  • Retour en haut

Posté 13 June 2012 - 10:41

#106
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21,721 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
pour la question : est ce que MS est capable de bloquer temporairement ou définitivement la xkey ? la réponse évidente est OUI
la vrais question : "est ce qu'elle va le faire ? et quand?"
  • Retour en haut

Posté 13 June 2012 - 10:51

#107
cobra333

cobra333

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 169 Messages :
  • Sexe:Male
aucune maj demandez par ma console suis je le seul??
  • Retour en haut

Posté 13 June 2012 - 10:52

#108
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3,355 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
+1 benkenoby
idem pour moi je m'en fou aussi sa change rien +1 au LDV et hop sa roule


Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 13 June 2012 - 11:03

#109
pimsdou

pimsdou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 Messages :
  • Sexe:Male

aucune maj demandez par ma console suis je le seul??

idem aucune mise a jour
  • Retour en haut

Posté 13 June 2012 - 11:05

#110
pimsdou

pimsdou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 Messages :
  • Sexe:Male
concernant le blocage du xkey par MS a mon avis la team va réagir c sur.....il trouveront bien quelque chose ça m’étonnerai qu'il laisser leur fan et clients dans la merde !!!
  • Retour en haut

Posté 13 June 2012 - 11:05

#111
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.
Carrement M$ peut et sais le faire, mais ne fait rien.

Explique ou est la faille ?
  • Retour en haut

Posté 13 June 2012 - 11:12

#112
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
  • Sexe:Male
Razkar l info des efuses qui ne sont pas brulées a chaque maj je la tien de Sh et ça fait un petit bout que cela m avait été expliqué. On m avait bien expliqué que le nombre de efuses étaient limitées et que ce n était pas a chaque maj  que ces dernières était brulées.

En gros ce que tu me dis c est que je pourrais me remettre une nand d origine en 7371 sur console juste en mettant les bonnes valeurs lvd et pa ? Et par la suite profiter d une mod Jtag , bien sur en respectant les autres critères. Si c est le cas pourquoi ce casser le cul avec les falcons en rgh2 et les temps de boot merdique, on a juste a booter une fois pour avoir sa clef et hop on la met en Jtag.



Le xkey ne repose sur aucune faille il ne fait que émuler et rien d'autre une fois bloqué, ils l auront dans le ...

Ce message a été modifié par acide0 - 13 June 2012 - 11:18.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 13 June 2012 - 11:19

#113
pimsdou

pimsdou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 Messages :
  • Sexe:Male

Razkar l info des efuses qui ne sont pas brulées a chaque maj je la tien de Sh et ça fait un petit bout que cela m avait été expliqué. On m avait bien expliqué que le nombre de efuses étaient limitées et que ce n était pas a chaque maj  que ces dernières était brulées.

En gros ce que tu me dis c est que je pourrais me remettre une nand d origine en 7371 sur console juste en mettant les bonnes valeurs lvd et pa ? Et par la suite profiter d une mod Jtag , bien sur en respectant les autres critères.



Le xkey ne repose sur aucune faille il ne fait que émuler et rien d'autre une fois bloqué, ils l auront dans le ...

qui l'aura dans le......? Les possesseur du xkey ou MS ?
  • Retour en haut

Posté 13 June 2012 - 11:22

#114
pimsdou

pimsdou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 Messages :
  • Sexe:Male
Les ajouts en questions de cette mise a jours sont probablement, bien que ceci n'a pas été confirmé, l'application Kinect Nike+ ou encore l'intégration d'internet Explorer, voire Smartglass, lesquels ont été dévoilés à l'E3 2012. Concernant l'effet de cette mise à jour sur les consoles modifiées, il apparaît que celles-ci, même équipées d'un Xkey, se portent toujours bien, d'après quelques témoignages recueillis sur nos forums et ailleurs sur le net.

Du propre aveu du Major Nelson, rien n'est à attendre de cette mise à jour. Il y a fort à parier que du coté Underground, rien ne soit non plus à signaler. Comme toujours, toute mise à jour se fait aux risques et périls de l'utilisateur.

Aucune mise à jour ne vous est proposée ? Ne vous alarmez pas, c’est normal.

Ce message a été modifié par pimsdou - 13 June 2012 - 11:24.

  • Retour en haut

Posté 13 June 2012 - 11:26

#115
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.
Je dis pas que M$ le bloquera jamais, mais dés c'est possible c'est fait directement. Y a qu'à voir avec le wasabi. Même la TX avait annoncée que Xk3y était pas viable, lol ...

Edit: en fin d'année ou début de cette là je sais plus suite à une MAJ Team Xk3y avait annoncée que maintenant M$ ne pourra plus le bloquer (ce qui n'a jamis été fait). Pour l'instant c'est la façon de passer des backups le plus facilement, rapidement, et efficacement. Si M$ peut il va surement pas attendre et se déranger pour y mettre fin et surtout si c'est de façon définitive.

Ce message a été modifié par yvan.17 - 13 June 2012 - 11:40.

  • Retour en haut

Posté 13 June 2012 - 11:43

#116
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,904 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)

il a un souci le razkar?!
Pour info D 45445165453413654 nous a informé que ca changait pour le glitch, je le laisse vous expliquer :)


Ca change sans changer, je m'explique:

A ce que je lit ici, les console dual nand sont toujours a même de booter sur GGboot malgrès le changement de CB de la nand retail.

Donc, seul ceux qui ont une slim non glitchée doivent faire attention a ce changement car si ils font la maj, le CB change -> attente d'un nouveau patch pour le 9431.

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 13 June 2012 - 11:54

#117
Flash Inside

Flash Inside

    Flash Inside

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,444 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
RAS pour cette mise à jour sur LT 3.0


Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

  • Retour en haut

Posté 13 June 2012 - 11:55

#118
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5,858 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Les ajouts en questions de cette mise a jours sont probablement, bien que ceci n'a pas été confirmé, l'application Kinect Nike+ ou encore l'intégration d'internet Explorer, voire Smartglass, lesquels ont été dévoilés à l'E3 2012. Concernant l'effet de cette mise à jour sur les consoles modifiées, il apparaît que celles-ci, même équipées d'un Xkey, se portent toujours bien, d'après quelques témoignages recueillis sur nos forums et ailleurs sur le net.

Du propre aveu du Major Nelson, rien n'est à attendre de cette mise à jour. Il y a fort à parier que du coté Underground, rien ne soit non plus à signaler. Comme toujours, toute mise à jour se fait aux risques et périls de l'utilisateur.

Aucune mise à jour ne vous est proposée ? Ne vous alarmez pas, c’est normal.



C'est pas bien les CTRL+C CTRL+V =)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 13 June 2012 - 12:00

#119
pimsdou

pimsdou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 Messages :
  • Sexe:Male

Les ajouts en questions de cette mise a jours sont probablement, bien que ceci n'a pas été confirmé, l'application Kinect Nike+ ou encore l'intégration d'internet Explorer, voire Smartglass, lesquels ont été dévoilés à l'E3 2012. Concernant l'effet de cette mise à jour sur les consoles modifiées, il apparaît que celles-ci, même équipées d'un Xkey, se portent toujours bien, d'après quelques témoignages recueillis sur nos forums et ailleurs sur le net.

Du propre aveu du Major Nelson, rien n'est à attendre de cette mise à jour. Il y a fort à parier que du coté Underground, rien ne soit non plus à signaler. Comme toujours, toute mise à jour se fait aux risques et périls de l'utilisateur.

Aucune mise à jour ne vous est proposée ? Ne vous alarmez pas, c’est normal.



C'est pas bien les CTRL+C CTRL+V =)

oui je sais mais j en profite pour informer les autre en même temps !
  • Retour en haut

Posté 13 June 2012 - 12:57

#120
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3,285 Messages :
  • Sexe:Male
Si seulement cette maj pouvait contenir une fonctione Bescherelle :'(
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)