bonjour j ai un probleme qui dure depuis 1 semaine est ces a en devenir fou j ai une 360 slim glitcher depuis un bon moment est je n avais aucun souci je fesais les mises a jour de fsd et dash launch et sa marchais impec j ai fais la mise a jour de dashlaunch 3.01 il y a une semaine depuis je galere ma console demarer est rester sur le logo xbox 360 j ai penser a un probleme de dashlaunch ces une beta bon je reflash ma nand avec dashlaunch dessus sa ne marche pas je reflash la nand sans dashlaunch sa remarche je me dis que ces la 3.01 donc je mais la 3.00 et la pareil donc je reflash sans dashlaunch est j instal apres la 2.32 est sa recommence sa na marche plus on dirai que ma console ne veut plus de dashlaunch je ne comprend plus ma consol marchais avec avant le faite d avoir mis le 3.01 ma fais bugger la 360 impossible de mettre n importe quelle dashlaunch meme une vielle version des que dashlaunch est instaler ma console freeze a l ecran de demarage
probleme glitch et dashlaunch
Débuté par baba, juin 10 2012 13:43
4 réponses à ce sujet
Posté 10 juin 2012 - 13:43
Posté 10 juin 2012 - 16:12
Salut,
Il y a peu etre un conflit, supprime le fichier Launch.ini. (le launch.ini est un fichier .txt qui regroupe la configuration de DashLaunch)
Pour le trouver, regarde à la racine de Hdd1 ou dans la partition Flash et assure toi que tu n'en ai pas un 2ieme au cas ou.
Une fois supprimer, sache que tu booteras sur l'interface officielle, il te faudra donc avant tout la version "Live" de Xexmenu.
Cette version, qui s'installe dans content/0000000000000000 te permettra d’être lancé a partir de ta bibliothèque de jeux.
Une fois sur XexMenu, lance DashLaunch et configure le...
Il y a peu etre un conflit, supprime le fichier Launch.ini. (le launch.ini est un fichier .txt qui regroupe la configuration de DashLaunch)
Pour le trouver, regarde à la racine de Hdd1 ou dans la partition Flash et assure toi que tu n'en ai pas un 2ieme au cas ou.
Une fois supprimer, sache que tu booteras sur l'interface officielle, il te faudra donc avant tout la version "Live" de Xexmenu.
Cette version, qui s'installe dans content/0000000000000000 te permettra d’être lancé a partir de ta bibliothèque de jeux.
Une fois sur XexMenu, lance DashLaunch et configure le...
Modifié par Corsica94, 10 juin 2012 - 16:30.
- XboX Slim Glitch Trinity -
Kernel v2.2.16537 - FSD 3.0 Rev775
Skin Windows 8 DASH RT
Xell Reloaded v0.993 - Dashlaunch v3.08 - Xlink/XBS/Link : c0rsica94
Posté 10 juin 2012 - 20:57
Salut baba,
je suis exactement dans le même cas que toi et j'ai l'impression que le xne officiel est corrompu. Je cherche donc à faire une ré install du xne officiel sauf que je n'y arrive pas..... Sinon pour une solution dégradée qui fonctionne chez moi : prend le default.xex de la version beta3.01 de dashlaunch et mets là à la racine d'un support usb. Démarre ta box avec le support usb branché => l'install de la dernière version du dashlaunch devrait se lancer. Après ça tu configures le lancement de ton FSD.xex tu quittes l'installer et miracle tu te retrouves sur FSD. Bon c'est une solution dégradée mais ça permet de pouvoir jouer en attendant de trouver la solution pour réinstaller le xne officiel
je suis exactement dans le même cas que toi et j'ai l'impression que le xne officiel est corrompu. Je cherche donc à faire une ré install du xne officiel sauf que je n'y arrive pas..... Sinon pour une solution dégradée qui fonctionne chez moi : prend le default.xex de la version beta3.01 de dashlaunch et mets là à la racine d'un support usb. Démarre ta box avec le support usb branché => l'install de la dernière version du dashlaunch devrait se lancer. Après ça tu configures le lancement de ton FSD.xex tu quittes l'installer et miracle tu te retrouves sur FSD. Bon c'est une solution dégradée mais ça permet de pouvoir jouer en attendant de trouver la solution pour réinstaller le xne officiel
Posté 11 juin 2012 - 20:02
a chaque fois que je re flash la nand je desinstalle tout mais sa me garde xexmenu ces juste dashlaunch et la ma console marche impec a part que je n est plus dashlaunch donc je demare normal passe par xexmenu et arrive sur fsd ces pas la mort mais bon ces bizzare que des que je reinstale dashlaunch sa bloque je comprend pas
Posté 12 juin 2012 - 20:40
j'ai eu le même genre de problème et ça venait du launch.ini du dashlaunch. J'ai supprimé le fichier en question puis j'ai réinstallé un dashlaunch plus ancien (une v2.31 dans mon cas mais ça doit fonctionner aussi en 2.32) ça m'a résolu mon problème. Voilà le thread traitant du soucis
http://www.logic-sun...ompu-que-faire/
en espérant que ça puisse t'aider.
http://www.logic-sun...ompu-que-faire/
en espérant que ça puisse t'aider.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)