Aller au contenu

Photo

La team E3 annonce et prouve l'arrivée de nouveaux jailbreaks

• Please log in to reply
186 replies to this topic

Posté 10 June 2012 - 21:37

GOD62

GOD62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 Messages :
peut être que leur clef e3 flasher se vendent moins.
je vois bien une clef faisant les 2. dualbooot et trueblue.
dans tous les cas, la concurrence ne fera de tord à personne( sauf à la team tb)
  • Retour en haut

Posté 10 June 2012 - 21:54

hack49

hack49

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :
reste a voir quand ça va sortir et ce qu'ils vont sortir exactement
  • Retour en haut

Posté 10 June 2012 - 23:04

al1234

al1234

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
Methode 4 : achete toi un true blue
  • Retour en haut

Posté 10 June 2012 - 23:10

Zangetsugo

Zangetsugo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 Messages :
Mouais une news mi figue mi raisin lol.

Deja le CFW sera associé avec un dongle comme TB et les clones. Donc fort à parier que ce sera un DRM dongle pour éviter les clones même si ça arrivera un jour.

Donc vu la fonction et la protection et un prix que ce dongle impliquera, on peut dire c'est un clone également.

Trueblue c'est 50€ donc leur dongle E3 sera à 40€ minimum. Bref un DRM-dongle à 10€ Max d'economie.

Honnêtement y'a aucun hack du trueblue mais un hack qui clone son fonctionnement mais est ce bien utile ? Copier les composant ou son exploit du trueblue pour en faire un autre dongle c'est du clonage.

Ce que va faire cette Team c'est prendre les jeux sur trueblue peut pas patcher pour acquérir sa propre clientèle et voler ceux de trueblue si son dongle E3 est compatible patch TB.

Remplacer TB qui a su patcher quelque jeux par E3 qui semblerait patcher tout les jeux revient aux même à un hack commerciale de DRM dongle.

Sinon question CFW 4.11 d'après ce qu il est sous entendu c'est de décrypter les clés pour les crypter en 3.55 et donc décrypter OFW 4.11 pour le crypter en 3.55 (je veux faire en sorte que le OFW ne Check plus les clés 3.6+ sur les jeux mais ceux de 3.55 car les dongles fonctionne que en 3.55) et pouvoir m'installer et ainsi les homebrews, et les jeux 3.6x patché en 3.55 fonctionneront toujours. (le jailbreak c'est pas que les clés mais aussi le lancement qui n'a jamais pu se faire en 3.6+ donc tout doit êtres resigner et checker en 3.55)

Si c'est le cas ce serait un bon point pour les fonctions rajoutées depuis 3.6x.

Finalement reste à voir les fonctions de ce new dongle et du CFW si vraiment inclus les fonctions cobra et trueblue et fonctions OFW 3.6x à 4.20

Conclusion : sa reste un clone avec peut être plus de compatibilités jeux 3.6x c'est tout mais ça lutte pas contre les DRM dongles. Au contraire ça En relance un nouveau.
  • Retour en haut

Posté 11 June 2012 - 00:08

H@d3s

H@d3s

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 128 Messages :

Mouais une news mi figue mi raisin lol.

Deja le CFW sera associé avec un dongle comme TB et les clones. Donc fort à parier que ce sera un DRM dongle pour éviter les clones même si ça arrivera un jour.

Donc vu la fonction et la protection et un prix que ce dongle impliquera, on peut dire c'est un clone également.

Trueblue c'est 50€ donc leur dongle E3 sera à 40€ minimum. Bref un DRM-dongle à 10€ Max d'economie.

Honnêtement y'a aucun hack du trueblue mais un hack qui clone son fonctionnement mais est ce bien utile ? Copier les composant ou son exploit du trueblue pour en faire un autre dongle c'est du clonage.

Ce que va faire cette Team c'est prendre les jeux sur trueblue peut pas patcher pour acquérir sa propre clientèle et voler ceux de trueblue si son dongle E3 est compatible patch TB.

Remplacer TB qui a su patcher quelque jeux par E3 qui semblerait patcher tout les jeux revient aux même à un hack commerciale de DRM dongle.

Sinon question CFW 4.11 d'après ce qu il est sous entendu c'est de décrypter les clés pour les crypter en 3.55 et donc décrypter OFW 4.11 pour le crypter en 3.55 (je veux faire en sorte que le OFW ne Check plus les clés 3.6+ sur les jeux mais ceux de 3.55 car les dongles fonctionne que en 3.55) et pouvoir m'installer et ainsi les homebrews, et les jeux 3.6x patché en 3.55 fonctionneront toujours. (le jailbreak c'est pas que les clés mais aussi le lancement qui n'a jamais pu se faire en 3.6+ donc tout doit êtres resigner et checker en 3.55)

Si c'est le cas ce serait un bon point pour les fonctions rajoutées depuis 3.6x.

Finalement reste à voir les fonctions de ce new dongle et du CFW si vraiment inclus les fonctions cobra et trueblue et fonctions OFW 3.6x à 4.20

Conclusion : sa reste un clone avec peut être plus de compatibilités jeux 3.6x c'est tout mais ça lutte pas contre les DRM dongles. Au contraire ça En relance un nouveau.

+ 1 000 000 000 000
  • Retour en haut

Posté 11 June 2012 - 00:23

gogeta76

gogeta76

\0/ G0G€T@ \0/

• Shining VIP
  • 3,366 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...

la team E3 tape Fort encore une deuxième fois , apres E3 flasher pour le Dwongrade , 3 nouvelles solutions :

Voie A:
Pas besoins de clé, mais autorise certains nouveaux titres à fonctionner sur 3.55 avec un bybass spécial.
On pense que les dongles du marché utilise certainement ce système.
Avec cette méthode, la plupart des jeux mêmes en 4.11 peuvent fonctionner facilement sur un 3.55 mais certains jeux ne marchent pas.
Nous connaissons cette méthode et pouvons l'applique en 10 min.

Voie B :
Décrypter le jeu avec sa clé privé et le crypter avec des clés 3.55, certains jeux peuvent être lancés avec succès.
Par exemple, on a besoin des clés 3.56 pour un jeu 3.56, les clés 4.11 pour un jeu 4.11.
Nous pouvons avoir toutes les clés jusqu'au 4.11 et c'est pratiquement sur à 100% qu'on peut avoir les clés jusqu'au firmware 4.20 et même supérieurs avec du temps. Ce qui veut dire qu'on peut décrypter tous les nouveaux jeux et comme conséquence à cela nous avons planifié de nouveau custom firmware.

Voie C :
Modifier le firmware du Blu-Ray pour autoriser les nouveaux jeux sur un ancien firmware. Mais seulement, quelques jeux fonctionnent avec cette méthode, les recherches ont été stoppées sur cette méthode.

Ps : Malheureusement, notre méthode ne fonctionnera pas avec les Slim 3000x qui sont d'une génération différente.

C'est juste énorme ce renversement de situation sur la scène ps3 .... Ça va en faire taire plus d'un :)

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

• Retour en haut

Posté 11 June 2012 - 00:36

czerwinski76

czerwinski76

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 785 Messages :
Good job team ! J'espère qu'il y aura des patchs pour l'OFW 3.41 ! (mon ps3key est périmé maintenant)
  • Retour en haut

Posté 11 June 2012 - 00:45

idulos

idulos

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 Messages :
Faut voir si il sorte un dongle comme la team KADO c'est peut être à cause de la technique du bypass, pour gérer les erreurs ils ont besoin de leur machine virtuelle qui fait des redirection pour que le jeux passe. Le bypass passe outre les vérification concernant le firmware donc il doit servir à ça leur dongle sûrement. Et d'autre jeux comme ceux présenter en preuve n'ont tout simplement pas besoin de ça ou il sont fait avec une autre méthode
  • Retour en haut

Posté 11 June 2012 - 01:43

rim-k06

rim-k06

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 576 Messages :
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.
magnifique!! en effet Ça va en faire taire plus d'un :D
  • Retour en haut

Posté 11 June 2012 - 02:02

Par4no

Par4no

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 50 Messages :
Decrypter un eboot en 10 minutes et vendre une clé 60€ ça s'appelle de l'arnaque merci l'E3 pour avoir ouvert les yeux aux brebis égarées ^^
Downgrade PS3 sur paris et toute la france sur RDV ou par colissimo 4.40 vers 3.55 avec l'E3 flasher et progskeet.
flashps3.fr
75019 Paris
Flash Wii et PsP
  • Retour en haut

Posté 11 June 2012 - 02:03

charidovskie

charidovskie

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
Waaaw j'attend avec impatience un patch pour NFS THE RUN . Merci logic sunrise et merci le TEAM E3
  • Retour en haut

Posté 11 June 2012 - 02:27

mikratek

mikratek

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
Bon comme signalé au dessus le patch pour fifa street ne fonctionne pas completement, le jeu boot mais impossible de faire le world tour.

J'ai essayé avec un disc dans le lecteur au cas ou sans resultat

Pourtant avec le patch TB ce jeu fonctionne bien normalement
  • Retour en haut

Posté 11 June 2012 - 05:13

lordfrederiks

lordfrederiks

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,652 Messages :
merci pour la news

sign.jpg

• Retour en haut

Posté 11 June 2012 - 07:12

Finality

Finality

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 6,504 Messages :
Y a un truc que je comprend pas sur la scène PS3 : la volonté ferme de ne pas acheter de True Blue. Sur 360, on a le xkey, développé par une firme privée, et ça choque personne de mettre la main au portefeuille ....

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.

Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

• Retour en haut

Posté 11 June 2012 - 07:35

BouBou67700

BouBou67700

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 149 Messages :
  • Lieu:Elsass

Y a un truc que je comprend pas sur la scène PS3 : la volonté ferme de ne pas acheter de True Blue. Sur 360, on a le xkey, développé par une firme privée, et ça choque personne de mettre la main au portefeuille ....

Oui mais pour le Xkey , il y a d'autres concurrents, tandis que pour le dongle TB y'a qu'eux , avec la ferme intension de ne pas avoir de concurrence

Ce message a été modifié par BouBou67700 - 11 June 2012 - 07:35.

• Retour en haut

Posté 11 June 2012 - 07:41

Guest_tomazzzi_*

Guest_tomazzzi_*
  • Guests

Oui mais pour le Xkey , il y a d'autres concurrents, tandis que pour le dongle TB y'a qu'eux , avec la ferme intension de ne pas avoir de concurrence

C'est pas avoir de la concurence qui derange la team True Blue c'est le fait de se faire simplement copier et de voir les autres teams utiliser leurs eboot.

Libres à eux de sortir un produit concurent mais dans ce cas la ils le font jusqu'au bout en créant eux meme leur propres eboot.

Je comprends leur position et elle ne me dérange absolument pas.

Ce message a été modifié par tomazzzi - 11 June 2012 - 07:42.

• Retour en haut

Posté 11 June 2012 - 07:56

talx

talx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 278 Messages :

de plus le xkey nous fait pas dépendre de la team qui la créer on peu profité de absolument tout les jeux sans aucune limite alors que true blue nous dépendre de la bonne humeur de team qui lâche des eboot au compte goute
  • Retour en haut

Posté 11 June 2012 - 09:53

flash.consoles33

flash.consoles33

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,109 Messages :
  • Lieu:33000
Bonnes avancées sur le hack PS3, reste à attendre du concret

Masterconsoles.jpg

Modification et réparation toutes consoles

Xbox 360 : flash, xkey

PS3: hack et réparation Ylod PS3, 3key, Cobra

Softmod Wii, Wii-U, Linker DS

Tél : 09.53.71.69.80 - mail : pascal@masterconsoles.fr

mon profil technicien logic-sunrise

• Retour en haut

Posté 11 June 2012 - 10:27

Yoshee

Yoshee

-= Serial Trocker =-

• Modérateur
  • 3,654 Messages :
  • Lieu:Le Havre (76)

Deux raisons à mon gout sur la scène ps3...
  • Les gens veulent tout, tout de suite et gratuitement
  • En achetant le TrueBlue, on dépend TOTALEMENT de la TEAM pour les Eboot patchés... Avec le Xkey, on dépend de la TEAM pour les MAJ mais tous les jeux fonctionnent tout de même (pour le moment ;))
Je généralise malheureusement, même si certains ne sont pas comme ça, mais sur la PS3, il y a un manque de respect envers les DEV je trouve... ;)
  • Retour en haut

Posté 11 June 2012 - 10:47

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 Messages :
Finality : Tu sais, le Hack sur 360 existe depuis très longtemps et les personnes savent que pour pouvoir profiter des Backups il faut impérativement acheter quelque chose ou payer un gars pour le faire.

Sur PS3, le hack a malheureusement été gratuit pendant un moment donc beaucoup ont vu ça comme quelque chose de Normal et ne veulent donc plus dépenser de l'argent.
Même si demain on arriverait à prouver que les nouveaux jeux ne pourront pas du tout tourner vers les CFW 3.55 et qu'il faut impérativement acheter quelque choses, certains espéreront encore à un CFW gratuit et diront que c'est un Complot et que les Devs ne veulent que se faire de l'argent.

Maintenant, avant de me réjouîr de ces avancées, je préfère attendre un peu ;)
Merci en tout cas pour la News :)

• Retour en haut

2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)