Aller au contenu

Photo

La team E3 annonce et prouve l'arrivée de nouveaux jailbreaks

• Please log in to reply
186 replies to this topic

Posté 10 juin 2012 - 15:07

H@d3s

H@d3s

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 128 Messages :
Moi je voie toujours pas l interet d un nouveau dongle en sachant qu ils viennent de pondre de 2 patchs en 3.55 et 3.41 , donc cela voudrait dire qu ils ont la methode pour tous les jeux et pas besoin d un dongle etc........ mais comme ca ete dit , se sont une Team de BIZZ donc 2 patchs en avant gout et apres le reste sortaient les Euro :)
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 15:16

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 Messages :
  • Lieu:59 valenciennes
Merci pour cette bonne nouvelle mais vente de dongle true blue risque de baiser ^^. si cela est confirmer

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 15:25

Cantique

Cantique

Danseuse étoile ( rosette )

• Administrateur
  • 5 611 Messages :
Tain Pass, banane jai crus a un nouveau jailbreak ( CFW ) avec un titre pareil, cest juste une nouvelle facon de lancer les jeux 3.6+ quoi ^^
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 15:33

playgame6989

playgame6989

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 910 Messages :
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Salutations,

Merci pour toutes ces infos Pass_Code.

J'ai l'impression que c'est tout de même une histoire de thune la derrière.

Wait and see concernant un éventuel cfw.
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 15:39

hideki2011

hideki2011

Technicien

• Technicien
  • 627 Messages :
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...
Les choses avance peut être :) mais ben je viens d'acheter un True Blue alors plus vraiment d'importance sauf pour les jeux ou il n'y a pas de patch car même true blue on peu pas jouer a tout les jeux !!! puis ce systeme de mise a jour True blue glere quoi faut avoir leur CFW j'aime pas ça moi je suis sur rebug TBv2 !

Consoles:

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

PCs:

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

Auto:

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

• Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 15:50

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
la team E3 tape Fort encore une deuxième fois , apres E3 flasher pour le Dwongrade , 3 nouvelles solutions :

Voie A:
Pas besoins de clé, mais autorise certains nouveaux titres à fonctionner sur 3.55 avec un bybass spécial.
On pense que les dongles du marché utilise certainement ce système.
Avec cette méthode, la plupart des jeux mêmes en 4.11 peuvent fonctionner facilement sur un 3.55 mais certains jeux ne marchent pas.
Nous connaissons cette méthode et pouvons l'applique en 10 min.

Voie B :
Décrypter le jeu avec sa clé privé et le crypter avec des clés 3.55, certains jeux peuvent être lancés avec succès.
Par exemple, on a besoin des clés 3.56 pour un jeu 3.56, les clés 4.11 pour un jeu 4.11.
Nous pouvons avoir toutes les clés jusqu'au 4.11 et c'est pratiquement sur à 100% qu'on peut avoir les clés jusqu'au firmware 4.20 et même supérieurs avec du temps. Ce qui veut dire qu'on peut décrypter tous les nouveaux jeux et comme conséquence à cela nous avons planifié de nouveau custom firmware.

Voie C :
Modifier le firmware du Blu-Ray pour autoriser les nouveaux jeux sur un ancien firmware. Mais seulement, quelques jeux fonctionnent avec cette méthode, les recherches ont été stoppées sur cette méthode.

Ps : Malheureusement, notre méthode ne fonctionnera pas avec les Slim 3000x qui sont d'une génération différente.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 16:37

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 919 Messages :
Ah ben c'est le top ! J'espère qu'ils vont donner leur méthode pour créer un max de patch, et si ces méthodes marchent pas sur tous les jeux, j'espère que Kado va s'en inspirer pour créer une mise à jour, dans tous les cas tout le monde y gagne !
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 16:39

dr_no

dr_no

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 Messages :
Ils réinventent la roue... tout le monde sait que les eboot true blue sont des originaux,et qu'ils sont recompilé avec un bypass pour fontionner avec le dongle brancher (comme un logiciel du style 3dsmax original...)
si e3 voulait vraiment prouver leur force ils ont qu'a faire fonctionner un jeu comme ufc3...
d'ailleurs comme par hasard la video ne fonctionne pas et le upload est effectué sur du serveur comment dire hasardeux ? cela sent le FAKE§

Et pourquoi leur annonce n'est pas mise sur le site de la team e3?

Ce message a été modifié par dr_no - 10 juin 2012 - 16:47.

• Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 16:47

seb1806

seb1806

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 119 Messages :

Les avis dissertant sur le chemin que doit suivre la scène PS3 divergent beaucoup ces temps-ci. D'un côté, on retrouve des utilisateurs prêts à mettre la main à la poche pour pouvoir se procurer un True Blue et ainsi profiter des joies des jeux 3.6+ ; de l'autre côté se situent des joueurs refusant catégoriquement de débourser un seul centime pour leur console et souhaitant le retour d'une scène "free". Une information croustillante fraîche d'aujourd'hui devrait libérer l'underground PS3 de ce marasme général.

Donc en gros là on va rester sous la forme de dongle ? Quel avantage pour nous ? Juste une nouvelle concurrence pour le True Blue ?
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 16:47

willo08

willo08

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 97 Messages :
Salut dr_no
tu die faire fonctionner le ufc3 ...
ok mes ninja 3 'est deja la pour le prouver de plus les patch sont plus petit que la team kado .(et fonctionne sur tous les ps3 en desous de 3.55).
ss autre modif donc chapeau NON tu es pas d accord peut etre.enfin chacun sont point de vue .
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 16:50

seb1806

seb1806

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 119 Messages :
D'ailleurs, juste une question en passant : Pourquoi toujours cette présence de dongle ? Juste un argument marketing ou une réel besoin ?
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 17:03

dr_no

dr_no

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 Messages :

Salut dr_no
tu die faire fonctionner le ufc3  ...
ok mes ninja 3 'est deja la pour le prouver de plus les patch sont plus petit que la team kado .(et fonctionne sur tous les ps3 en desous de 3.55).
ss autre modif  donc chapeau NON tu es pas d accord peut etre.enfin chacun sont point de vue .

je dis pas faire fonctionner UFC 3 ... mais si ceux ci sont si fort, pourquoi envoyer du patch deja existant?je viens de telecharger leur eboot de ninja gaiden 3 je vais lancer un comparatif hexadecimal entre leur patch, le patch true blue, et le l'originaux !!!!!!

Ce message a été modifié par dr_no - 10 juin 2012 - 17:05.

• Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 17:04

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 919 Messages :
dongle ou pas tant qu'on peut avoir + de titres ...
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 17:13

wil80

wil80

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 75 Messages :

Salut dr_no
tu die faire fonctionner le ufc3  ...
ss autre modif  donc chapeau NON tu es pas d accord peut etre.enfin chacun sont point de vue .

je dis pas faire fonctionner UFC 3 ... mais si ceux ci sont si fort, pourquoi envoyer du patch deja existant?je viens de telecharger leur eboot de ninja gaiden 3 je vais lancer un comparatif hexadecimal entre leur patch, le patch true blue, et le l'originaux !!!!!!

c deja fait aucun rapport avec l eboot tb se raproche plus de l original pour clarifier je pense qu ils ont signer l eboot 3.55/3.41 avec la methode A

Ce message a été modifié par wil80 - 10 juin 2012 - 17:15.

• Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 17:20

willo08

willo08

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 97 Messages :
re ,
dr-no
tu peut lancer hex tu verras qu' aucun de ces eboot sont signer de la meme façons .
seul hic cet rachete un dongle , peut etre mes bon si ca permet  de pas devoiller la faille pourquoi pas .
la team tb a pas encore ete contrer par sony vue qu elle peut changer ca propre key integrer a sont dongle tous comme  sony . (une chance  sur combien pour etre contrer)

Ce message a été modifié par willo08 - 11 juin 2012 - 12:05.

• Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 17:23

jiack62

jiack62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 Messages :

voila la video
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 17:26

willo08

willo08

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 97 Messages :
jiack62
merci a toi cet cool ca
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 17:28

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 Messages :
  • Lieu:Caen
C'est un peu étrange que la team E3 vise à sortir un CFW supérieur.
Peut être un dongle obligatoire ? ^^'
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 17:32

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 184 Messages :
  • Lieu:02100 Saint-Quentin
Bonne nouvelle c'est un bon début
Merci pour la news

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 10 juin 2012 - 17:36

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 Messages :
Aucun dongle de prévu pour ce hack, se sera un addon pour les CFW et rien d'autre..
Je sens que l'équipe Kdo risque de faire chuter le prix de ces dongles si ce hack est gratuit, voir même leur travail terminer dans les oubliettes.....
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)