Aller au contenu


Photo

Password PSN en maintenance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 08 juin 2012 - 10:26

#1
papillon21

papillon21

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Bonjour,

Depuis hier j'essai de me connecter au psn (sans m'y être connecter depuis plus d'un ans), la j'ai l'erreur 8002a260 apres recherche, ce serais du aux nouvelle condition que je n'aurais pas accepter (logic, vu que je ne m'étais plus connecté).

Donc je tente de renouveller mon mot de passe, dont la procédure contient l'acceptation des nouvelles conditions. Au moment de me connecter je choisie mot de passe oublier, date de naissance, question secrete... tout ce passe bien, sauf que quand je clic sur le dernier "confirmer" il me dit:

" Le service est en maintenance",

alors oui, je sais ce que ca veut dire (d'ordinaire), mais je ne trouve aucune info sur internet concernant une mise à jour / maintenance, en cours à l'heure actuelle.

Qelqu'un est il dans le même cas? sachant que j'ai toujours profil est mot de passe, y aurait il une autre soluce pour valider les nouvelle conditions?

Merci, déjà de m'avoir lu, si quelq'un à des infos la dessus c'est cool.
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2012 - 16:51

#2
papillon21

papillon21

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Bien, bien, bien,,,, je vois que ce forum est toujours aussi chouette et vivant,,,, sur que de ne pas avoir de réponse à ces postes ca donne vachement envie de répondre aux autres...
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2012 - 16:57

#3
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling
Le SEN a l'air de ne plus être accessible aux CFW :S J'ai tenté de me connecter et j'ai obtenu une belle erreur.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)