échange de jeux xbla avec le transfert de license
Posté 08 June 2012 - 00:59
j'imagine que beaucoup d'entre vous connaisse cette technique géniale d’échange de jeux xbla et de contenu qu'on peux faire tout les 4 mois pour l'instant seul mes amis ont profité de mes transferts et on a pu s'échanger un max de jeux du xbla , si ça intéresse quelqu'un ici , qui comme moi en a acheté beaucoup je pourrai lui faire mon transfert s'il possède quelque jeux que je n'ai pas déjà , je peux vous donner la liste des jeux que j'ai mais elle est longue... lol
Posté 08 June 2012 - 09:11
bonjour a tous ,
j'imagine que beaucoup d'entre vous connaisse cette technique géniale d’échange de jeux xbla et de contenu qu'on peux faire tout les 4 mois pour l'instant seul mes amis ont profité de mes transferts et on a pu s'échanger un max de jeux du xbla , si ça intéresse quelqu'un ici , qui comme moi en a acheté beaucoup je pourrai lui faire mon transfert s'il possède quelque jeux que je n'ai pas déjà , je peux vous donner la liste des jeux que j'ai mais elle est longue... lol
MAIS C'EST ILLEGAL :OOOOOO
Ceci dit il me semble que depuis le no-jtag cette méthode est etait bloqué. enfin a par les dlc, les xbla ne sont pas bien intéressant, et puis risquer de se faire ban pour sa non merci
Ce message a été modifié par S7venup - 08 June 2012 - 09:13.
Posté 08 June 2012 - 11:08
moi perso je suis fan des jeux xbla que je trouve bien meilleur que les jeux xbox360 c'est une question de goût et sinon cette methode n'est pas bloqué car il n ont aucune facon de s en rendre compte , quand j ai acheté ma xbox en occas par exemple j'ai récupéré tout les jeux et dlc de la personne qui l'avait vendu , bien sur on peux jamais savoir ce que la personne avait acheté avec, la meilleure technique : télécharger TOUTES les demos du xbla et dlc , pour ma part j ai eu de belle surprise en voyant qu il avait acheté plein de choses que j ai pu récupérer puisque tout etait assigné a la console. si microsoft devait bannir les gens qui se serve du transfert de licence ils banniraient par la même occasion tout les gens qui ont acheté une xbox360 d occaz et ça ils ne pourront jamais...
Posté 08 June 2012 - 22:59
Posté 09 June 2012 - 00:28
C'est pas du tout illégal puisque Microsoft n'a aucun moyen de vérifier le nom du propriétaire de la console sur laquelle on transfère les jeux, cela peut très bien être une seconde console appartenant à la même personne, de plus un tutoriel est même présent de la méthode pour transférer les licences sur le site officiel xbox : http://support.xbox....ownload-content
ben ouais c'est pas très légal non plus mais en tout cas c'est purement génial de pouvoir profiter des magnifiques jeux du xbla sans risquer de se faire bannir , le seul endroit ou microsoft n'aura jamais le dessus
Posté 10 June 2012 - 21:33
Posté 16 July 2012 - 17:10
Posté 21 August 2012 - 19:44
Ce message a été modifié par hellcrush86 - 20 January 2013 - 15:04.
Posté 31 July 2014 - 17:58
Posté 31 July 2014 - 18:01
Ps:je sui maroc1 c'est un pote qui me la prêter car je suis banni sur diable du 13 jusqu'au 04/07/2014
Posté 25 February 2016 - 16:17
Moi je suis interesser pas ta demande choupi et si toi aussi contact moi via skype ( djlaclass ) et o discuteras daccord ( de nos jeux , etc ...).
Posté 25 February 2016 - 16:47
ca fonctionne plus cette technique a mon souvenir.
Posté 05 February 2017 - 14:22
slt moi je veux bien le faire avec toi
Posté 05 February 2017 - 19:41
super le déterrage
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)