Hadopi s'attaquerait aux jeux vidéo
Posté 09 June 2012 - 21:47
Vraiment dommage
- ineedmoney likes this
Posté 10 June 2012 - 10:21
c'est vrai, au moins c'est légal. Mais... ça ne fait pas de biz à la France. Vaudrait mieux que tu pirates un jeu sur 2 et que tu achètes le second en FranceAmazon.co.uk => 40€ le jeu à sa sortie, 10j après il passe à 25/30€
Amazon.fr => 60 à 70€ le jeu à sa sortie, 3 mois après, il perd 2€.
Faut savoir où acheter les jeunes
Posté 10 June 2012 - 10:43
Car oui, 60-70€ c'est bel et bien le prix d'un blockbuster sur Xbox360 et PS3 !
De plus Hadopi c'est plus que contestable compte tenu de la manière dont il fonctionne... bref comme beaucoup le savent ça ne changera rien !
Posté 10 June 2012 - 12:55
Posté 11 June 2012 - 00:59
Sincèrement, rien ne sert de s'égosier , pour quelle raison? Tout simplement car nous n'avons pas tous la même vie, les mêmes envies [hacker pour jouer ou pour le fun [Simplement apprendre de nouvelles choses, eh oui c'est possible ^^)] le même rapport à l'argent... La même haine ou pas contre les grosses industries...
Quoi que l'on dise, chacun campera sur ses positions et ce n'est pas par orgueil ...
Le seul sujet sur lequel on est presque unanime, c'est bien hadopi (cette loi en carton, bâclée et inutile à souhait)...
Merci pour la news, même si elle changera pas grand chose à nos habitudes
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 24 June 2012 - 06:44
Je prends le plus avantageux. Tant pis pour la france. Et vu que la langue ne me dérange pas (quoi que des fois ils sont aussi en FR), bah UK quoi.c'est vrai, au moins c'est légal. Mais... ça ne fait pas de biz à la France. Vaudrait mieux que tu pirates un jeu sur 2 et que tu achètes le second en France
Pour le téléchargement oui et non. Ma console est ni hackée, ni flashée
Y a que les grosses release que je prends en France en édition limité ^^
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)