Aller au contenu

Photo

Décryptage du dongle True Blue, Wololo donne son avis sur la question

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

Posté 10 juin 2012 - 15:16

ikariya

ikariya

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages

Perso et cela n'engage que moi, je ne suis pas en accord avec la politique de TB, depuis quand un pirates interdis ou bloque les accès de son contenu ( pour moi cela rappel étrangement la politique de Sony) suppression de l'other os, suppression de la rétrocompatibilité, suppression des slot USB, card reader...
Quand le premier jailbreak es sorti je n'ai pas a mes souvenances qu'il ont mis les bâton dans les roues des hacker pour l’évolution du hack, que du contraire cela a permis a Geotrouvtou ( aka Geohot) de créer le premier cfw..., de plus True-blue use de la même politique que Sony qui a mon sens et là( mode parano ON: utilise une société miroir d'une filial chinoise prouver par ici http://www.ps3hax.ne...ch-manhunt-end/ :mode Parano OFF)
je suis possesseur d'une vieil Ps3 fat dont le lecteur a lâcher, pour pouvoir jouer au jeux je suis obliger de laisser ma console ouverte pour nettoyer a chaque fois la lentille, de plus j'ai payer ma console assez cher pour laisser Sony retirer a leur guise ou plutôt bloquer l'acces a l'other os, le piratage ok mais pas pour le profit de certain, meme si cela ne me permet pas de profiter des jeux récent et ki plus es a chaque fois attendre le eboot modifier, alors pourquoi pas sortir un logiciel qui nous permettrai de modifier nous même les eboot, donc tout ceci conforte ma pensé, Sony veux le monopole de tous ce qui touche ces produis quitte a faire eux même les dongle dont ils avaient interdis par loi interposer toute vende concernant les premier jailbreack, ce n'est pas bizarre???
depuis la sorti TB bhen Sony ne tente rien pour remédier tous ça???
Peut-être qu'un jour je succomberai a l'achat d'un dongle pour jouir de certain jeux, mais tant qu'il existera des team tel que Duplex, Paradox et autre que je ne connais que très peu, qui nous sorte des jeux estampiller PSN je me suffit de peu et reste patient jusqu’à la découverte de la faille ultime...^^

Les teams produisant des modchips ou d'autres appareils dérivés encryptent (avec plus ou moins de réussite) leur contenu depuis bien longtemps, entre autres pour "protéger" leur travail des cloneurs et garder certaines avancées exclusives à leur produit. Maintenant, c'est clair que re-drm les jeux, ça s'est rarement vu, même si on en était pas loin avec les intro sur les backups à l'époque.

Le PSJailbreak n'était pas sensé être aussi ouvert et malgré les tentatives infructueuses (baclées, par manque de compétence ou de possibilités... seuls eux le savent) de la team pour protéger leur travail, il s'est retrouvé dans le domaine public avant même sa sortie.

Pour ce qui est de PS3Hax, j'ai un peu de mal à croire les affabulations du modérateur d'un site ayant à maintes reprises prouvé que son contenu laissait à désirer.

Les problèmes de matériel pour des consoles très chères, ça me parle déjà un peu plus et je comprends ton point de vue par rapport à Sony et à leurs méfaits, mais de là à croire qu'ils auraient eux-mêmes sorti le TB, on retombe dans la fiction.

Modifié par ikariya, 10 juin 2012 - 15:47.

• Retour en haut

Posté 11 juin 2012 - 00:28

gogeta76

gogeta76

\0/ G0G€T@ \0/

• Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...

trop fort, on nous prends vraiment pour des imbéciles
de qui se moque t on ?

le reverse ingineering du TB a été dejà effectué au moins (en partie) par deux team qui ont d'ailleurs sorti des dongles concurrents.

là on veut nous expliquer que ce ne serait pas bien que le RE soit effectué car Sony pourrait contrer l'exploit

et alors ?

les hackeurs qui vendent leurs exploit au lieu de les faires partager ne sont pas des gens pour qui on peut avoir la moindre des compassions, ils ne creent pas d'emploi, pillent la propriété industrielle d'autrui pour en tirer des profits de la meme facon que s'ils fabriquaient des contrefacons de marques.

PAS DE PITIE

que les gros industrielles,  marchands du temple sans scrupules qui se volent entre eux est une très bonne chose dans tous les cas.

le hack et le partage gratuit avait une certaine noblesse, le hack payant existe c'est un fait mais que l'on ne nous demande pas d'avoir de la compassion pour ces cybercrimino industriels.

ils profitent du marché et du manque d'argent des gamers pour s'enrichir à bon compte ...qu'ils en assument les conséquences.

la loi du marché et de la concurrence s'appliquent a tous le monde aux pirates comme aux autres...

ce n'est que mon avis

Tout à fait d'accord avec toi... Mais malheureusement tout le monde le sait déjà ....

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

• Retour en haut

Posté 17 juin 2012 - 13:43

Lancel

Lancel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Lieu:Japon- Tokyo
Tiens il a encore rate une occasion de se taire le wololo.
Comme si Sony avait besoin d aide pour svaoir de quoi etait fait le trueblue.
Meme avec un reverse complet du TB, cela n indiquerait pas comment sont cuisine les eboots a coup sur, un peu comme si a partir de votre ps3 on disait: tiens celui la c est ton voisin qui t aprete le BR, ah celui la c est du dll, et puis celui ci tu l as obtenu a partir du BR achete a la fnac.
Et comme Wololo est pas naif...il a oublie son eternel couplet contre le piratage.
Qu il arrete d etre hypocrite et a la rigueur son point de vue aura un peu de valeur mais la c est juste bon a troller.
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)