Aller au contenu

Photo

Décryptage du dongle True Blue, Wololo donne son avis sur la question

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

Posté 07 juin 2012 - 19:01

tropikalam

tropikalam

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages
Moi personnellement ça ne me dérange pas d'avoir acheté la clé true blue,
car même si demain ils venait a sortir une nouvelle clé ce qui m'étonnerais fort...
Et bien j'aurais joué a plus d'une dizaine de très bon jeux... Rage, Dirt 3, Dirt shodown, Sniper élite v2,et dernièrement Max Payne 3 etc etc... j'en passe en tout c'est a peu prés 100 jeux patché depuis la sortie de la clé,
si on fait une moyenne de 40 € le jeu même si c'est plus 70 en général...et bien on arrive a...4000 €.
Alors arrêté de dire c'est trop cher!!
Je vous rappelle que c'est la même pour la 360 que ce soit flash, jtag ou xkey, il faut toujours du matériel est le prix est quasiment identique au true blue... même des fois largement supérieur"Xkey".
Alors si vous voulez continué a joué au derniers jeux sortis en payant même pas 60€ "Une seule fois" alors soutené le true blue!! (tout travail mérite salaire...)
Le décryptage le tuera et tuera le hack sur la play...

• Retour en haut

Posté 07 juin 2012 - 19:15

Gaby77

Gaby77

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 14 messages

Ce qui explique aussi pourquoi les plus grands de la scène PS3  n'ont pas tenté ce décryptage ;)
Il est préférable de voir un hack payant plus qu'un hack inexistant !

Ok mais du coup on est plus du tout dans l'optique et la mentalité de ce qu'est le hack ...
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2012 - 19:31

ankorez

ankorez

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 217 messages
en gros faut acheter un TB quoi ... :)
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2012 - 19:39

malcom51

malcom51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 238 messages
cependant le décryptage de TB serait une avancée dans le contournement des jeu 3.6x ou +,donc effectivement y'a dilemme.....tu as rêver de l'enfer avec sony,sony la fait......ah!ah!ah!lol.

• Retour en haut

Posté 07 juin 2012 - 20:03

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
De toute manière pour les jeux récents pas le choix
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2012 - 21:33

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 289 messages
Sur xbox on a longtemps engraissé la TX+C4e de facon plus ou moins indirecte.
Là c'est un peu pareil sauf que là le hardware on est OBLIGE a 100% de le prendre chez eux.
Mais bon C4e garde secret son taff et ca marche, donc pour l'avenir de la scene ps3 je pense qu'il est bon pour la team TB de garder son secret. (ce qui n'empeche psa les atures de trouver des solutions alternatives ! !)
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2012 - 21:36

bartheus93

bartheus93

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 149 messages
entierement d'accord, jespere qu'ils n'arriveront jamais à découvrir le secret du TB, et à le divulguer, car Sony boucherait aussitot la faille, et la scene hack PS3 retournerait a nouveau au point mort.
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2012 - 22:01

anastas

anastas

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages
si il veux rapporter quelles que choses de bien il a que a créer un cfw 4.11, en touchant true blue, on va juste perdre la seul et unique team qui sort des fix régulièrement
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2012 - 00:06

ple666

ple666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
Je pense aussi que Sony ne sait pas tout prédire sinon y aurait pas eu de CFW 3.55

Et je pense aussi que si Sony avait les données non protégées il aurait déjà pondu un tuc pour rendre les

Eboot inopérants  face aux méthodes de patchage de trueblue

Je rejoins les gens qui n’ont pas peur de payé le prix d’un jeu c’est la crise mais pas à ce point là

Modifié par ple666, 08 juin 2012 - 00:08.

• Retour en haut

Posté 08 juin 2012 - 01:51

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
je pense pas que sony n'est pas capable en ce moment de bloquer le true blue, c'est juste qu'elle risque de bloquer certaines fonctionnalités de sa console en même temps surement ; la team TB ne peut pas connaitre la console plus que sony elle même
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2012 - 02:23

Par4no

Par4no

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 50 messages
LOL non mais faut juste réfléchir...à quoi ça sert d'avoir une clé true blue si c'est pour attendre des eboot? Alors qu'on peut très bien se passer de la clé et avoir des eboot compatible kmeaw 3.55...
Pouquoi est-ce que c'est aussi long pour avoir les eboot ? Il est bien plus difficile de convertir un eboot DEBUG en true blue qu'en kmeaw.
Et oui ça prend du temps de coder pour cacher des vieilles astuces...
Downgrade PS3 sur paris et toute la france sur RDV ou par colissimo 4.40 vers 3.55 avec l'E3 flasher et progskeet.
flashps3.fr
75019 Paris
Flash Wii et PsP
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2012 - 04:11

ikariya

ikariya

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
Je comprends pas vraiment cette croisade contre le TB ou les autres dongles... dans l'histoire des consoles on a vu beaucoup de modchips ou d'appareils permettant de faire/lancer des backups et dérivant sur d'autres outils payants tels que les cheat devices et co., bien plus que de solutions dites "gratuites" pour en arriver au même résultat.

Le TB ne freine en rien la "scene", au contraire cela offre une alternative, le travail des "devs" pouvant toujours s'effectuer.

"Tuer" ces dongles n'apportera pas de solution miracle pour faire un hypothétique CFW 4.11+ non plus...

Personnellement, le reverse du playtv (comment il communique avec la PS3, tourne en arrière plan, etc.) m'intéresserait beaucoup plus que celui des dongles.

• Retour en haut

Posté 08 juin 2012 - 05:53

Pandipanda

Pandipanda

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages
le true blue est trop cher patati patata. Mais allez acheter vos jeux et ne le prenais pas. Les eternelles insatisfaits qui ne veulent jamais sortir un sou pour remercier les auteurs d'un logiciel ou d'un produit hardware. Si tous le monde faisait comme vous, il n'y aurait plus d'economie du tout.
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2012 - 07:14

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 messages
merci de la news
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2012 - 08:11

Finality

Finality

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 6 504 messages
Merci pour la news :)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.

Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

• Retour en haut

Posté 08 juin 2012 - 08:26

Jonh Waine

Jonh Waine

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Merci pour l'info .

Mais de là a croire que Sony as besoin des hackeurs pour blocker le TB c'est pathétique . Si Sony ne l'as pas encore bloqué c'est parce que ... useless .

kalyste +1
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2012 - 08:57

Ctrolon

Ctrolon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 74 messages
Je dirais qu'il y a deux mondes.

La facilité absolue: ceux qui possèdent une PS3 avec un firmware <= au 3.55. Pour eux, la solution est simple. La TB fait des miracles.

La nouveauté: ceux qui actuellement possèdent leur PS3 en => 3.55. Les choses se compliquent. Un downgrade est envisageable mais n'est pas aisé à pratiquer et n'est pas compatible avec toutes les PS3. Les dernières en date sont proscrites.

Alors, il est certain que nous pouvons comprendre l'animosité et la frustration qui animent certains de nos membres qui se retrouvent sans solution s'ils désirent accéder au coté obscure de la force.
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2012 - 09:38

seb47200

seb47200

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 471 messages
merci pour la news
(Genesis Plus 360 v0.18 Beta ) + toute les roms et screens progresse
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2012 - 11:07

kami73

kami73

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Lieu:Bruxelles

Je comprends pas vraiment cette croisade contre le TB ou les autres dongles... dans l'histoire des consoles on a vu beaucoup de modchips ou d'appareils permettant de faire/lancer des backups et dérivant sur d'autres outils payants tels que les cheat devices et co., bien plus que de solutions dites "gratuites" pour en arriver au même résultat.

Le TB ne freine en rien la "scene", au contraire cela offre une alternative, le travail des "devs" pouvant toujours s'effectuer.

"Tuer" ces dongles n'apportera pas de solution miracle pour faire un hypothétique CFW 4.11+ non plus...

Personnellement, le reverse du playtv (comment il communique avec la PS3, tourne en arrière plan, etc.) m'intéresserait beaucoup plus que celui des dongles.

Perso et cela n'engage que moi, je ne suis pas en accord avec la politique de TB, depuis quand un pirates interdis ou bloque les accès de son contenu ( pour moi cela rappel étrangement la politique de Sony) suppression de l'other os, suppression de la rétrocompatibilité, suppression des slot USB, card reader...
Quand le premier jailbreak es sorti je n'ai pas a mes souvenances qu'il ont mis les bâton dans les roues des hacker pour l’évolution du hack, que du contraire cela a permis a Geotrouvtou ( aka Geohot) de créer le premier cfw..., de plus True-blue use de la même politique que Sony qui a mon sens et là( mode parano ON: utilise une société miroir d'une filial chinoise prouver par ici http://www.ps3hax.ne...ch-manhunt-end/ :mode Parano OFF)
je suis possesseur d'une vieil Ps3 fat dont le lecteur a lâcher, pour pouvoir jouer au jeux je suis obliger de laisser ma console ouverte pour nettoyer a chaque fois la lentille, de plus j'ai payer ma console assez cher pour laisser Sony retirer a leur guise ou plutôt bloquer l'acces a l'other os, le piratage ok mais pas pour le profit de certain, meme si cela ne me permet pas de profiter des jeux récent et ki plus es a chaque fois attendre le eboot modifier, alors pourquoi pas sortir un logiciel qui nous permettrai de modifier nous même les eboot, donc tout ceci conforte ma pensé, Sony veux le monopole de tous ce qui touche ces produis quitte a faire eux même les dongle dont ils avaient interdis par loi interposer toute vende concernant les premier jailbreack, ce n'est pas bizarre???
depuis la sorti TB bhen Sony ne tente rien pour remédier tous ça???
Peut-être qu'un jour je succomberai a l'achat d'un dongle pour jouir de certain jeux, mais tant qu'il existera des team tel que Duplex, Paradox et autre que je ne connais que très peu, qui nous sorte des jeux estampiller PSN je me suffit de peu et reste patient jusqu’à la découverte de la faille ultime...^^

Ps3 fat CECHG04 500G +  HDd externe 500WD Cfw Kmeaw 3.55 MultiMan 04.53.01

• Retour en haut

Posté 08 juin 2012 - 11:18

kamikom

kamikom

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Lieu:Loire
  • Passions:Ma vie de couple
    et mon taff
faire une copie du trueblue est aussi simple que faire une copie de sac vuitton ou polo lacoste surtout quand ont possède les machines adéquates et la matière première...pour les dongles c'est la même chose!, facile de copier mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous et les risques de ce faire chopper sont la, mais la contrefaçon existe et existeras toujours...

le trueblue est une grande marque (exemple), qui marche et qui rapporte pas mal d'argent a ces concepteurs, l'envie est grande pour les contrefacteurs de faire de même a partir du moment ou que sa ressemble a l'original en apparence les bêbêtes n'y verront que du feu...mais hélas pour le TB, les copies ce vendent comme des petits pains et les ventes de ce dernier ce retrouvent largement atteintes!, bref, que faire?, porter plainte?, non surtout pas!, déja que le TB est un produit non déposé car illicite...bon, alors que faire a la fin?

la solution?, bloquer et mettre des bâtons dans les roues a ceux qui veulent jouer aux cons, c'est a dire, a tout ceux qui tente de marcher sur les plates bandes du TB, alors ont impose des mises a jours anti clones, ont efface les DD pour montrer qu'ont est les boss sur le marché et ainsi, ont garde le monopole!

d'un coté il est vrai que cette politique est triste, mais après tout, ce sont les seuls a avoir trouvé une solution miracle, certe payante mais qui marche!, bref, si vous souhaité resté en CFW et profiter ainsi de vos nouveaux jeux attendez un CFW 4.20 les gars, par contre, si vous en avez marre d'attendre faites comme pour les autres scènes, passez a la caisse!, d'accord 50€ sa fait cher pour un dongle, mais bon, c'est pas qu'un dongle!, il permet surtout de jouer aux nouveaux jeux!

donc, arretez de râler les gars!, regarder sur la colonne de gauche un peut plus haut, vous trouverez des pubs pour des flachages de console ou accessoires de hacking en vente!, et regardez les prix!, merde quoi!, faut pas dire que le trueblue est plus cher que n'importe quoi d'autre en systeme de crack sur console!, et le tout sans l'ouvrir ni souder quoi que ce soit!

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)