Aller au contenu

Photo

[Résolu] Quelques questions avant l'installation

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 07 juin 2012 - 10:21

Pipobimbo

Pipobimbo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commandé un xkey sur LS-Store (Très bon au passage, commandé et reçu en moins de 20h :crazy:) et aujourd'hui c'est le grand jour, je compte l'installer pour en profiter ce week-end, mais avant, j'ai quelques questions et je souhaiterai l'avis d'experts avant de commencer.

1ère question :
Mon lecteur est un BenQ, flashé en LT 2.0, est-ce que ça vaut le coup de remettre le firmware d'origine sur celui-ci ?

2ème question :
Mon lecteur est un peu fatigué (Il a du mal à lancer les jeux..), est-ce que ça pose un souci pour l'utilisation du xkey ? (J'imagine que non étant donné que le xkey "emule" le lecteur..Mais je préfère demander ! :D )

3ème question :
J'ai acheté une clé usb de 32Go en attendant de pouvoir m'acheter un disque dur externe grande capacité, est-ce que cela est suffisant ? Pas de problème de "débit" pendant la lecture d'un jeu ?

4ème question :
J'ai encore mon "ORIG.bin", c'est suffisant pour l'installation ? Dois-je le renommer ?

5ème question :
Devrais-je mettre le xkey à jour ?

Voilà, je sais que ça fait un peu "questionnaire", mais je préfère que ce soit plus clair, histoire de ne pas m'embrouiller.
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses et merci de m'accorder un peu de votre temps. A bientôt !

Modifié par Pipobimbo, 07 juin 2012 - 11:57.

• Retour en haut

Posté 07 juin 2012 - 10:42

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 messages
  • Lieu:59
slt,

1 > c'est toi qui voit! perso je le remettrai d'origine car avec un xkey fini la gravure ;)
2 > aucun problème, un xkey peut même fonctionner sans la présence d'un lecteur dans la console
3 > pas de soucis j'ai déjà joué via clé usb ça fonctionne très bien!
4 > tu dois créer un firmware stock avec ton orig.bin, que tu devras renommer Firmware.bin et le mettre sur ta carte sd
5 > oui il faudra le mettre à jour en 1.21 Beta 1

:)

Modifié par Hackstore59, 07 juin 2012 - 10:43.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 07 juin 2012 - 11:31

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Lieu:Sud
Salut,

Mon avis diffère légerement de celui d'Hackstore59 sur certains points ;)

1) Tu peux le laisser flashé pour continuer à lire tes backups gravés (même s'il est fatigué), de toute façon, flashé ou pas ça ne change rien sur l'utilisation de la console avec le Xkey.
2) Idem que l'avis d'Hactore mais la présence d'un lecteur même fatigué est importante en cas de MAJ de la console qui reflashe les lecteurs.
3) Tout dépend de la clé et du débit en lecture mais normalement ça devrait passer ;)
4) Hackstore a tout dis mais pense bien à recréer ton stock firmware avec les derniers firmware pour BenQ (leur version avait changé depuis le dash 13141).
5) Pour la MAJ, tu peux directement restauré la carte SD en 1.21 ou bien la faire via clé USB une fois que tout est installé . Tu télécharges la MAJ, copies/colles les 2 fichiers sur la clé, tu la branches sur la télécommande du Xkey, démarres la console et tu n'as plus qu'à attendre que la télécommande te dise de pouvoir redémarrer.
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2012 - 11:38

flash.consoles33

flash.consoles33

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • Lieu:33000
bonjour:

1- tu peux laisser ton lecteur en LT+ 2.0 ,il n'est pas utile de le remettre en OFW
2- ton lecteur fatigué ne pose pas de soucis vu que le nouveau lecteur est émulé par le xkey
3-ton xkey fonctionnera trés bien avec une clé USB, perso j'utilise une clé USB pour tester l'installation de xkey sur les consoles des clients.
4- ton orig.bin ,renomme le en firmware.bin pour une 360 Fat.
5- tu auras problablement à mettre à jour ton xkey après installation ,ils sont livrés généralement en firmware 1.06 nous sommes actuellement 1.21 beta, pour cela tu mets les deux fichiers de mise à jour (rootfs et uimage) à la racine de le clé USB ,tu suis la mise à jour sur l'écran de controle, une fois la mise à jour terminée tu reboote ton xbox

En esperant avoir répondu à tes questions, @+

Modifié par Yoshee, 11 juin 2012 - 07:11.
Citation inutile :-)

Masterconsoles.jpg

Modification et réparation toutes consoles

Xbox 360 : flash, xkey

PS3: hack et réparation Ylod PS3, 3key, Cobra

Softmod Wii, Wii-U, Linker DS

Tél : 09.53.71.69.80 - mail : pascal@masterconsoles.fr

mon profil technicien logic-sunrise

• Retour en haut

Posté 07 juin 2012 - 11:57

Pipobimbo

Pipobimbo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages
Pour la clé USB, ce n'est pas précisé sur le site, après je ne m'attends pas à un miracle, étant donné que c'est du bas de gamme. M'enfin bon je peux toujours m'arranger pour avoir un DD externe au cas où la clé usb ne passe pas.

En tous cas, merci pour toutes vos réponses, je suis à la fois rassuré et plus informé, comme d'hab, communauté LS au top !
Merci !

PS : Sujet édité et mis en [Resolu]
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)