je vois pas l’intérêt de fuckpsn car patch blocker marche pas en meme temps donc on peut se connecter mais mise a jour de jeux obligatoire donc a part aller sur internet ou le psstore on peut pas joué en reseau donc mouais je vois pas trop quoi
fuckPsn v0.7b : le SEN sur CFW 3.55 en toute simplicité *MAJ*
Started by trunkdu92, Jun 06 2012 16:37
106 replies to this topic
Posté 15 June 2012 - 10:15
Posté 15 June 2012 - 13:00
Obligé de passer en 3.55.
J'ai testé, la connexion se fait bien, j'ai pu synchroniser mes trophées, mais quand je veux jouer à un jeu en multi, soit il me demande la dernière mise à jour du jeu (normal) et pour un vieux jeu comme Wipeout HD il me demande une mise à jour du firmware mais il ne m'indique pas laquelle....
Quelqu'un aurait le même soucis pour les vieux jeux?
Merci d'avance
J'ai testé, la connexion se fait bien, j'ai pu synchroniser mes trophées, mais quand je veux jouer à un jeu en multi, soit il me demande la dernière mise à jour du jeu (normal) et pour un vieux jeu comme Wipeout HD il me demande une mise à jour du firmware mais il ne m'indique pas laquelle....
Quelqu'un aurait le même soucis pour les vieux jeux?
Merci d'avance
Posté 15 June 2012 - 17:43
Bonjour a tous,
pour ma part sa marche du tonnerre mais le souci c'est que je peut ni jouer en réseau ni télécharger des DLC ou démo en gros je peut juste aller sur le PSN........ c'est déjà bien mais bon ci on peut que faire sa désoler les copain mais sa sert a rien lol après ptete que j'ai un problème quelque part....
pour ma part sa marche du tonnerre mais le souci c'est que je peut ni jouer en réseau ni télécharger des DLC ou démo en gros je peut juste aller sur le PSN........ c'est déjà bien mais bon ci on peut que faire sa désoler les copain mais sa sert a rien lol après ptete que j'ai un problème quelque part....
Posté 21 June 2012 - 10:30
il n'y a pas de solution pour activer les compte utilisateur psn avec fuckpsn ????????????????????????????????????????????????????????????
Posté 01 July 2012 - 14:52
moi j'ai une erreur (80710104) au moment de faire un compte existant de meme pour cree un compte . une idee ? svp merci
Posté 22 July 2012 - 04:52
marche plus ça pour le firmware 4.21
Ce message a été modifié par Ricardinho - 22 July 2012 - 05:01.
- Ricardinho likes this
Posté 10 August 2012 - 14:29
bonjour alor j'ai un cfw true blue 2.7 et je n'arrive pas a me connecter avec fuckpsn . quand je l'ouvre sur l'ordi il y a tout des ligne qui s'affiche et 2 en rouge : spoof consoleid et local end closed connection
quelqu'un aurait-il la solution
merci
quelqu'un aurait-il la solution
merci
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)