fuckPsn v0.7b : le SEN sur CFW 3.55 en toute simplicité *MAJ*
Posté 06 juin 2012 - 21:26
Genre reactpsn ne pourrait pas éventuellement marcher là dessus ?
Posté 06 juin 2012 - 21:36
à vos risques et périls les amis
ouep, moi sa ne me viendrais pas a l'esprit d'acheter un jeu en cfw ....
Posté 06 juin 2012 - 22:33
Posté 06 juin 2012 - 22:56
SBK_Generations_EBOOT_PATCH_TB_PS3-BORG => en cour d'upload (BLES01647)
Dragons_Dogma_EBOOT_PATCH_TB_PS3-BORG => en cour d'upload (BLES01356)
Tom Clancys Ghost Recon Future Soldier EBOOT PATCH TB PS3-EHRGEIZ => en cour de Upload (BLUS30521)
Game of Thrones EBOOT PATCH TB PS3-EHRGEIZ => en cour d'upload (BLUS30939)
Un tit merci sa plaiz maintenant google et votre amis !!
Posté 06 juin 2012 - 23:45
Donc je suis aller dans la config du reseau et de là j ai mis le proxy pour activer patchBlocker et là j ai relancé le jeux et il me demande plus la mise a jour donc cela fonctionne
( peut etre a precisé dans la news pour les utilisateurs )
Posté 07 juin 2012 - 00:18
Posté 07 juin 2012 - 00:47
Posté 07 juin 2012 - 07:59
je suis sous seven en 64b et ca doit etre ca qui pose probleme
Posté 07 juin 2012 - 08:22
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 07 juin 2012 - 09:26
Je me suis fais avoir comme un bleu, j'ai desinstalle le spoof, ensuite j'ai suivi les instructions pour l'installation du Fuckpsn, jusque la tout va bien, ensuite j'ai change le DNS et tout bref je me suis connecte au PSN et en voulant jouer a Top Spin 4 on m'a demande d'installer le update, je suis retourner a la configuration reseau, j'ai mis le proxy, ensuite j'ai voulu me connecte et la j'ai un message d'erreur plein de 8 et d'autre chiffre avec des suggestions comme eteindre la console ou le routeur wifi (je l'ai fais sans resultat), j'ai encore change la config du reseau ps3 comme indique dans le tuto au dessus, je me suis connecte, j'ai mis top spin 4 puis j'ai telecharge l'update, et la des que je met le jeu j'ai message qui dit que je dois upgrader en 3.6 pour pouvoir y jouer. Ma question est Peux tu s'il te plait m'aider pour que je puisse utiliser FUCKPSN et PATCH BLOCKER aussi au meme temps. Merci (tout en sachant que j'ai change le proxy et des que je met "utiliser proxy" la ps3 ne veut plus se connecter au PSN)Bon , Surement ce n est pas une news interressante , j ai voulu jouer a MW2 en ligne mais il m a reclamé une mise a jour pas cool .
Donc je suis aller dans la config du reseau et de là j ai mis le proxy pour activer patchBlocker et là j ai relancé le jeux et il me demande plus la mise a jour donc cela fonctionne
Posté 07 juin 2012 - 09:31
Posté 07 juin 2012 - 09:57
Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.
Mes Feedbacks :
Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb
Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074
"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -
Posté 07 juin 2012 - 10:06
je n'ai pas le gestionnaire de fichier je decide donc de mettre à jour multiman, j'ai actuelement multiman 2.0.3 et quand je lance multiman depuis ma ps3 il me propose une mise a jour en 4 et quelques mais me dis que c'est impossible d'installer depuis un frimware 2.x.x
que suis je censé faire ?
merci d'avance
Posté 07 juin 2012 - 10:55
Si tu préfères utiliser un autre Homebrew, téléchargés OpenPS3FTP qui est pas mal aussi.
Hack PS3 / Wii / PSP
Posté 07 juin 2012 - 11:04
je t'invite a installer ce multiman qui se trouve icisalut,
je n'ai pas le gestionnaire de fichier je decide donc de mettre à jour multiman, j'ai actuelement multiman 2.0.3 et quand je lance multiman depuis ma ps3 il me propose une mise a jour en 4 et quelques mais me dis que c'est impossible d'installer depuis un frimware 2.x.x
que suis je censé faire ?
merci d'avance
(http://www.logic-sun...anager-v040100/)
ensuite tu met a jour via ta ps3 et no souci...
desinstalle le spoof 4.11 et install f**kpsn car il inclus le spoof et compatible 2.7une question les gars, sachant que le Spoof 4.11 ne fonctionne pas avec le dongle trueblue en 2.70 (écran noir) comment je fait pour lancer fuckpsn avec la dernière version du dongle sachant comme je viens de le dire le spoof l'en empeche?
dois-je mettre mon dongle en 2.50 et lancer le spoof ensuite?
merci de m'eclairé
Quoi qu'il en soit, pour ceux ayant encore quelques problèmes avec le Spoof de la team Rebug, il ne fait nul doute que cet utilitaire vous servira. Drizzt engage donc la version 0.7b de son utilitaire fuckPsn. Cette nouvelle version apporte évidemment le retour du SEN, mais également la compatibilité avec les dongles True Blue, peu importe leur version de firmware ! De quoi ravir les plus furieux.
Modifié par kami73, 07 juin 2012 - 11:09.
Ps3 fat CECHG04 500G + HDd externe 500WD Cfw Kmeaw 3.55 MultiMan 04.53.01
Posté 07 juin 2012 - 11:11
@steeven Il faut que tu désinstalles ta version actuelle et télécharger le PKG de la nouvelle version ( ta version est trop vieille et ne prend plus en charge les mises à jour automatiques).
Si tu préfères utiliser un autre Homebrew, téléchargés OpenPS3FTP qui est pas mal aussi.
merci de ta réponse,
quel est le dernier pkg actuel car en cherchant je ne vois que des version cobra usb or je n'utilise pas de dongle moi si tu pouvais me passer un lien sa serait sympa
merci d'avance
Posté 07 juin 2012 - 11:12
Pour la première fois je vais tester le PSN.... Ou pas.bonjour cela marche t il sur 3.41
Normalement oui. Le programme a été prévu pour fonctionner avec des firmwares antérieurs au 3.55.
Posté 07 juin 2012 - 14:07
Je peux me connecter au SEN mais pour jouer à un jeu, je dois le mettre à jour... une fois que le jeu est à jour, le jeu charge et m'affiche "Erreur 80022D3F" et me fait revenir au XBM.
Une idée SVP ?
Posté 07 juin 2012 - 14:08
Je me suis fais avoir comme un bleu, j'ai desinstalle le spoof, ensuite j'ai suivi les instructions pour l'installation du Fuckpsn, jusque la tout va bien, ensuite j'ai change le DNS et tout bref je me suis connecte au PSN et en voulant jouer a Top Spin 4 on m'a demande d'installer le update, je suis retourner a la configuration reseau, j'ai mis le proxy, ensuite j'ai voulu me connecte et la j'ai un message d'erreur plein de 8 et d'autre chiffre avec des suggestions comme eteindre la console ou le routeur wifi (je l'ai fais sans resultat), j'ai encore change la config du reseau ps3 comme indique dans le tuto au dessus, je me suis connecte, j'ai mis top spin 4 puis j'ai telecharge l'update, et la des que je met le jeu j'ai message qui dit que je dois upgrader en 3.6 pour pouvoir y jouer. Ma question est Peux tu s'il te plait m'aider pour que je puisse utiliser FUCKPSN et PATCH BLOCKER aussi au meme temps. Merci (tout en sachant que j'ai change le proxy et des que je met "utiliser proxy" la ps3 ne veut plus se connecter au PSN)Bon , Surement ce n est pas une news interressante , j ai voulu jouer a MW2 en ligne mais il m a reclamé une mise a jour pas cool .
Ah bon chelou cela , moi j ai enlever le spoof de rebug mis ma true blue en 2.7 de là le spoof de la team true blue installer ( car il est d office dans la mise a jour 2.7) , j ai procédé aux etapes du fuckpsn version b et tout a fonctionner mais quand j ai voulu jouer a mw2 , il ma demander une mise a jour donc de là, j ai essayer la methode du patchblocker juste a mettre le proxy biensur j ai laisser le logiciel fuckpsn allumer ,( biensur configurer comme le tuto a dit ) puis lancer celui de blocker et perso tout fonctionne , il me demande plus la mise a jour MW2 donc ou est l arnaque?
Modifié par H@d3s, 07 juin 2012 - 14:32.
Posté 07 juin 2012 - 14:54
pourtant jai suivi le tuto et sous fuckpsn jai la connection internet ok
je suis en 3.41 spoof 3.55
je pense que sa fonctionne pas sous 3.41
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)