Bonjour à tous,
Voila ma petite question, j'ai une xbox360 phat qui avait un lecteur liteon DG-16DS2 avec FW 74850C. -> Spoofer par un sammy. Donc évidement problème pour lire les XGD3.
Du coup je veux revenir à un lecteur liteon, que j’achèterais ( D'ailleurs, si vous avez de bonne adresse pour ça, je suis preneur ).
Je sais qu'il faut une probe pour dumper le fw du 74850C.
Et voilà la question : Si j’achète un DG-16DS2 FW 74850C, pourrais-je le flasher et injecter ma clef sans avoir de sonde ?
Merci d'avance.
Remplacement lecteur après spoof
Started by silentphoebus, mai 31 2012 07:43
4 replies to this topic
Posté 31 mai 2012 - 07:43
Posté 31 mai 2012 - 08:32
Salut,
Vu que tu avais mis un Samsung à la place, tu peux récupérer la clé DVD sur celui-ci sans matériel.
Tu n'as pas gardé les fichiers lors du flash du Samsung ?
La sonde (Probe 3) ne sert qu'à récupérer la clé DVD sur les Lite-On donc tu n'en as pas besoin pour injecter la clé et flasher le lecteur.
Petit rappel aussi pour le flash du Lite-On au cas où, ils sont tous devenus des Lite-On 02510C depuis la MAJ 13141 donc ne cherches pas de LT+3.0 74850C
Vu que tu avais mis un Samsung à la place, tu peux récupérer la clé DVD sur celui-ci sans matériel.
Tu n'as pas gardé les fichiers lors du flash du Samsung ?
La sonde (Probe 3) ne sert qu'à récupérer la clé DVD sur les Lite-On donc tu n'en as pas besoin pour injecter la clé et flasher le lecteur.
Petit rappel aussi pour le flash du Lite-On au cas où, ils sont tous devenus des Lite-On 02510C depuis la MAJ 13141 donc ne cherches pas de LT+3.0 74850C
Posté 31 mai 2012 - 09:12
Si tu cherche un lecteur Liteon Mp moi j'en est pas de soucis .
la tu as juste a récupérer ton firmware dans ton lecteur samsung et le spoofer avec le Lt 3.0 025 pour liteon Phat et flasher le tous .
la tu as juste a récupérer ton firmware dans ton lecteur samsung et le spoofer avec le Lt 3.0 025 pour liteon Phat et flasher le tous .
Posté 31 mai 2012 - 09:45
Jigsaw a tout bien résumé, pour acheter un lecteur tu as les petites annonces LS et le LS Store
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 31 mai 2012 - 12:25
Ca marche merci, en fait j'ai trouvé un site avec juste le PCB puisque j'ai toujours le liteon avec le PCB cramé, donc je changerais juste le PCB.
Sinon j'ai tout bien gardé, donc pas de problème.
Merci à vous deux.
Sinon j'ai tout bien gardé, donc pas de problème.
Merci à vous deux.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)