Aller au contenu

Photo

4.11 Version Spoofer 2.2 by Rebug : connectez-vous au SEN en CFW 3.55 !

• Veuillez vous connecter pour répondre
358 réponses à ce sujet

Posté 01 juin 2012 - 16:41

H@d3s

H@d3s

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 128 messages

@kev63 je crois que tu peu jouer aux jeux 3.55 mais pas en 3.60 et + avec la true blue et en plus il faut mettre la mise a jour true blue 2.5 et non la 2.7 a confirmer...

Je le confirme , il faut mettre sa clé en 2.5 , comme une mise a jour normal , et apres les jeux en inferieur a 2.5 jusqu a 2.6 fonctionne
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2012 - 17:43

kamikom

kamikom

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Lieu:Loire
  • Passions:Ma vie de couple
    et mon taff

@kev63 je crois que tu peu jouer aux jeux 3.55 mais pas en 3.60 et + avec la true blue et en plus il faut mettre la mise a jour true blue 2.5 et non la 2.7 a confirmer...

Je le confirme , il faut mettre sa clé en 2.5 , comme une mise a jour normal  , et apres les jeux en inferieur a 2.5 jusqu a 2.6 fonctionne

ouais!, et c'est carrément important de le surligné!

pour ma part, avec le TB en V.2.70 j'avais un black screen au démarrage de la console, j'ai donc désactivé le Spoof, j'ai remplacer le firmware du TB par le 2.50 en téléchargement sur LS

ensuite, il ne vous reste plus qu'a rallumé votre console sans le dongle, réactiver le spoof, ré-éteindre votre PS3 et la rallumé avec le dongle!

maintenant c'est opérationnel a 100% chez moi avec mes anciens jeux en 3.55 ;)
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2012 - 17:47

psygnosis

psygnosis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 116 messages
Dark souls en ligne c est vraiment trop bon LOL :)
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2012 - 17:55

H@d3s

H@d3s

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 128 messages
Kamikom heu !!!!! pour le spoof tu peux garder le dongle tant qu il est en 3.55 v2.5 le patch fonctionne
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2012 - 18:14

kamikom

kamikom

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
    et mon taff
je pige pas, j'ai dl le firmware 2.50 sur LS et dans parametre systeme de ma ¨PS3 c'est écrit V.2.4 ...
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2012 - 18:47

mordex

mordex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages
nikel pour moi sur 3.55keamw. mais le probleme c est que je peux pas jouer online sur mes jeux
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2012 - 21:44

kamikom

kamikom

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
    et mon taff

nikel pour moi sur 3.55keamw. mais le probleme c est que je peux pas jouer online sur mes jeux

en kmeaw cfw 3.55 tu ne peut pas jouer en online, il te faut le spoof 4.11 pour cela ;)

• Retour en haut

Posté 01 juin 2012 - 21:53

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
merci pour la news
mdr ca va durer quelques jours comme il y a presque une année de ça ... en tout cas beau travail de la team rebug quoique sans interet a mes yeux ,pas de jeux ( je veux dire des backups lol ) en 3.6+ online pour les accros du jeu en ligne donc a part la joie d'avoir un magnifique spoof en 4.11 ..
en tout cas bravo pour le travail de la team encore sur le coup :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 01 juin 2012 - 22:13

mordex

mordex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages
kamikom, quant je dit nikel je parle du bon deroulement de l instalation du spoof 4.11 sur ma ps3 en 3.55 KMEAW.le seul defaut c est les jeux demande des mise a jour lorsque je veux jouer online
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2012 - 22:16

yanice

yanice

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages
Bonjour j'ai un soucis énorme avec ce patch!! J'ai tenté de l'installer sur ma ps3 3.55 kmeaw via le tuto mais une fois le patch lancer j'ai bien le menu rebug avec appuyer L1 et cross etc mais la frise totale! Je ne peux plus rien faire! Donc j'éteins ma console par le bouton derrière la console, je rallume et là bim! Ecran noir! Ma tele ne capte plus ma ps3 en hdmi! J'ai tenter de résoudre le problème en ricovery mais je ne c'est pas comment procéder.. Voilà en gros, merci pour vos futurs réponses :)
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2012 - 22:17

chriskamb

chriskamb

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
J'ai testé la technique avec le patch blocker pour black ops, je passe donc la demande de mise a jour mais des que je clique sur playstation network, il cherche a se connecter sur le serveur mais au bout d'un moment il me dit que le serveur ne reponds pas en face.

Quelqu'un a t il reussi a jouer a black ops en ligne ?
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2012 - 22:42

kamikom

kamikom

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
    et mon taff

kamikom, quant je dit nikel je parle du bon deroulement  de l instalation du spoof 4.11 sur ma ps3 en 3.55 KMEAW.le seul defaut c est les jeux demande des mise a jour lorsque je veux jouer online

autant pour moi alors ;), j'avais mal compris dsl

sinon bah oui c'est chiant les mises a jour des jeux :\
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2012 - 23:04

DOCKY99

DOCKY99

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 024 messages

Que de bidouilles pour un simple accès à l'ESN......

si c'est pour jouer online avec la peur au ventre d'un ban de sony....en ce sens la ps3 se rapproche de plus en plus des xbox ...LOL

sincèrement avec le TB vous avez le beurre, l'argent du beurre, pour ce qui du C... euh du sourire de la crémière il ne faudrait tout de même pas exagérer non plus LOL ;)

nb: sérieux faites gaffes, vous svez pertinememnt que cela ne va pas durer eternellement et que des ps3 risques de rester sur le carreau.

pff ma console est déja banni mais y'a encore le consoleid a null pour bypasser le liste blanche via le reverse proxy charles (enfin si sa marche encore lol)

bannierecream5hb.jpg

• Retour en haut

Posté 02 juin 2012 - 02:11

mordex

mordex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages
que se passe t il apres avoir fait la mise a jour?merci

• Retour en haut

Posté 02 juin 2012 - 04:36

patchinko-05

patchinko-05

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Lieu:Algérie
  • Passions:ps3 cfw 4.xx !!!!!
:D

for evryone who helped me
thaaanke you
"plop518"
"ochean"
    my ps3 is back thank god
snk8 you pissed me off the last time
but i forgive you coz am a wise noob thinker
-from RSOD to CFW haha an epic journey
am soo happy
ps: f*ck psn and f*ck fake RSOD

I'm glad it worked and I could help :) Welcome back to your ps3 !

• Retour en haut

Posté 02 juin 2012 - 06:51

LoOThKi

LoOThKi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 messages
Comment jouer a moderne wafarce 2 svp.
Et pourriez vous mettre le eboot et param original pour cfw 3.55 de moderne wafarce 2 svp
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2012 - 07:22

REX

REX

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Jouer Online sans risque de Bannissement :

La méthode peu uniquement fonctionner si vous possédez des Identifiants d'une ps3 qui n'est pas la votre !

Téléchargez et décompressez PSID patcher v1.6.

Vous vous retrouverez avec un dossier contenant un package que vous copiez/collez sur une clé USB formaté en fat32.

Connectez la clé à la console et rendez vois dans " install_package_file " et installez le package puis enlevez votre clé USB et connectez la au PC.

Sur votre PC, formatez votre clé USB à nouveau en fat32 pour que la clé soit vide et copiez/collez les fichiers texte " psid.txt " et " consoleid.txt " sur votre clé USB.

Éditez les fichiers texte avec un logiciel comme " Bloc Notes " ou autre afin de remplacer les identifiants qu'il y a dans chaque fichier par ceux que vous possédez et enregistrez directement en écrasant les fichiers dans votre clé USB ( évidement, ceux présent dans les fichiers texte sont des exemples ).

Une fois fait, connectez la clé à la console dans le port USB le plus à droite quand on regarde la console de face, puis lancez PSIDPatcher depuis le menu jeu du menu XMB, choisir votre clé USB en utilisant en haut/en bas et pressez R1 pour patcher le PSID et L1 pour le ConsoleID !

Si vous ne possédez pas d'identifiant :

Appuyer X pour patcher le PSID avec un numéro aléatoire, ou carré pour patcher le ConsoleID et testez la connexion, si cela ne fonctionne pas ( erreur 800xxxxx , c'est que les numéros ne correspondent à aucun ConsoleID valide )

Triangle pour quitter l'application.

-

svp mon ami ton methode ne marche pas avec ma console il faut une console qui n est pas ma console
et petite remarque jai reussi a jouer crisis 2 en ligne sans aucun mise a jour ou un code vous pouvez profitier toujours le online sur crisis et sa c est mon id ajouter si vous voulez auditory47
merci
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2012 - 09:20

Flashtout

Flashtout

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Lieu:France
  • Passions:Les jeux vidéos, l'informatique, le sport, le cinéma
[Mode HS on] On doit être dans le top 3 du nombre de commentaires la :) [Mode HS off]

• Retour en haut

Posté 02 juin 2012 - 09:55

SlinMan

SlinMan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages
Ma PS3 CFW3.55 est-elle brické ? Je n'ai plus le bip quand elle s’éteint sinon l'écran reste noir, et je n'arrive pas à acceder au recovery !
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2012 - 10:56

fredigry55

fredigry55

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
c'est possible que une quelqu'un puisse metr le lien de Patch Blocker svp merci
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)