@ps3alan : non, tu ne peux pas utiliser un TB en 2.7 avec rebug. Ca a eté dit plus d'une fois !
ce n'est pas possible avec le rebug TB edition V2 ????
Posté 03 juin 2012 - 11:23
#281@ps3alan : non, tu ne peux pas utiliser un TB en 2.7 avec rebug. Ca a eté dit plus d'une fois !
Consoles:
- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To
- PS3 DECR 2*400Go
PCs:
- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.
- Intel Pentium D @ 3Ghz 2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA | Win 7 Titan 32 Bits.
Auto:
- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx
Posté 03 juin 2012 - 11:25
#282@ps3alan : non, tu ne peux pas utiliser un TB en 2.7 avec rebug. Ca a eté dit plus d'une fois !
ce n'est pas possible avec le rebug TB edition V2 ????
Modifié par kamikom, 03 juin 2012 - 11:26.
Posté 03 juin 2012 - 11:26
#283Bon testé sous CFW 3.55 TB v2 , biensur enlever la true blue , demarrage de la ps3 sans dongle , installer le patch rebug , apres faire L1+x et parfait cela fonctionne a la perfection
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Posté 03 juin 2012 - 11:37
#284@ps3alan : non, tu ne peux pas utiliser un TB en 2.7 avec rebug. Ca a eté dit plus d'une fois !
ce n'est pas possible avec le rebug TB edition V2 ????
si sa marche avec le V2 mais seulement le firmware 2.50 !, et pour les jeux sur le psn, les gratuits que tu trouveras seront les démos, pour les jeux payant et bah ils le seront toujours...
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Posté 03 juin 2012 - 11:48
#285Posté 03 juin 2012 - 11:51
#286Consoles:
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Posté 03 juin 2012 - 11:54
#287Posté 03 juin 2012 - 11:55
#288
Posté 03 juin 2012 - 11:56
#289Modifié par hideki2011, 03 juin 2012 - 11:58.
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Posté 03 juin 2012 - 12:19
#290
Posté 03 juin 2012 - 12:21
#291Modifié par kamikom, 03 juin 2012 - 12:23.
Posté 03 juin 2012 - 12:33
#292if data.match('consoleid') data.sub!(/consoleid=.*/, '00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000') puts "*** ".color(:green) + "[#{Time.new}]".color(:blue) + " Spoofed consoleid".color(:red) end
if data.match('consoleid') data.sub!(/consoleid=.*/, '') puts "*** ".color(:green) + "[#{Time.new}]".color(:blue) + " Spoofed consoleid".color(:red) end
Modifié par DOCKY99, 03 juin 2012 - 12:53.
Posté 03 juin 2012 - 13:07
#293Posté 03 juin 2012 - 13:31
#294Modifié par kamikom, 03 juin 2012 - 14:10.
Posté 03 juin 2012 - 14:27
#295Posté 03 juin 2012 - 14:53
#296URL https://native.np.ac.playstation.net/native/cam/authenticate.action Status Complete Notes Rewrite Tool: body match "000000010085000304020d9dec3887a500000000000000000000000000000000" replacement "ID fait maison je ne met pas on sait jamais lol" Response Code 200 OK Protocol HTTP/1.1 Method POST Content-Type text/plain; charset=UTF-8 Client Address /192.168.100.13 Remote Address - Timing Request Start Time 03/06/12 15:45:33 Request End Time 03/06/12 15:45:34 Response Start Time 03/06/12 15:45:35 Response End Time 03/06/12 15:45:35 Duration 1.91 sec Request Duration 1.19 sec Response Duration 0 ms Latency 720 ms Speed 0,59 KB/s Response Speed ∞ KB/s Size Request Header Size 416 bytes Response Header Size 246 bytes Request Size 140 bytes Response Size 347 bytes Total Size 1,12 KB (1149 bytes) Request Compression - Response Compression -
Modifié par DOCKY99, 03 juin 2012 - 15:04.
Posté 03 juin 2012 - 15:14
#297du lourds
je me disait mais comment il font pour mettre a jour leur consoldeid sa doit etres ingérable.....
Et bien je viens de trouver comment il font !!!!!
Le consoldeid est inscris quand on fait un enregistrement depuis le PSN
ensuite ce consoleid est inscris dans la base du psn :
URL https://native.np.ac...enticate.action
Status Complete
Notes Rewrite Tool: body match "000000010085000304020d9dec3887a500000000000000000000000000000000" replacement "ID fait maison je ne met pas on sait jamais lol"
Response Code 200 OK
Protocol HTTP/1.1
Method POST
Content-Type text/plain; charset=UTF-8
Client Address /192.168.100.13
Remote Address -
Timing
Request Start Time 03/06/12 15:45:33
Request End Time 03/06/12 15:45:34
Response Start Time 03/06/12 15:45:35
Response End Time 03/06/12 15:45:35
Duration 1.91 sec
Request Duration 1.19 sec
Response Duration 0 ms
Latency 720 ms
Speed 0,59 KB/s
Response Speed ∞ KB/s
Size
Request Header Size 416 bytes
Response Header Size 246 bytes
Request Size 140 bytes
Response Size 347 bytes
Total Size 1,12 KB (1149 bytes)
Request Compression -
Response Compression -
je auth avec un ConsoleID null avec reverse de auth puis native avec consoleid fourni en enregistrement et la ho miracle Gestion du compte est accesible sans erreur bref le consoleid est lié et si il est différent ou null on a une erreur :b
on peut donc faire des enregistrement bidon avec consoldeid bidon
qui seront banni mais on reviendra en force :b avec un nouvelle consoleid bidon.....
enfin tant que le consoleid null passe.....
Posté 03 juin 2012 - 15:28
#298
Posté 03 juin 2012 - 16:11
#299c'est les même tuto que 2011 recherche sur google consoleid psn masquer ....
http://www.ps3-addic...-psn-t2410.html
Posté 03 juin 2012 - 17:23
#300salut a toi hedisbrownmerci bcp
franckdux mais sais tu si je perd mes jeux enregistré sur le dd
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