Freeze RGH2 Falcon 14719
Posté 28 May 2012 - 09:10
J'ai monté un RGH2 sur ma falcon, le tout fonctionne correctement, les temps de boots sont acceptables (2sec a 5mn)
J'ai monté une puce x360glitchip v2.1, flashé correctement ma nand (pas de bad block), le timing utilisé est le RGH2_B.
Tout fonctionne correctement, le dash ou FSD fonctionne correctement, je peux laisser tourner pendant x temps sans aucun problèmes.
Mon probleme vient lorsque je lance un jeux, au bout de 10mn l'image se fige et tout est freezé et ce quelque soit le jeux.
J'ai essayé avec le disque interne, sur un disque USB (sans le disque interne connecté), lancé le jeux a partir du NXE, Xexmenu et FSD, toujours le meme probleme.
J'ai un peu cherché sur le net et il est conseillé de mettre du tape electric sur le seul fil connecté sous la carte mere, je vais essayer ca, mais entre temps si des personnes ont deja eu des soucis de ce genre, j'aimerais avoir leur retour ou une possible solution.
Merci
Posté 28 May 2012 - 10:10
Posté 28 May 2012 - 10:37
commence a voir si ton montage ne croise pas de zone de freeze.
Posté 28 May 2012 - 11:24
donc oui deja zone Freeze,
Ensuite que donne les température s systeme pendant le jeux?
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 28 May 2012 - 11:38
yo51210 : comment on peut voir ca ??
Concernant la zone de freeze, apres vous avoir lu, j'ai pu voir sur le net des pics qui montre la zone en question, je m'en vais aller verifier tout ca.
Merci
Ce message a été modifié par basthug - 28 May 2012 - 11:39.
Posté 29 May 2012 - 11:27
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 29 May 2012 - 20:20
Ras le bol de celle ci...^^
Mon profil technicien: Cliquez ici !
Posté 30 May 2012 - 02:06
Essayez d'autre jed sur vos puce pour voir si cela freeze encore quitte a rallonger le boot mais c'est juste pour testé.
Je teste la glitchip 2.1 dans la semaine sur ma falcon de test, si sa freeze je ferai des retour sur une solution possible.
Posté 30 May 2012 - 07:27
Quelle galère...
Mon profil technicien: Cliquez ici !
Posté 30 May 2012 - 08:25
1 - Que ca soit sur FSD,NXE, jamais aucun freeze, je peux rester des heures, ca ne freeze jamais.
2 - Quand je lance un jeu, au bout de 2mn freeze complet de la xbox (testé sur 2 jeux), j'ai regardé un peu les t° et sur le dernier freeze la t° etait de ~60-62° sur le GPU (ce qui me parait pas énorme)
J'ai fait un test, j'ai augmenté la vitesse des fans jusqu'a 85% (bordel ce bruit qu'elle fait ... ), j'ai pu jouer 5mn de plus ...
J'ai pu lire a droite et a gauche, que le fait de retirer la carte mere en tenant le radiateur etait pas forcement bon ... (ce que j'ai toujours fait pour extraire la carte mere)
Je vais pas en conclure que c'est le GPU qui fait freeze ma xboite, mais je vais deja changer la pate thermique, rajouter un ventilo supplémentaire sur le capot et je verrais, si ca freeze toujours, alors je vais voir pour un autre jed comme l'a precisé Benkenoby
Ce message a été modifié par basthug - 30 May 2012 - 08:28.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)