Aller au contenu

Photo

Freeze RGH2 Falcon 14719

• Please log in to reply
9 replies to this topic

Posté 28 May 2012 - 09:10

basthug

basthug

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 Messages :
Bonjour,

J'ai monté un RGH2 sur ma falcon, le tout fonctionne correctement, les temps de boots sont acceptables (2sec a 5mn)

J'ai monté une puce x360glitchip v2.1, flashé correctement ma nand (pas de bad block), le timing utilisé est le RGH2_B.

Tout fonctionne correctement, le dash ou FSD fonctionne correctement, je peux laisser tourner pendant x temps sans aucun problèmes.

Mon probleme vient lorsque je lance un jeux, au bout de 10mn l'image se fige et tout est freezé et ce quelque soit le jeux.

J'ai essayé avec le disque interne, sur un disque USB (sans le disque interne connecté), lancé le jeux a partir du NXE, Xexmenu et FSD, toujours le meme probleme.

J'ai un peu cherché sur le net et il est conseillé de mettre du tape electric sur le seul fil connecté sous la carte mere, je vais essayer ca, mais entre temps si des personnes ont deja eu des soucis de ce genre, j'aimerais avoir leur retour ou une possible solution.

Merci
  • Retour en haut

Posté 28 May 2012 - 10:10

Dukes

Dukes

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
Tu a toi meme programmer ta puce ?
  • Retour en haut

Posté 28 May 2012 - 10:37

benkenoby

benkenoby

Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 817 Messages :
  • Lieu:40km Tours nord
  • Passions:Les animes
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.
Salut
commence a voir si ton montage ne croise pas de zone de freeze.
  • Retour en haut

Posté 28 May 2012 - 11:24

modif-console83

modif-console83

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,147 Messages :
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...
bonjour,

donc oui deja zone Freeze,
Ensuite que donne les température s systeme pendant le jeux?

OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

• Retour en haut

Posté 28 May 2012 - 11:38

basthug

basthug

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 Messages :
Dukes : la puce glitch ? oui, j'ai acheté la pack x360glitchip v2.1

yo51210 : comment on peut voir ca ??

Concernant la zone de freeze, apres vous avoir lu, j'ai pu voir sur le net des pics qui montre la zone en question, je m'en vais aller verifier tout ca.

Merci

Ce message a été modifié par basthug - 28 May 2012 - 11:39.

• Retour en haut

Posté 29 May 2012 - 11:27

modif-console83

modif-console83

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,147 Messages :
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...
donc une fois sur FSD tu appuis sur le joystick de droite et la tu a les temperatures systemen donc ce que ut fait tu lance une partie et au bout de 8 min tu retourne sur FSD et tu appuis sur le joystick et tu regarde;)

OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

• Retour en haut

Posté 29 May 2012 - 20:20

Myloo

Myloo

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,020 Messages :
Sur la falcon que je fais, j'ai réussi à avoir des boots en max 1mn à chaque fois mais au bout de 2mn sous FSD , j'ai des freezes à chaque fois. J'ai pas de fils sur les zones de freezes .
Ras le bol de celle ci...^^
Flash Xbox 360 dans le 63
Mon profil technicien: Cliquez ici !
  • Retour en haut

Posté 30 May 2012 - 02:06

benkenoby

benkenoby

Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 817 Messages :
  • Lieu:40km Tours nord
  • Passions:Les animes
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.
Il semblerai que certaine console freeze plus facilement en fonction du jed utiliser sur la puce surtout les falcon.
Essayez d'autre jed sur vos puce pour voir si cela freeze encore quitte a rallonger le boot mais c'est juste pour testé.
Je teste la glitchip 2.1 dans la semaine sur ma falcon de test, si sa freeze je ferai des retour ;) sur une solution possible.
  • Retour en haut

Posté 30 May 2012 - 07:27

Myloo

Myloo

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,020 Messages :
Perso,pas moyen d'utiliser le timing C,ça fait une brève lumière verte et plus rien... J'ai eu quelques boots avec le timing falcon, je vais tenter de voir avec celui là si les freezes sont encore présents.
Quelle galère...
Flash Xbox 360 dans le 63
Mon profil technicien: Cliquez ici !
  • Retour en haut

Posté 30 May 2012 - 08:25

basthug

basthug

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 Messages :
J'ai refait quelques tests et revérifié tous mon câblage qui semble pas trop degueu (suivi a la lettre les zones de freeze possible, j'ai protégé avec du tape electric les fils, bref je pense avoir fait de mon mieux) :

1 - Que ca soit sur FSD,NXE, jamais aucun freeze, je peux rester des heures, ca ne freeze jamais.
2 - Quand je lance un jeu, au bout de 2mn freeze complet de la xbox (testé sur 2 jeux), j'ai regardé un peu les t° et sur le dernier freeze la t° etait de ~60-62° sur le GPU (ce qui me parait pas énorme)

J'ai fait un test, j'ai augmenté la vitesse des fans jusqu'a 85% (bordel ce bruit qu'elle fait ... ), j'ai pu jouer 5mn de plus ...

J'ai pu lire a droite et a gauche, que le fait de retirer la carte mere en tenant le radiateur etait pas forcement bon ... (ce que j'ai toujours fait pour extraire la carte mere)

Je vais pas en conclure que c'est le GPU qui fait freeze ma xboite, mais je vais deja changer la pate thermique, rajouter un ventilo supplémentaire sur le capot et je verrais, si ca freeze toujours, alors je vais voir pour un autre jed comme l'a precisé Benkenoby

Ce message a été modifié par basthug - 30 May 2012 - 08:28.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)