Concrètement, à quoi ça sert : avec ceci, vous aurez donc la possibilité de transformer votre console retail en devkit et ainsi avoir accès aux fonctions de base des Devkit :
- Support de Neighborhood : lancement de xex depuis le PC, screenshot, reboot de la console, transfert de fichier simplifié ...
- Possibilité de débugger avec xBWatson ...
- Possibilité de faire des enregistrements video avec XBMovie
- Etc.
Ce qui reste impossible, c'est la connexion au ParterNet ainsi que le mode émulation de lecteur dû à l'absence de SideCar.
Les développeurs amateurs auront donc la possibilité d'avoir un debugger de qualité pour debugger leur code mais cela ne présente pas de grand intérêt pour les simples utilisateurs de jeux vidéo et homebrews.
Changelog de cette version 0v290 :
- Corrections apportées au RGH 2
- Ajout de patchs systemroot flexibles ! (aucun HDD requis !)
- Ajout de Xell pour les images JTAG
- Correction des problèmes avec les ini
- Temps de boot légèrement plus rapides sur FAT
Vous pouvez les suivre sur XeDevWiki ainsi que sur IRC #RGLoader.
Vous pouvez retrouver un tutoriel complet ici.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pGhMf-53Cvg