alors tu as mal tester
GLITCH DISQUE DUR INTERNE 500 Go
Débuté par BOUBOUZ, mai 24 2012 19:49
28 réponses à ce sujet
Posté 25 mai 2012 - 14:27
Posté 25 mai 2012 - 14:58
il n'y a rien de compliquer a tester une copie d'un dossier en ftp et la copie de ce meme dossier en usb
ma clef est plus performante
ma clef est plus performante
Posté 25 mai 2012 - 14:59
si copier 2 fois au lieu d'une est plus rapide, on ne vit pas dans la même dimension.
mais c'est pas grave, fait ce qu'il te plait
mais c'est pas grave, fait ce qu'il te plait
Posté 25 mai 2012 - 15:47
Posté 25 mai 2012 - 15:50
bon ecoute tu as raison tu es le plus fort tu es le meilleure
j'ai beau dire que avec ma clef usb je vais test a l'appui 3 fois plus vite
mais non ca suffit pas pour nao
j'ai beau dire que j'y ai passé la nuit (et que je n'ai pas encore dormi dailleurs j'y vais dans 10 minutes)
mais non ca suffit toujours pas
j'ai beau dire que mon fftp fonctionne deja 24/7 (seed)
mais non ca suffit pas
ecoute je m'incline tu es le boss
(c'est bien ce que tu voulais entendre?)
j'ai beau dire que avec ma clef usb je vais test a l'appui 3 fois plus vite
mais non ca suffit pas pour nao
j'ai beau dire que j'y ai passé la nuit (et que je n'ai pas encore dormi dailleurs j'y vais dans 10 minutes)
mais non ca suffit toujours pas
j'ai beau dire que mon fftp fonctionne deja 24/7 (seed)
mais non ca suffit pas
ecoute je m'incline tu es le boss
(c'est bien ce que tu voulais entendre?)
Posté 25 mai 2012 - 16:06
non bouzou, je remet pas en cause tes tests, mais il est clair que tu as un soucis quelque part (ton PC peut etre ?)
pour dire que tous les logiciels de transfert sont bugger, j'ai remarqué 1 bug sur 4 logiciels et ils sont tous performants.
ps : je suis pas le meilleur ou autre, seulement j'ai aucun soucis pour transférer sans perdre mon temps
pour dire que tous les logiciels de transfert sont bugger, j'ai remarqué 1 bug sur 4 logiciels et ils sont tous performants.
ps : je suis pas le meilleur ou autre, seulement j'ai aucun soucis pour transférer sans perdre mon temps
Modifié par naonaw, 25 mai 2012 - 16:09.
Posté 25 mai 2012 - 16:16
Ah quand même il était temps que tu le reconnaisse
je voit pas ce que ton soit disant ftp à avoir avec ton transfert de fichiers sur ta xbox...
Que tu telecharge sur le net en même temps ne vas sûrement pas ralentir ou t'empêcher d'utiliser ton réseau "local" correctement ou alors tu t'amuse à envoyer tes fichiers d'un pc qui n'est pas sur le réseau de ta xbox...
On est tous d'accord que la clef usb est plus rapide que le réseau, pas besoin d'être un génie mais c'est quoi ton but? J'avais cru comprendre que c'était de mettre tes 500go rapidement alors qu'en fait tu veut juste pouvoir mettre quelques go par go très rapidement quit à ce qu'au final tes 500go soit mit aussi vite mais en se faisant bien chier.
Tu y a passer la nuit? Preuve que tu as bien gérer ton problème
tu lancé un transfert par réseau hier soir d'un bloc, tu allait dormir et à ton réveil non seulement tu avais fini mais en plus tu serait de bonne humeur
la ta pas fini, tu est obligé de suivre tout tes transfert et du coup tu est crevé et aigri
je voit pas ce que ton soit disant ftp à avoir avec ton transfert de fichiers sur ta xbox...
Que tu telecharge sur le net en même temps ne vas sûrement pas ralentir ou t'empêcher d'utiliser ton réseau "local" correctement ou alors tu t'amuse à envoyer tes fichiers d'un pc qui n'est pas sur le réseau de ta xbox...
On est tous d'accord que la clef usb est plus rapide que le réseau, pas besoin d'être un génie mais c'est quoi ton but? J'avais cru comprendre que c'était de mettre tes 500go rapidement alors qu'en fait tu veut juste pouvoir mettre quelques go par go très rapidement quit à ce qu'au final tes 500go soit mit aussi vite mais en se faisant bien chier.
Tu y a passer la nuit? Preuve que tu as bien gérer ton problème
tu lancé un transfert par réseau hier soir d'un bloc, tu allait dormir et à ton réveil non seulement tu avais fini mais en plus tu serait de bonne humeur
la ta pas fini, tu est obligé de suivre tout tes transfert et du coup tu est crevé et aigri
Posté 25 mai 2012 - 19:56
bon j'ai pu me reposer un peu (c'est repartie pour ce soir cette fois ci un autre pb, section fsd)
je m'excuse si je me suis emporté
merci a vous en tout cas
ps/j'ai refais mon pc et reinstaller gnome shell, donc je referais un test ce soir
je m'excuse si je me suis emporté
merci a vous en tout cas
ps/j'ai refais mon pc et reinstaller gnome shell, donc je referais un test ce soir
Posté 25 mai 2012 - 20:02
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)