bien raison , en plus si on a pas de spi on est mal barrer si on as utiliser xell pour flasher la nand .. et puis dashlaunch non fonctionnel , pas de possibilité de modifier la vitesse des fan ,
il y a un app devkit pour la vitesse des fan
Posté 24 May 2012 - 15:38
#41bien raison , en plus si on a pas de spi on est mal barrer si on as utiliser xell pour flasher la nand .. et puis dashlaunch non fonctionnel , pas de possibilité de modifier la vitesse des fan ,
Posté 24 May 2012 - 15:50
#42Ce message a été modifié par yvan.17 - 24 May 2012 - 16:22.
Posté 24 May 2012 - 16:14
#43Wooow trop brutal ...AIEEEEEEEEEEE MES YEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXMerci pour cette news, et un merci pour le mec qui a trouvez la faille Jtag,RGH..... ex, tout Les mec qui an consacré du temps pour amélioré ce harck...
Oui pas de xell, mes perso je ne trouve pas ou et le malle, car pour moi a pars les émulateur qui passe via xell, et avoir la clé Cpu... je ne vois pas l’intéret.
mes avoir ça console en full Devkit et personnalisé l'animation de démarrage ça c'est cool pour ma 2 nand .
Le contenu est a la hauteur de l'hortographe ...
Sans xell vas la preparer ta nand et on en reparle. C'est beau de profiter.
Pour ce qui est de la console en full devkit, a part faire le beau devant tes potes je vois pas ce que tu vas bien pouvoir en faire ... pour dev ... ya libxenon ... ah merde j'oubliais, tu t'en fout du xell . . . tsss
Oui ta raison vu de cette angle.Oui pas de xell, mes perso je ne trouve pas ou et le malle, car pour moi a pars les émulateur qui passe via xell, et avoir la clé Cpu... je ne vois pas l’intéret.
Bonjour, moi ca me choque un peu qu'il n'y est pas Xell, non seulement pour les emus, homebrew etc.. mais surtout pour le manque de respect pour les personnes qui nous developpe des homebrews et aussi pour rappel, le RGH est devenu possible "grâce" au Xell, Xell rendu possible "grace" a la librairie LibXenon, le le Fusion possible "grace" au RGH...tu vois le truc...?!
J'espere juste qu'il s'agit bien la d'une version beta et qu'il vont rectifier certaines choses...
Posté 24 May 2012 - 16:34
#44Posté 24 May 2012 - 16:40
#45Posté 24 May 2012 - 17:04
#47Posté 24 May 2012 - 18:03
#49Posté 24 May 2012 - 18:28
#50Posté 24 May 2012 - 21:14
#53Il y a la solution plus haut..C'est sympa leur truc mais pas question de mettre ça sur ma console car sans Xell je pourrais pas reflasher ma Nand sans SPI
Posté 24 May 2012 - 21:44
#54Posté 25 May 2012 - 00:10
#55Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 25 May 2012 - 00:52
#56
Posté 25 May 2012 - 05:14
#57Posté 25 May 2012 - 11:50
#58Ce message a été modifié par Goldorman - 25 May 2012 - 17:47.
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 26 May 2012 - 08:00
#59Perso j'ai eu aussi une jasper avec un gros problème de bad block qui heureusement bootait sur le xell, il a fallu toute la compétence de Zoonteck pour s'en sortir, et beaucoup de tests infructueux, et sans le xell... je vous raconte pas la galère que ça aurait été.Personnellement je vais faire une parenthèse sur un point, pour moi le xell est une chose vitale, un peut comme un recovery, toute les fois ou j'ai tester des méthodes pour réparer les remap de badblock et que ça ratais et la, la console ne démarrais plus, mais le xell oui !! d’où vraiment l'utilité du xell pour moi, de reflash avec rawflash en cas d'echec . paye ta galère avec ton module usb a tout redémonter et reflasher si ta maj fusion échoue.
Sur COURNON D'AUVERGNE, flash à dommicile sur demande.
Lecteurs XBOX360 fat et slim*.
Tarifs et détails sur ma page technicien.
Posté 26 May 2012 - 10:49
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