x360Glitchip V2
Posté 25 mai 2012 - 17:46
Posté 25 mai 2012 - 18:07
Lien marche pas :/...mais sinon a quoi sa sert ?
S'est normal qu'sa marche pas ca n'hexiste pas --' .
le ping et le temps de reponse du console a une autre, s'il et inferieur a la limite crée par m$ qui et de mémoire 30 ou 50 ( ms )
si non tu ne pourra pas rejoindre des parti a part si tu a glitché ta console et inclu le un patch qui leve la limite de ping a ce moment la tu peu rejoindre n'importe quel hote.
Posté 26 mai 2012 - 10:43
en fait j'ai acheter la glitchip V2 plutot pour du zombie cheater avec des amis c'est sa que je voudrait savoir (en priorité) mais je croi que ici c'est pas le bon endroit...
Merci d'avance
PS: si ce topic est fermé : Merci a tous de m'avoir aider !
Modifié par Glitcher74, 26 mai 2012 - 10:52.
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Posté 26 mai 2012 - 13:43
et pour le patch http://www.se7ensins...g-patch.246890/.
etant moi meme nooby dans le hack glitch et n'ayant jamais eu de console hacké ( hors mis flashé ) je ne pourrait pas plus t'aider que sa ^^
Pour slim oui opte pour un DNA
Pour une fat, la cygnos sera plus simple d'installation mais le DNA est compatible aussi.
Parcontre avec un freeboot généré par xebuild, tu n'auras pas d'accès au live. DU TOUT.
l'avantage avec ton dna meme sur phat il communique avec le glitchip, et puis ya meme pas besoin de rajouté un bouton, ( ce qui n'est pa le cas sur la cygnos ), puis le prix est plus avantageux avec le dna !!!
Modifié par Flash-sKope, 26 mai 2012 - 13:49.
Posté 28 mai 2012 - 09:45
Modifié par Glitcher74, 29 mai 2012 - 15:01.
___________________________________________________________________________________________________________________________________
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)