Aller au contenu

Photo

Problème pour lire certain jeux

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 20 mai 2012 - 12:03

Frerovic

Frerovic

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :
Bonjour je viens d’acquérir une Xbox360 avec Freestyle Dashboard installé dessus.
J'ai gravé certains jeux qui fonctionne sans problème (fifa street, f1 2011, UFC 2012, Grand schlem tennis...) et d'autres qui ne fonctionne pas ( Gear of wars, Forza 4, Game of Throne et Max Payne 3)

Je ne sais pas pourquoi certains jeux sont reconnu et d'autres non.

Ensuite j'ai essayé de les mettres sur le DD interne de la console par FTP, aucun souci, mais cela ne fonctionne toujours pas, je ne sais pas ou allé pour lancer les jeux.

Après pour essayer de bien comprendre le fonctionnement de Freestyle Dashboard j'ai tout installer sur un DD externe. Le dashboard se lance bien, mais toujours impossible de lire les jeux qui sont sur le DD.

Si vous avez des idée....

Merci
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2012 - 12:16

Nenoni

Nenoni

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 Messages :
Sur ton DD Externe il te faut un dossier nommé "Game"

Ensuite tu extrait ton iso via le logiciel "exiso" et tu met ton dossier extrait dans ton dossier "Games "

Apres dans les paramètre de FSD tu enregistre le répertoire Games comme répertoire principale pour tes jeux. FSD devrait automatiquement scanner ce dossier et detecter tes jeux.
Image IPB
Xbox Slim 4Go Glitch + Xbox MW2 FAT Clean
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2012 - 12:50

Mr.Jackal

Mr.Jackal

Sunriseur elite

• Technicien LS expert
  • 1 615 Messages :
  • Lieu:Lyon
salut

manque pas mal d'infos, qu'elle est la version de dashboard, indiquer dans les parametre system et info sstem: 2.0.xxxx.

les jeu que tu cites sont des jeux XGD3, essaie deja dans un premier temps d'installer Dashlunch
si ça marche pas peux etre un freeboot un peu vieux et que ces jeux necessite d'avoir un maj minimum, et la faudra peux etre mettre à jours ton freeboot

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)