PS Vita : l'émulateur NES sans VHBL, c'est possible
Posté 12 mai 2012 - 20:34
#21
Posté 12 mai 2012 - 22:02
#22
Hack PS3 / Wii / PSP
Posté 13 mai 2012 - 04:22
#23
Le code c# est trop lent a s’éxécuté.
Je serais plus pour un SDK end cpp à la place de tout ça.
Voici le lien de l’appli avec une rom Mario.
http://download.shad....com/gb_emu.rar
Circle : B
Cross : A
Start : start
Select : Select
D-Pad : D-Pad
J’ai un même souci de vitesse avec la 3D en general.
Modifié par hsreina, 13 mai 2012 - 04:26.
Posté 13 mai 2012 - 08:24
#24
[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]
Posté 13 mai 2012 - 08:25
#25
Bref j’espère quelque chose de plus concret à l'avenir , vous allez me dire " Exigent ??? " , bha oui excusez moi mais prendre le risque d'un ban pour jouer à la nintendo , qui plus est ne marche pas bien. Non merci
Posté 13 mai 2012 - 09:41
#26
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 13 mai 2012 - 12:14
#27
Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47
Posté 13 mai 2012 - 12:43
#28
Alors pour ma part ça aurait été sympa du principe ou c'est fonctionnel , la en l’occurrence c'est bourré de bug et ça ram pas possible.
Bref j’espère quelque chose de plus concret à l'avenir , vous allez me dire " Exigent ??? " , bha oui excusez moi mais prendre le risque d'un ban pour jouer à la nintendo , qui plus est ne marche pas bien. Non merci
Dans ce cas fait mieux toi même, salue au moins le travail effectué, mais si ça ne te conviens pas rien ne t'oblige à l'utiliser...
- atchoum aime ceci
Posté 13 mai 2012 - 14:18
#29
Posté 13 mai 2012 - 14:45
#30
http://*****
Modifié par Yoshee, 29 juin 2012 - 08:06.
Pas de lien externe !
Posté 13 mai 2012 - 15:40
#31
Posté 08 juin 2012 - 12:51
#32
8.Lancez le SDK PlayStation Vita sur votre PS Vita avant de cliquer sur Rafraîchir.
Le SDK PlayStation Vita correspond sur la ps bien à l'application "le PS Suite Dev"? alors pourquoi dès que je lance le ps suite dev il n'y a plus de connection entre l'ordi et la ps vita!? Bon je continue quand même les instructions et quand je me connect au device j'ai pas l'impression de me connecter dessus et alors quand je clic sur upload un message d'erreure s'affiche à l'écran. Qu'est-ce-que je dois faire?
Voici les étapes que je n'est pas l'impression de passer:
8.Lancez le SDK PlayStation Vita sur votre PS Vita avant de cliquer sur Rafraîchir.
9. Cliquez sur "Refresh devices”.
10. Cliquez sur “Connect to device”.
11. Cliquez sur “Upload”
12. Redémarrez le PS Suite Dev sur votre PS Vita
13. Vous devriez avoir un jeu “Leaf”.
14. Lancez-le pour jouer à la NES
- Evalios aime ceci
Posté 08 juin 2012 - 12:59
#33
Posté 29 juin 2012 - 03:53
#34
Posté 02 septembre 2012 - 17:11
#35
Posté 03 septembre 2012 - 13:04
#36
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)