Merci pour la maj.
PriiLoader 0.8 beta 4 : protégez votre Wii du brick
Débuté par trunkdu92, mai 12 2012 11:07
23 réponses à ce sujet
Posté 13 mai 2012 - 15:40
Posté 14 mai 2012 - 20:55
Toujours très intéressant pour les bidouilleurs qui ne peuvent installer bootmii en boot2 sur leur console et qui veulent une bonne garantie de sécurité.
Néanmoins je ne conseille pas de faire la mise à jour systématique de ce priiloader s'il est déjà confortablement installé sur votre console; car je répète que le programme est logé en séquence de boot et qu'une mauvaise installation/désinstallation peut transformer votre console en brique.
Le priiloader c'est comme la sécurité sociale : l'installer c'est bien, en abuser ça craint.
Néanmoins je ne conseille pas de faire la mise à jour systématique de ce priiloader s'il est déjà confortablement installé sur votre console; car je répète que le programme est logé en séquence de boot et qu'une mauvaise installation/désinstallation peut transformer votre console en brique.
Le priiloader c'est comme la sécurité sociale : l'installer c'est bien, en abuser ça craint.
Modifié par Peach Hawk, 16 mai 2012 - 08:06.
- kodbar63 aime ceci
Posté 15 mai 2012 - 07:53
Guest_Guest_*
merci, perso je suis sur la version 0.5 depuis au moins 2 ans et comme le dit peach hawk j en bougerai pas meme si le risque de brick est infime.
Quand meme rien a dire sur ce joujou qui est le must have des wii flashée
Quand meme rien a dire sur ce joujou qui est le must have des wii flashée
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)